Le prof commença son cours et moi ma rêverie. Ma réponse tant attendue était là : « Ne le prend pas mal ! ».
Ce gars se foutait vraiment de moi ! (Je dis ce gars car son écriture le trahissait. Elle était certes plutôt ronde et assez jolie. J’avais d’ailleurs cru au début qu’il s’agissait d’une fille, mais les contours de ces lettres le dénonçaient à présent.)
Je répondis : « Je le prend comme je le veux. »
Nous correspondîmes beaucoup. A chaque cours de maths je trouvais un de ces petits mots.
Lui : « Tu es vexé ? »
Moi : « VexéE, je suis une fille ! »
Lui : « Blonde ? Avec de gros sains ? »
Moi : « Brune voir châtain. Pervers ! »
Lui : « Quelle classe ? »
Moi : « 3ème et toi ? Vu ta mentalité, je dirais 5ème ! »
Lui : « 3ème aussi ! »
Moi : « Sans blague ! Cool ! »
Nous étions le 27 mars. Ça faisait plus de deux semaines que je correspondais avec le mystérieux inconnu. Aujourd’hui, je gérais le cahier d’absences (vous voyez, ce truc qui sert strictement à rien et qu’on perd de partout) ; je devais donc le donner aux profs à chaque début de cours. Nous étions lundi (seulement le début de la semaine…), nous venions de finir le cours de maths et nous devions aller en cours de techno. Mr Bennett était absent, nous sommes donc partis en permanence. Le pion : Thomas, m’ordonna d’aller chercher le cahier que j’avais oublié en maths. Je partis donc en direction de ma salle préférée ! Je toquai à la porte :-Oui, dit Mr Gilbert. Ah ! Morgane, vous tombez bien ! Nous faisons des révisions. Et si je ne me trompe, vous avez un devoir à me rendre demain. Ça ne vous fera pas de mal de réviser un peu. Allez donc vous placer à côté d’Antonin.
-Mais Monsieur, j’ai cour…
-Ah bon ? Mr Bennett n’est pas là pourtant.Après un soupir je partis m’asseoir à côté de l’imbécile d’Antonin. Mr Gilbert semblait satisfait de m’avoir cloué le bec. Comme Mister Bellet était à ma place, j’en profitai pour voir si j’avais une réponse. Malheureusement pour moi, Antonin cachait l’endroit avec sa trousse. J’espérai qu’il n’avait rien remarqué. A la fin du cours, il attrapa mon poignet.
-------
Chapitre 4 faitt ! Votez & commentez !
J'espère que votre rentrée c'est bien passée !Lily ♡
VOUS LISEZ
Le jour où je l'ai aimé
Short StoryLes cours de maths, toujours aussi ennuyant ! Comme vous l'avez compris, je suis en cours de math. Et encore une fois, je n'écoute rien. Je suis perdue dans mes pensées. Je gribouille comme à mon habitude sur le coin de ma table quelques mots. J'écr...