Livaï Ackerman

740 82 29
                                    

- LIVAÏ !!!

Eren se réveilla en sursaut sur son lit, une sueur froide couvrant son front. Son coeur battait si fort qu'il avait peur de le voir sortir de sa cage thoracique. Il respirait fort, tant que ses inspirations se faisaient écho dans sa chambre où l'obscurité régnait toujours.

Il mit quelques minutes à se calmer avant de doucement se laisser aller contre ses oreillers. Les nombres bleus de son réveil radio montraient 02:46. Serrant alors entre ses mains la couverture de son lit, il ne put empêcher plus longtemps ses larmes de couler. Tout son être était enveloppé d'une tristesse sans nom lorsqu'il pensait à ses rêves....à ce rêve.

Il ressentait aussi de la colère mais la tristesse l'emportait surtout. Les yeux du soldat l'avait effrayé. Il n'avait jamais vu quelqu'un le regarder de cette façon. Avec tant de haine, de colère et de.....désespoir. Un regard qui le rendait coupable. Ce qu'il était. Il avait tué tout ces combattants en appuyant sur le déclencheur. Mais ce n'était pas tout. Le corps meurtri de Livaï lui avait fait tout aussi peur. Il avait eu peur de ne pas le voir se réveiller.

Il ne le savait pas pourquoi il ressentait tout cela. Pourtant ses larmes continuaient à couler encore et encore mouillant ses joues et son oreiller alors qu'il essayait d'étouffer sa voix. Il mit sa main contre sa bouche et inspira profondément regardant dans le vide, malgré tout en colère contre lui même.

Le baisé aussi avait laissé ses traces. Il pouvait sentir ses lèvres lui brûler comme si le jeune soldat venait tout juste de l'embrasser. Pourtant ses joues ne chauffaient pas d'embarras comme d'habitude. Il n'était pas plus gêné. Ce baisé lui rappelait seulement un sentiment de nostalgie. Ce sentiment que nous avons lorsque nous pensons à quelques chose que nous avons possédé dans le passé...et que l'on a plus. Il avait l'impression d'avoir perdu quelque chose, il y a peut-être très longtemps.

Le visage pâle et taché de sang d'égratignures de Livaï lui revint en  pleine face, avant que des bruits d'explosions arrivent à ses oreilles le faisant sursauter une fois de plus et se couvrir de ses draps. Ce n'était pourtant que des bruits imaginaire. Du moins il essayait d'en être persuadé puisque qu'ils avaient l'air malgré tout si réel.

Ses larmes coulaient toujours tandis qu'il se répétait les mêmes mots chaque fois qu'il faisait un rêve. " Ce n'est pas réel. " " ...c'est mon imagination...je suis juste​ fatigué...ce n'est pas réel... "

Il repensa alors au Livaï dans la réalité et sentit un frisson dans le dos. Il avait peur. Pourquoi il rêvait de ce garçon. Qui était-il. Est-ce qu'il lui cachait des choses ? Peut-être qu'il savait tous ce qui se passait. Ils étaient de parfait inconnus, comment avait-il pu lui accorder si facilement sa confiance. D'ailleurs il était étrange qu'il le rencontre juste au moment où ses rêves commençaient à apparaître. Il devrait peut-être s'éloigner de lui. Effacer son numéro aussi le rassurerait.

Il fut tenté de récupérer son téléphone mais ses yeux se fermaient déjà fatigués des larmes qu'ils avaient fait couler. Eren s'endormit​ alors enfin pour cette fois se réveiller seulement le matin.

De son côté Livaï regardait le ciel qu'il apercevait de son lit derrière​ la fenêtre. Il soupira doucement comme soulagé avant de fermer enfin ses yeux pour s'endormir.

****

Eren rentra le lendemain des cours fatigué. Ses yeux se fermaient d'eux mêmes sans qu'il puisse rien y faire. Il salua ses grands parents avant de monter dans sa chambre.

En ouvrant la porte il ne put s'empêcher de jetter un petit regard effrayé à son lit, comme s'il cachait en lui un monstre, avant de s'approcher doucement de son bureau pour poser son sac et enlever ses habits, pour mettre quelque chose de plus confortable. Il alla alors fermer ses volets à moitié, pour ensuite s'allonger sur son matelas.

The Soldier's DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant