Bonus 1 - 10 ans après ♡

89 8 4
                                    

Vous devez vous demandez sans doute ce que j'étais devenue dix ans après ? Eh bien, j'étais toujours en couple avec Antonin, avec qui je vivais l'amour parfait ! Emmy ma meilleure amie était maman d'un petit garçon de deux ans dont j'étais la marraine et tenez vous bien, à mon plus grand bonheur j'ensaignais en collège les mathématiques !
Après avoir obtenu mon bac filière S avec mention très bien, je m'étais inscrite dans une fac de maths. Pendant cinq ans j'avais travaillé dure pour au final enseigner dans un petit collège de ville. Cela faisait deux ans maintenant que j'étais professeur de toutes les classes de troisième.
Mes élèves étaient tous très gentils et étaient étonnement respectueux.

-Chérie, tu dors ?
-Hum...
-Tu es tellement belle comme ça !
-Tu te fous de moi, répondis-je soudain bien mieux réveillée. Je suis toute décoiffée...
-Justement je t'aime comme ça ma petite lionne !
-Viens vite m'embrasser mon roi lyon !

Il me fit un petit bisous trop mignon comme il savait si bien les faire.

-Quand est-ce que tu accepteras qu'on fasse un enfant, me demanda-t-il taquin alors que je déjeunais ?
-Anto, on en a déjà parlé, pas tout de suite... Ça fait seulement quelques mois que je suis bien dans mon boulot, je peux pas arrêter tout de suite...

Il soupira et partit travailler. Depuis deux mois il me demandait sans cesse que je lui fasse un bébé. Mais je n'étais pas encore prête.

Ma journée avait été merdique, j'avais des milliers de copies à corriger et je n'étais pas d'humeur.

-Re'jour, dis-je en rentrant.

Je posai mes affaires dans l'entrée avant d'arrivé dans la salon. Mon choc fut des plus grands : le salon était plein de bougies, la lumière était tamisée et une légère musique faisait office de bande sonore. Au milieu de la table, on voyait une chandelle, entourée de pétale de rose rouge qui était magnifiquement dressée. Antonin s'était surpassé ce soir. Vêtu d'un magnifique smoking, il entra dans la salle avec deux flutes de champagne.

-Bonjour mon amour.

Il me tendit la coupe. Tout à coup mon horrible journée s'effaça. Anto avait réalisé un de mes rêves de gosse. Je fus tout de même sceptique : et si il avait fait tous ça dans le but de m'amadouer pour que je lui fasse un enfant ?

-Si c'est pour me convaincre d'avoir un enfant je te préviens ça ne marchera pas ! Lui dis-je.
-Ne gâche pas tout s'il te plait.

Il posa son doigt sur mes lèvres. S'agenouilla avant de me demander :

-Morgane Marie Martinez, voulez-vous devenir ma femme ?

Les larmes me montèrent aux yeux. Aucun mot ne me vint...

-Si tu veux pas je comprendrais, mais répond moi s'il te plait je me sens idiot là...
-Bien sur que je veux, réussis-je à articuler. Tu es l'homme de ma vie, je t'aime tellement !

Il passa la bague à mon doigt avant de me soulever haut et de m'embrasser.

-------

Voilà pour le bonus 1 ! Je ferais sans doute un bonus 2 mais pas plus !
Merci de commentez pour m'aider à m'améliorer et votez svp !

Lily ♡

Le jour où je l'ai aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant