Second rêve

906 93 10
                                    

Après avoir rejoint son lycée Eren n'attendit pas plus la sonnerie pour monter dans sa classe. Une nouvelle journée de cours commençait, mais cela n'empêcha pas Eren de se perdre dans ses pensées.

Il repensa à son rêve puis aux yeux gris acier. Il se souvint une nouvelle fois de l'inconnu dans le bus et se rappela de ses propres mots avant de sentir ses joues chauffer. Il se rendait compte combien il avait était ridicule maintenant qu'il repensait à la scène. Tout d'abord à le fixer comme un idiot et de plus lui donner rendez-vous dans le même bus le lendemain. Il passa sa main dans ses cheveux se traitant de tous les noms.

Qu'est-ce que ce gars pouvait bien faire de son rêve, se dit-il. Il se demanda alors même ce qu'il allait bien pouvoir lui dire si jamais il le verrait le lendemain. Il s'imagina alors la conversation stupide qu'il aurait et se dit qu'il ne pouvait pas tout simplement lui dire « Eh salut, moi c'est Eren, en fait je rêve de toi depuis quelques mois et j'adore la couleur de tes yeux, tu crois qu'on s'est déjà rencontrés quelques part tous les deux ? J'ai l'impression qu'on se connaît ».

Il réfléchit un moment avant de frissonner de terreur. « Ça c'est ce que les garçons disent aux filles dans les films à l'eau de rose !! Si je lui sors ça, il va me casser une dent avant de se tirer en m'insultant...non ce n'est décidément pas une bonne idée il aurait peut-être mieux fallu ne rien dire... »


- JAEGER !!

Il sursauta si fort qu'il failli tomber de sa chaise avant de relever sa tête vers son professeur qui venait de crier son nom et qui le regardait maintenant d'un air agacé sur le visage.

- Bien enfin ! On a réussi à se réveiller, c'est qu'il doit se passer des choses intéressantes dans votre tête pour ainsi bouger, soupirer, changer de position dans votre siège- le volume de la voix du professeur augmentait de plus en plus à chaque énumération et Eren savait, il allait crier- ALORS QUE VOUS ÊTES EN DEVOIR !!

Eren grimaça à la voix grave de son professeur et dit d'une voix polie.

- Je suis désolé monsieur, j-j'ai terminé mon devoir...

- Cela ne vous donne pas le droit de déranger les autres !! Maintenant sortez de ma classe et attendez dans le couloir jusqu'à ce que la sonnerie retentisse !!! Et ne vous éloignez sous aucun prétexte !

Eren serra les dents s'en voulant à lui-même de ne pas avoir fait plus attention, puis avec un léger « oui monsieur » il sorti de la classe en silence récupérant son sac au passage.

Après avoir fermé la porte il regarda des deux côtés le couloir vide avant de se laisser glisser contre le mur soupirant et s'asseyant au sol en regardant devant lui. Il attendit là un moment ne pensant déjà plus à l'inconnu aux yeux gris acier tandis que le froid lui donna tout à coup une envie pressante de dormir. Il n'avait dormi que quatre heures cette nuit et ses yeux se fermaient d'eux même sans qu'il puisse s'en empêcher. Il ne put lutter alors d'avantage et laissa ses paupières se fermer plongeant doucement dans un sommeil difficile.

⚫⚫⚫

Un couloir froid et silencieux s'offrait à sa vue. Tout sentait le moisi et tandis qu'il clignait plusieurs fois des yeux pour se réveiller, des lumières brèves s'infiltraient par les fenêtres brisées du bâtiment. Son crâne bourdonnait, son cœur lui faisait mal et il pouvait sentir ses battements faire écho comme des tambours dans sa tête. Il était allongé à plat ventre, et en se relevant de la poussière tomba de son uniforme.

Le soleil dehors avait bientôt fini de se coucher et un vent froid s'infiltrait par les fenêtres, remplissant le couloir de courant d'air qui passant sur lui, lui ébouriffaient les cheveux tandis qu'à cause d'un violent vertige, il dû se tenir au mur pour ne pas perdre l'équilibre. Il porta sa main à sa tempe et ferma les yeux un petit moment pour calmer les tambours qui tapaient dans sa tête.

The Soldier's DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant