Le Grimoire De Maman

622 82 15
                                    

De retour chez lui il courut directement jusqu'à la chambre de sa sœur et rentrant à l'intérieur sans toquer il l'a trouva assise. Cependant elle n'était pas seule.

- Eren !? Qu'est ce qui te prend de rentrer comme ça comme un dératé ?

Christa qui était assise à ses côtés fit un mouvement de main pour saluer Eren en souriant tandis que Annie se contenta de...ne rien faire comme à son habitude.

- Oups désolé de vous déranger, je ne savais pas que tu avais invitée des amies...enfin bonsoir à vous..euh Mika je peux te parler ?

- Maintenant ?

- Oui... C'est urgent.

- C'est à dire ?

- Question de vie ou de mort.....

Mikasa fronça les sourcils d'un air inquiet et ne put s'empêcher d'envoyer un regard perplexe à son frère.

- Ne t'en fais pas Mikasa vas y..on a terminé de toutes façon pas vrai Annie ?

Christa se leva en souriant prenant son manteau suivi d'Annie.

- Oui on va y aller...n'oublie pas d'imprimer la feuille d'évaluation pour demain Mikasa.

- Oui je le sais...attendez je vous accompagne jusqu'au rez-de-chaussée.

Les filles passèrent devant Eren lui disant au revoir tandis que Mikasa lui dit d'une voix basse.

- Attend moi dans ta chambre j'arrive..

- D'accord...bonne soirée les filles..

Eren alla ensuite directement dans sa chambre et alluma la lumière scrutant chaque recoin de la pièce à la recherche d'une quelconque étrangeté. Ne trouvant rien, il alla s'allonger sur son lit mettant ses mains derrière la tête et observant le plafond.

- Elle va me tuer....

Peu de temps après, Mikasa revint à l'étage, entra dans la chambre de son frère et alla s'assoir sur son lit s'adossant au mur.

- Alors ? Qu'avais tu de si important à me dire ?

Eren se mit sur le côté pour regarder sa soeur.

- Est ce que tu connais un certain Livaï ?

Mikasa lui lança un regard interrogatif avant de remonter un peu son écharpe rouge sang sur son nez.

- Livaï ?...ban ça dépend de quel Livaï tu parle..il y a bien un garçon dans ma classe qui s'appelle Livaï...Livaï Ackerman...

- Oui c'est lui..- du moins il le supposait, il n'avait jamais pensé à lui demander son nom-..il est comment ? Je veux dire que penses-tu de lui ?

Mikasa le regarda de nouveau.

- C'est quoi ces questions Eren ?

- Euh...des questions pardi...

- Pourquoi tout à coup cet intérêt pour un garçon se trouvant dans ma classe ?

Eren réfléchi un instant de la réponse qu'il pourrait lui donner mais ne trouvant rien il resta silencieux.

- Je vois...

Mikasa lui prit le bras un peu brusquement (c'était sa force naturelle) lui relevant la manche au passage. Mais elle ne trouva rien d'écrit dessus.

- Ah ? Déçue ? Eh oui ce n'est pas mon âme soeur..

Eren soupira. Mikasa relâcha cependant son bras.

The Soldier's DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant