(Vision Mark)
Un reste quelle que minute devant la porte et décide di entrez le principal nous regarde d'un regard noir comme les parent de cette petit qui et remplis de blessure Jack pèse le regard et s'assoit sur une chaise. MOMENTS DE SILENCE Je me place classement et me tiens droit je les regarde avec mon visage sens expression et serre mon poing dans ma mains.
-Bon (....) Jack tu va être puni et être renvoyer de l'école pendent 3 mois est-
-QUOI !?
Le père de la petite fille battue se lève sauvagement et se met devant Jack en crient en le traitent de nom et en le regardent sens Mercy. Je le pousse sens violence et me colle sur Jack je le regarde mes il continue quand même de lui crier âpres.
-TU MERITE LA PRISON A VIE LA CHAISE ELETRICQUE J'ESPÈRE QUE TU VA TE FAIRE BATTRE COMME TU LA FAIT A MA FILLE SALE MONSTRE
Je serre les dents et mon poing je me lève et le regarde dans les yeux mais yeux tourne au noir sombre et des mèche rouge se met sur mes cheveux se qui le fait sursautée.
-SES VOUS LE MONSTRES VOUS CRIER SUR UN PAUVRE ENFANT QUI ET A PANNE ADULTE VOUS AVAIS HONTE OU QUOI ?
Ma colère disparue et mes yeux retourne de sa couleur normal je desserre mon poing et m'assoit en placent ma mèche qui reprend sa couleur normal. Je respire un coup et me calme les parent et le directeur me regarde je les regarde de mon tour un longs silence se met.
-Bon (...) Sean Mcloughlin vous cette accusé dégression sur mineur est violence physique
-Q-quoi ...?
Jack écarte ses yeux et des d'larme se formez sur ses yeux qui devient rouge des policé entre dans la pièce je me lève et tire Jack prés de moi.
-Monsieur si veux plais ne nous perdez pas patience
Il tire Jack avec et le sort avec il ferme la porte sauvagement je reste bouche bée et reste figé.
VOUS LISEZ
Yes sir....
FanfictionJack et un enfant irlandais pauvre, sa famille fais une crisse économique et perd beaucoup d'argent en n'arrivent au USA, Jack essaiera d'avoir un travail pas trop chers pour aider sa famille. Et il va rencontrer un homme de 28ans riche qui a besoin...