-concert-

443 27 2
                                    


**

Eclipse lendemain jour du concert.

Gabi me réveille à 6h30.

Moi- GABRIELLA MARTIN REFERME TOUT DE SUITE CE RIDEAU ET LAISSE MOI DORMIR !

Gab- mais nan ! Sinon on serra pas devant. Donc viens vite on va être les premières si on se dépêche et on devra attendre que.. 11 heures, ok on va mourir mais on verra Marcus et Martinus !!

Moi- tu me saoule.. je vais prendre une douche..

En vrais je suis contente de les voir.. mais le lever à 6h30 lui.. ba.. il est pas super bien accueilli.

Une fois prêtes nous passons très vite acheter de quoi manger pour toute la journée et quand nous arrivons nous sommes les premières. 

Moi- tu vois, on aurais pu venir plus tard..

Gab- mais nan regarde la bas ya 5 filles qui arrivent, heureusement qu'on est déjà là !

Moi- mouais.. passe la bouffe.

J'ai pris un pain au chocolat pour me rappeler la France mais les leurs sont vraiment dégoûtant ! Je me rabat donc sur..de l'eau. J'ai bien pris un coca mais je le prendrais plus tard quand j'aurais besoin de sucre.

**

17h00

Les portes ouvrent dans 30 minute ! J'ai tellement hâte ! Au MM store j'achète une casquette blanche avec leur logo en noir ainsi que leur sweat first kiss et un bonnet M&M mais je ne le met pas étant donné que je porte déjà la casquette.

Ensuite les portes de la salle s'ouvrent et les agents vérifient nos billets. Puisque nous sommes premières nous faisons vérifier nos billets en premières et courrons trouver une place en plein centre tout devant la scène.

Au bout de 20 minutes toute la salle est remplie. Et nous commençons tous à hurler "MARCUS OG MARTINUS MARCUS OG MARTINUS"

Puis sur le panneau lumineux nous voyons le compte à rebours à partir de 10. Nous hurlons "åtte(8)... sju(7)...seks(6)... fem(5)...fire(4)... tre(vous avez compris je pense)...to...en..."

Et ils apparaissent sur scène en chantant one more second. Nous chantons et sautons pendant qu'ils enchaînent les chansons, first kiss, like it like it, whitout you, bae..

Au bout de quelques chansons je commence à me sentir pas très bien. Nous sommes très serrées il fait chaud et il y a de la fumée.. je n'arrive pas très bien à respirer.. je me tourne vers Gabriella et lui dis qu'il faut absolue que je sorte mais bien sûre avec la musique elle ne comprend rien.

J'ai la tête qui tourne j'ai besoin d'air, d'air frais. La seule chose dont je me souvienne c'est le regard de Martinus planté dans le mien..

sammen om drømen /Marcus and Martinus/ {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant