Le thé était probablement l'un des parfums qu'il aimait le plus. C'était aussi le seul que Livaï pouvait qualifier de doucereux et enivrant et qu'il pouvait boire à tout moment de la journée. C'était le seul soutiens qu'il avait lorsqu'il se sentait beaucoup trop lassé de ses journées fatiguantes et sans grand intérêt à part celui de vivre. Mais surtout, c'était l'odeur qui lui rappelait sa maison, la chaleur de sa mère, la voix rassurante de son père et les rires de sa petite sœur.
Pourtant, même si cette boisson ne restait qu'une chose ordinaire pour n'importe qui, pour Livaï, le goût seul de ce liquide sucré était capable d'ouvrir une porte immense vers sa mémoire.
A chaque gorgée il se rappelait des après midi qu'il passait dans un château, ou une vieille maison.
Il lui rappelait des yeux couleurs océan qui appartenaient à un jeune soldat cher à son cœur et qui attendaient avec appréhension, pour savoir s'il avait fait correctement son travail. Et même s'il avait toujours aimé cette boisson, avant même de rencontrer Eren pour la première fois, sa préférence pour le thé était devenu un véritable amour depuis le jour où son aimé avait commencé à le préparer pour lui.Cet aimé qui semblait de plus en plus silencieux ces derniers jours.
Alors qu'ils avaient réussi à se retrouver depuis le moment où il lui avait tout dit à propos de leurs anciennes vies, Livaï le savait qu'il y aurait forcément quelque chose qui n'irait pas. Cela faisait longtemps qu'il avait fini d'espérer d'avoir une vie complètement heureuse aux côtés d'Eren. Les premières réincarnations avaient été pour lui emplie d'espoir, mais maintenant ?
Il pourrait presque en rire ironiquement. Il ne comptait déjà plus le nombre de fois où se promenant dans les parcs, il avait rencontré le regards de tant de couples, qui portaient un bonheur que lui n'avait jamais pu avoir avec son brun. Il les enviait, car c'est tous ce qu'il leur manquait. Juste une vie, où il ne se retrouverait plus impuissant face à une difficulté.
Mais une fois de plus, dans cette vie, sa voix lui avait été enlevé et bientôt son Eren finirait par perdre la tête.
Si pessimiste. Toutes ses entrailles se remplissaient de pessimisme, une couche de plus qui se rajoutait à la tristesse qui enveloppait déjà son corps. Mais que pouvait-il faire ?
Eren n'aimait pas le thé. Ainsi il n'avait jamais pu lui communiquer le calme que cette boisson pouvait offrir. Le jeune garçon préférait cette boisson qui boostait son cœur : le café.
Ils avaient été fait ainsi tous les deux, l'un convoitait le calme, l'autre la force. Et pourtant Livaï ne pouvait pas s'arrêter de penser combien ils s'emboîtaient parfaitement ensemble. Chacun complétait l'autre par ce dont il avait besoin et cela était l'une des raisons qui pouvait donner si facilement le sourire au jeune homme.
Soupirant il continuait à regarder le plafond de sa chambre d'une couleur verte émeraude.
Il se rappela une nouvelle fois des dernières semaines difficiles qu'ils avaient traversés, lui rappelant leur malchance.
Eren lui avait parlé il y a de cela deux semaines maintenant, d'un de ses rêves. Il le faisait encore de temps en temps suivant ses souvenirs. Lorsque quelque chose le faisait rire, ou alors qu'il ne comprenait pas car il ne pouvait se rappeler de toute la situation. Cette fois ci cependant, Eren avait eu un air effrayé, alors Livaï avait compris : les problèmes recommençaient, comme dans chaque vie.
- J'ai dis...que j'avais rêvé de nous deux jeunes..dans une vie où toute allait bien.
Puis il lui avait posé la question, de ses lèvres tremblantes que Livaï aurait adoré embrasser pour les arrêter d'articuler des mots.
VOUS LISEZ
The Soldier's Dreams
FanfictionChaque être humain possède une âme-soeur. Lorsque le moment de leur rencontre se rapproche, les premiers mots de leurs moitiées s'écrivent sur la peau de leur bras pour qu'ils puissent ainsi se reconnaître. Eren pourtant est le seul à ne pas avoir...