Bonus 2 - 5 ans après ♡

75 8 9
                                    

-Voilà, c'était mon dernier cours avec vous, bonne chance pour le brevet en fin d'année, mais je vous assure ma remplaçante est très gentille !

La sonnerie retentit. Toute la classe se leva, mais au lieux de sortir ils applaudirent tous :

-Félicitations Madame Bellet ! Vous allez nous manquer. Donner nous des nouvelles.

Les larmes me montèrent aux yeux, ma classe était tellement attachante.

-Oh merci beaucoup, vous êtes vraiment trop mignon. Vous allez me faire pleurer !
-Merci à vous pour cette année, me répondirent certains.

Ils sortirent me laissant rentrer chez moi.

-Chéri, je suis rentrée ! Hurlais-je en arrivant chez moi.
-Comment vas-tu ? Pas trop dur aujourd'hui ?
-Ça va ! Et toi ?
-Très bien !

Il y a 5 ans, Antonin et moi nous étions marié plus amoureux que jamais. Deux ans plus tard, nous avions connu une grosse dispute concernant encore une fois les enfants. Nous avons surmonté cette épreuve : Anto avait compris ma peur et c'était montré attentionné et même patient.
Ensuite, j'avais décidé depuis une petite année de tout faire pour qu'on ai ce bébé qu'il espérait tant. 
Il y a cinq mois, j'avais enfin une bonne nouvelle à lui annoncer.

Flashback :

Ce matin en me levant j'avais été prise d'une envie de vomir. Ma collègue Audrey avait directement pensé que j'étais enceinte. Alors entre midi et deux nous étions aller acheter un de ces fameux test de grossesse pour en avoir le coeur net.
Le test ne laissait aucun doute, j'étais belle et bien enceinte de deux mois et demi.
Le soir en rentrant, j'eus du mal à cacher mon excitation :

-Qu'est-ce qui t'arrive ? Me demanda mon homme.
-Rien rien, jubilais-je intérieurement.
-Mais si, je vois que tu es heureuse ! Tu me trompes pas quand même ?
-Bien sur que non nigot ! C'est juste que je suis enceinte mon coeur.

Il me regarda étonné voir choqué.

-C'est pas possible, me répondit-il, tu n'en voulais pas...
-J'ai changé d'avis, je voulais te rendre heureux !

Il me serra dans ses bras et m'embrassa fort.

Fin du flashback :

Depuis que j'étais en congé maternité, je passais mes journées à ne rien faire ou à dormir.

Un matin alors que je me réveillais vers 9h, je sentis une flaque chaude (comme du pipi) entre mes jambes.
Merde ! J'étais entrain de perdre les eaux !

-Anto, réveille-toi, hurlais-je. J'accouche là !

Il se leva paniqué :

-Je t'amène, vite, vite...

L'hôpital était assez près mais le trafique était présent ! Nous arrivâmes tout de même à temps avant que j'enfante dans la voiture.

Après deux heures et demi de travail, une magnifique petite fille vit le jour :

-Elle est magnifique, dit Anto en me caressant doucement le visage. Elle te ressemble.
-Comment voulez-vous l'appelez, demanda la sage femme ?
-Enora, répondis-je en même tant que mon mari.
-Très jolie prénom, nous dit-elle !
-Ce bébé est le plus beau cadeau du monde, me confia Antonin en m'embrassant.

À ce moment là, je fus certaine d'une chose : je vivrais heureuse avec mon mari et ma fille !

-------

Désolé, ça va faire 1 semaine que je pas posté, mais le temps passe tellement vite...
C'est la fin définitive de cette nouvelle ! Je suis triste de plus avoir à vous poster quotidiennement un chapitre mais bon...
J'espère que les bonus vous aurons plu, n'hésitez pas à commentez !
Merci de m'avoir lu et conseillez !
Je vous poste très vite une autre nouvelle !

Bisous ♡
Lily ♡

Le jour où je l'ai aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant