Fleurs Gelées

651 81 26
                                    

- Eren.....eh Eren réveille toi, il est déjà 10h il faut que tu prennes ton petit déjeuner...

Le jeune garçon ouvrit les yeux pour tomber sur ceux de sa grand-mère qui caressait doucement ses cheveux en souriant.

- Ah on se lève enfin...allez dépêche toi d'aller laver ton visage et de descendre manger...ta soeur a préparé des biscuits au fruits secs et pépites de chocolat..tu aimes ça non ?

Eren ne comprenait qu'à moitié les paroles de la vielle femme encore ensommeillé mais hocha doucement la tête.

Sa grand-mère sourit et se leva alors pour se diriger vers la sortie.

- On t'attend alors dépêche toi...

Eren la regarda partir le regard dans le vide avant de se redresser sur son lit. Il se frotta les yeux regardant longtemps par la fenêtre le soleil briller. Quel rêve étrange.

Il tourna alors sa tête vers son téléphone qui était posé sur sa table de chevet. Ils avaient dansé...et dormi l'un sur l'autre. Ce serait beaucoup trop gênant de lui raconter ça. Il devrait peut-être juste dire qu'il ne s'en rappelait pas.

Il soupira se levant et remarqua la douce chaleur dans sa chambre.

- Les radiateurs se sont rallumés !!!!

Il courut coller une de ses joues à l'un d'entre eux.

- Haa...ne me quittez plus jamais. J'ai failli mourir sans vous.

Concrètement il ne savait pas vraiment s'il avait eu si froid ou bien si c'était seulement son rêve qui lui faisait croire qu'il avait failli mourir frigorifié.

Dans tout les cas il était heureux d'avoir une maison chauffée à bloc.

Il courut se changer avant de passer dans la salle de bain puis de descendre à la cuisine. Il salua sa famille s'asseyant à sa place habituelle et commença à prendre son petit déjeuner.

Les conversations allaient du tout au rien.

- Tu fais quelque chose aujourd'hui Eren ?

- Euhm..pas que je sache...pourquoi ?

- Je me disais que tu pourrais venir avec Christa, moi et les autres au festival du marché de Noël...

- Euhm non merci ça ira...en plus je viens de me rappeler qu'il faut que je passe au club...j'ai oublié ma batte la dernière fois, j'ai pas envie que les gars s'en servent.

- Ah allez c'est qu'une batte !

- Chut c'est mon bébé ! Je laisserai pas Thomas et ses doigts sales la toucher.

Mikasa lui lança un regard noir lui faisant comprendre qu'il exigerait. En effet elle n'aimait pas savoir son petit frère loin d'elle si bien que leur grands parents avaient eu du mal à la convaincre pour qu'Eren n'aille pas au même lycée qu'elle.

De son côté Eren détestait qu'on s'occupe de lui comme un enfant naïf qu'il faut protéger de tout. Et c'était son sujet de dispute préféré avec sa soeur et parfois même ses amis.

En fait au fond de lui....il aurait aimé avoir quelqu'un à protéger aussi. Ses pensées se dirigèrent directement vers le soldat de son rêve. Lui aussi semblait le protéger.

- Et voilà il est reparti dans son monde ! Eh Eren tu m'écoute au moins !!?

Il sursauta revenant à la réalité. Mikasa avait l'air d'avoir dit quelque chose.

- Euh non...et là je dois y aller ! Passe une bonne journée au festival...

Il sourit et embrasse la joue de sa soeur avant de s'éclipser dans sa chambre entendant sa soeur crier après lui.

The Soldier's DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant