Je vis passer différent garçon, me demandant lequel il pouvait être, mais aucun n’entra dans le parc. Antonin Bellet était avec ses amis plus bête les uns que les autres, et marchait en rigolant bêtement ; au moins j’étais sûre que ça ne serait pas un de ces débiles. Avant la porte du parc, il serra la main de ses potes et entra seul :
-Tu dois être mon inconnue, Morgane ? C’est ça ? Me demanda Antonin en souriant.
-Euh… Oui c’est moi.J’écrivis vite un message à Emmy :
Moi : « Antonin Bellet !!!!! »
Emmy : « Pas possible ? »-Alors Morgane, dit Antonin, ça fait quoi de te dire que c’est moi ?
-Euh… Bah… Comment dire…
-Soit direct comme tu l’étais sur la table, je préfère ; dit-il tout sourire.
-Réellement, pour moi tu es qu’un pauvre con qui a mis un râteau à ma copine, mais quand on s'écrivait sur la table tu avais l’air sympa, drôle, intelligent…
-Tu étais amoureuse de moi pas vrai ? (Quand on correspondait sur la table)
-…
-Tu restes sans voix, dit-il comme satisfait.Ce moment était très gênant, même si ce gars me plaisait beaucoup, j'éprouvais envers lui une haine folle. Son côté sûr de lui et intouchable restait séduisant, mais ce qu'il avait fait à ma meilleure amie était impardonable... Je ne comprenais toujours pas comment il pouvait avoir brisé ma meilleure amie et être si drôle et adorable avec moi. Je répondis plus enervé que jamais à sa question :
-Espèce de gros salopard ! Tu n'es qu'un idiot. Je te déteste, me parle plus jamais !
Ses yeux s'assombrir, son regard profondément triste me fit presque regretter mes paroles... Rapidement je me détournai, prête à repartir avant qu'il ne m'ensorcèle.
Mais alors que je commençais à me détourner, il m'attrappa le poignet :-Je suis totalement stupide oui...
Il cola ses lèvres au mienne en me murmurant un « je t'aime », je ne pu résister à cela. Je répondis à son baiser, ressantant des milliers de papillons dans le ventre.
-Je t'aime aussi, malgré moi, répondis entre deux baiser amusée.
Après plusieurs mois à nous côtoyer régulièrement, on se mit en couple et Emmy ne m’en voulu pas, elle avait réussi à tourner la page. Depuis qu’on se parlait il avait changé, il était même attentionné, jaloux et extrêmement possessif. Antonin m’aida dans les maths, il était très fort ! Ma moyenne passa de 2/20 à environ 12/20 ; pas mal hein !
Monsieur Bennett devint mon beau-père.
Et finalement j’eu mon brevet mention bien ! Avec 35/40 en maths ! Etonnant !
Mais seulement 23/40 français et 25/40 en histoire.
Que voulez-vous, je n’ai pas encore trouvé des petits amis pros de ces matières !Le jour où je l'ai aimé ♡
Lily ♡-
------
C'était le dernier chapitre, la fin était peut-être un peu rapide mais voilà j'aime bien comme ça ! J'espère que vous aurez aimé cette petite nouvelle !
Merci de l'avoir lu, continuez à mes donner vos avis votez et commentez svp !
Deux bonus arrivent bientôt !Lily ♡
VOUS LISEZ
Le jour où je l'ai aimé
Short StoryLes cours de maths, toujours aussi ennuyant ! Comme vous l'avez compris, je suis en cours de math. Et encore une fois, je n'écoute rien. Je suis perdue dans mes pensées. Je gribouille comme à mon habitude sur le coin de ma table quelques mots. J'écr...