Hello la compagnie !
Il n'y a pas si longtemps, genre vraiment pas longtemps, j'ai essayé de créer ma propre cover. Et avec un peu d'entraînement, j'y suis arrivé ! Et j'y ai trouvé un réel plaisir à la faire. Donc j'ai eu la MERVEILLEUSE idée de créer un cover book !
On s'en fiche de ma vie.
On va passer au vif du sujet parce que vous n'avez pas forcément envie de lire mon bla bla inintéressant. Bref !
Avant de vous marquer le règlement, je voulais vous dire quelque chose :
Désolée pour certains mais je ne fais pas les covers Horreur, Chicklit, Historique (Je suis nulle en histoire et ça ne m'intéresse pas donc je serai soulée de la faire et je veux y prendre du PLAISIR), je ne sais pas si je ferai de spirituelle/poésie et mystère.
RÈGLEMENT :
1 ) J'ai bien été élevée, je sais dire ''salut'', ''s'il te plaît'' et ''merci'' donc j'aimerais que vous en fassiez autant !
2 ) Je ne suis pas une machine, donc si je ne suis pas inspirée, ou que je n'ai pas le temps, vous ne l'aurez pas tout de suite parce qu'à-côté, j'ai une vie. Donc pas besoin de la réclamer sans cesse ou de m'insulter si je finis par me rétracter même si, je vous l'accorde, c'est énervant. Dans tout les cas, je ne prendrai pas la commande si je sais d'office que je ne la ferai pas. Mais vous avez le droit si au bout d'un mois vous ne l'avez toujours pas, de me le rappeler poliment.
3 ) Quand je recevrai le commentaire, je vous dirai ''commande prise'' ce qui veut dire que vous passez avant les autres. Sinon c'est trop embrouillant.
4 ) Les commandes se feront en COMMENTAIRES juste en bas.
5 ) En remerciements, un follow et une mention n'importe où dans votre fiction s'il vous plaît. Et pas d'unfollow parce que je vérifierai.
6 ) Faire la commande en UN et même seul commentaire.
POUR LES COMMANDES :
1/ Titre :
2/ Sous-titres facultatif :
3/ Catégorie :
4/ Auteur(e) dites si vous voulez que ça apparaisse ou non :
5/ Clair résumé :
6/ Personnages que vous voulez voir apparaître (Je vous dirai si je ne peux pas. Pas plus de 3) facultatif
7/ Si vous avez quelque chose en tête (qui est possible) dites le moi. facultatif.
8/ Le chiffre du tome si vous comptez en faire un autre hein.
Voilà !
Oh, autre chose. Je fais une Fanfiction sur Nekfeu donc si vous voulez voir à quoi ressemblera normalement la couverture :
Franchement je suis fière de moi mais bien sûr, pour celles que vous commanderez, ce sera d'un autre style.
BISOUS LA POPULASSE !
VOUS LISEZ
COVER SHOP {OUVERT}
De TodoCréer des covers c'est chiant, hein ? Vous avez la flemme, du manque de temps, ou vous ne savez pas comment en créer ? Vous êtes au bon endroit ! Moi, jeune adolescente, vous fais vos couvertures de prochaines (ou actuelles) fiction GRATUITEMENT ! ...