-au revoir-

439 21 2
                                    


9h00

PDV Léa

Nous prenons l'avion à 13h00. J'ai pas vraiment hâte.. j'aurais préféré rester ici. Avec Marcus et Martinus ! Mais ils doivent retourner à Trofors.

De Martinus ❤👌🏻
Hey ça te dis on se vois ajrd avec Gabriella et Marcus ?

À Martinus ❤👌🏻
Ouais de fou dans 30 minutes ?

De Martinus ❤👌🏻
Dacc vous êtes à quel hôtel ?

À Martinus ❤👌🏻
Le grand tout doré la tu vois ?

De Martinus ❤👌🏻
Je vois à tout à l'heure !

Moi- hé Gabi ? Dans 30 minutes on va voir Marcus et Martinus ils viennent à l'hôtel nous chercher avant qu'on parte.

Gab- dacc ! Fait toi belle pour Martinus ! Haha!

Moi- ba toi alors ta vus comment tu bave devant Marcus !

Gab- rêve ! Bon on y va !

Moi- attend !! Ta vus ma tête ?

Je cours dans la salle de bain et me coiffe les cheveux. Si je dois voir Mac et Tinus faut au moins que j'ai une tête présentable !
Une fois mes cheveux coiffés il est déjà 9h35.

Moi- merde !!! Vite on y va !!!

Nous courons (mais pas trop quand même) jusqu'en bas de l'hôtel (ça tombe bien et plus on est au 7 ème étage super !!)

Marcus- ba enfin ! On vous attendais nous !

Gab- C'est Léa elle a mis 3h à se lisser les cheveux !!

Moi- même pas vrais !  C'est toi qui savais pas quoi mettre comme chaussures !

Martinus- nan mais c'est pas grave les filles hein ! Pas besoin de se disputer pour ça !

Moi- d'accord d'accord bon on fait quoi ?

Marcus- on comptais vous emmener au slottsparken. C'est un parc.

Moi- ok on y va ! Mais c'est loin ?

Marcus- on va prendre le bus.

On sort de l'hôtel et allons à l'arrêt de bus. Il y a vraiment beaucoup de monde dans le bus, si bien que seul Marcus et Martinus trouvent une place assise.

Moi- Martinus donne moi ta place !

Martinus- nan.

Moi- aller !!

Martinus- nan !

Moi- pfff tes méchant !!

Jme tourne vers les autres passagers et lui tourne donc le dos. Quand je sent deux mains sur mes hanches qui me tirant en arrière. En quelques secondes je me retrouve assise sur les genoux de Martinus.

Martinus- ba voilà tout le monde est content !

Je ne répond rien mais souris. Gabi le remarque et le fait un espèce de clin d'œil chelou avec un grand sourire.

10 minutes plus tard nous sommes arrivés. Le parc est immense il y a plein de verdure et beaucoup de fleurs.

Marcus- Gabi viens je veux te montrer quelque chose !

Oh ptn il est pas discret ! Je meurs !

Martinus- bon ba..viens Léa ?

Moi- oui !

Nous partons marcher sur un petit sentier entouré de fleurs, il n'y a pas grand monde à cette heure là.

Martinus- du coup vous rentrez quand en France ?

Moi- tout à l'heure..notre avion est à 13h00.

Martinus- oh non !! Vous voulez pas rester en Norvège encore un peux ?!

Moi- je veux bien..mais ma mère voudra jamais !

Martinus- suffit de lui demander ! En plus je suis sûr que mes parents voudront bien vous héberger !

Moi- c'est pas si simple...

Martinus- oh... Fit-il déçu.

Il a une lueur triste dans le regard. Bon...au pire je peux toujours essayer nan ?

Moi- j'essayerai promis.

Martinus- merci ! Il me sert dans ses bras, mais se retire vite assez gêner.

Moi- bon...faudrais peut être qu'on rentre il est déjà 12h00.

Martinus- oui..

Nous retrouvons Mac et Gabi et nous retournons à l'hôtel.

Moi- bon ba... Au revoir ?

Marcus- oui...et vous demandez hein ?! Ce serait génial que vous puissiez venir vivre à Trofors avec nous..

Moi- promis !

Marcus viens vers moi et me fait un câlin, Martinus fait de même avec Gabi, mais quand on échange au lieu de faire un câlin à Gabriella, Marcus l'embrasse.

Moi- naaaan aaaah vous êtes en couple !!!!!

Gab- heu..oui...enfin...

Elle est toute rouge, je suis trop contente !! Le couple Gabrus existe (c'est un peut bof comme nom faudrais en trouver un autre..)
Marcella c'est pas mal nan ? Aller le couple Marcella existe !!!

Gab- bon... Au revoir j'espère que mes parents dirons oui pour que je vienne !

Moi- moi aussi je serais tellement contente !!

Martinus- on se tiens au courant !

Et ils partir je pouvais voir qu'ils étaient un peux triste mais ne voulaient pas le montrer.

Moi- bon ba..on y va..

Gab- oui... Il va me manquer Marcus..

C'est partis pour la France.

sammen om drømen /Marcus and Martinus/ {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant