Les Résistants De Mathian

606 80 41
                                    

Le lendemain commençait terriblement mal.

- TU ES SÉRIEUX ??? OÙ EST CE QUE TU AS MIS MON ÉCHARPE !!!

- E-eh Mikasa calme toi !! Je l'ai trouvée dans ta chambre alors je me suis permis de la donner à ta grand-mère pour la laver..

Mikasa sembla plus énervée encore contre le garçon dont le visage ressemblait à un poney apeuré.

- Tu es rentré dans MA chambre ?..sans MA permission !?? Et puis d'abord je lave mon écharpe toute seule Jean !!

- J-je suis désolé vraiment !!

- Dis donc c'est l'amour entre vous deux~

- Tais toi Éther !

- Hey Mikasa su casa j'ai rien fais moi !

- M'appelle pas comme ça !!!

- Eren !? Tu as terminé avec la vaisselle !?

- Pas encore mamie !

- Dépêche toi un peu !! J'ai besoin du levier..

Eren n'en pouvait plus. Il ne savait pas si c'était la neige qui excitait toutes ces personnes plus que bruyantes mais sa tête allait bientôt exploser s'il ne s'échappait pas de suite.

Plus tôt dans la mâtiné ils avaient reçu la visite de Jean et Éther qui étaient venu pour sois disant lui rendre visite. La vrai raison était que Jean voulait surtout passer du temps avec Mikasa et Éther voulait cette fois récupérer les notes qu'Eren avait pris en cours de philosophie, ayant une nouvelle fois fait l'école buissonnière. Tout allait pour le mieux mais lorsque sa soeur découvrit que son écharpe préférée avait disparu, ce fut l'ouragan.

Finissant de faire la vaisselle tant bien que mal, Eren laissa le levier libre à sa grand mère et regarda l'horloge mural évitant un oreiller qui passa près de lui. Éther avait commencé une bataille d'oreillers en essayant d'aider Mikasa à se débarrasser de Jean qui la collait comme du Uhu (non je ne fais pas de la pub). Le fait est qu'il était 16h 30 et qu'il allait partir pour rejoindre Livaï à la station de métro. Mais c'était sans compter sur Éther.

- Ereeeeeeen~ où est ce que tu vas je peux venir aussi~?

- Euhm..non...désolé Éther~

Il continua à mettre ses chaussures. Eren avait mit sa veste préférée se sentant bien dedans et avait réussi à ranger en quelques sortes ses épis qui lui servaient de cheveux.

- Oh mais..pourquoi où vas tu d'ailleurs !?..

- Je sors me demande pas..!

- Tu me cache quelque chose..

- Je te le cache pas j'ai décidé de ne pas te le dire ce n'est pas pareil !

Éther fit la moue et tira sur le lacet qu'Eren venait de faire le défaisant.

C'était la goutte de trop.

Eren avait supporté sa venue lorsqu'il avait ouverte la porte de sa chambre en criant son prénom et ouvert les volets avant de le faire sortir du lit encore en pyjama, il avait aussi supporté lorsque tous les trois avaient commencer à crier, et à jouer avec les oreillers dans toute la maison. Et maintenant il fulminait de l'intérieur.

- Petit...emmerdeur de mes deux...je vais te massacrer..

Ni un ni deux il se jetta sur Éther qui avait ouvert la porte pour s'enfuir dehors mais Eren étant plus grand réussit à le rattraper les faisant tomber tout les deux dans la neige accumulée devant sa porte.

The Soldier's DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant