{Vision Mark}
Je me réveille avec un gros mal de tête, je sort de mon lit et marche juste qu'a la salle de bain, je me lave et brosse mes dent je descend les escaliers et m'assit sur le canapé a entendre l'arrivée de jack. Il les 10:12 il les toujours pas arrivé je pars dans la cuisine pour me faire du thé et quelle q'un frappe a la porte. Je marche en vitesse vers la porte et la ouvre.
Jack: S-salut M-mark
Je remarque qu'il la des trace dans le coup comme des suçons. Je le laisse entrez. Il alaire bizarre aujourd'hui.
Mark: Es que sa va Jack ?
Je pose ma main sur son épaule, il sursaute et se recule de moi. Je le regarde bizarrement es qu'il rougie?. Je m'approche près de lui.
{Vision Jack}
Mark s'approche près de moi mon coeur bat de plus sens plus vite, le murs m'arrête de reculé Mark s'approche de plus sens plus. Je le regarde dans les yeux je tire son colle et l'embrasse Mark se laisse faire quelle que minute et me pousse violemment. Je reprends ma respiration et retour sur terre des larme se mes sur mes joue. Mark me regarde et s'approche près de moi.
Mark: N-non ne pleure pas si te plais
Je commence a me sentir plus triste des larme coule sur ma joue, et des lèvres se colle sur les miennes j'arrête de pleuré je mes met main sur son torse. Je sursaute quand je sens la langue de Mark entrez dans ma bouche. Je commence a gémir Mark mes ses main sur mes hanche, Mark quitte ma bouche et un longs fils de bave sort de ma bouche, je le regarde tout excité je commence a me penchée et me mètre sur mes genoux j'enlève la ceinture a mark et déboutonne le pantalon de Mark. Mark prend son membre déjà dur et le mes dans ma bouche. Je le suce comme un enfant qui veux une crème glacée. Les main de Mark se mes sur ma tête et fais des gorges profondes. Je sort son membre de ma bouche commence a me morde.
Mark: H-ha.. J-Jack s-ses t-tellement b-bon...
Mark me prend et me plaque sur le murs, il enlève mon pantalon et mon caleçon et entre son membre en moi, je gémir de plaisir, Mark fais des coup brutal je mord ma lèvre tellement fort que je croit que je saigne. Mark me tire les cheveux mord mes oreilles et enfonce ses ongle en moi j'adore sa. Mark me mes sur mes genoux et jouie dans ma bouche. Mark me donne un bisou je me lève mes je tombe jais plus de force dans mes jambes, Mark me prend dans ses bras et me mes sur le canapé.
Mark: Jais remarquer que tu me regarder tout le temps je savais que tu et un petit pervert
Je ne répond pas gêner de se qu'il vient de dire mes il la raison.
Mark: Alors sa ta plus ?
Jack: O-oui
Mark: Jais pas entendu
Jack: Oui
Mark: très bien maintenant va lavée les chambre
Je me lève et va nettoyer les chambre. J'en revient pas jais coucher avec Mark. J'attend quelle q'un ouvre la porte ses Mark.
Je marche près de lui et me tire vers lui.
Mark: Tu me fais tellement bander dans se costume on dirait une petit pute
Sur ses mots je gémit.
Mark: Dit le moi que tu a aimer sa
Jack: jais adorer
Mark me fais un sourire et claque mes fesse, et pars je fini la chambre et passe dans l'autre. Enfin terminé je vais voir Mark.
Mark: Je veux que cette nuit tu la passe avec moi
Jack: Mes Mark...
Mark s'approche près de moi et chuchote a mon oreille.
Mark: Je ses que tu veux que je te prend petite pute
D'une voix grave je frissonne et me laisse charmée parce cette homme. Il me prend dans ses bras et entrons dans la chambre.
{A suivre...}
VOUS LISEZ
Yes sir....
FanfictionJack et un enfant irlandais pauvre, sa famille fais une crisse économique et perd beaucoup d'argent en n'arrivent au USA, Jack essaiera d'avoir un travail pas trop chers pour aider sa famille. Et il va rencontrer un homme de 28ans riche qui a besoin...