PDV LéaJe me réveille dans un...lit d'hôpital ?
Je vois légèrement flou mais au bout de quelques secondes ma vue s'adapte à la luminosité ambiante.
Je vois personne. Littéralement personne n'est avec moi.. okay donc.. ba c'est pas comme dans les films !Au bout de 3 minutes environ je vois Gabriella entrer en trombe.
Gab- leaaa tes ENFIN réveillée !!
Moi- ma têteeee Gabi stp..
Gab- mince désolée ! Heu..je vais chercher un médecin !
Elle parti chercher un médecin. Je suis de nouveau seule alors je regarde le paysage dehors.
Médecin- Mlle Dubois Bonjour je suis votre médecin.
Moi- salut.
Médecin- donc vous avez ce qui semble fait un crise de panique.
Moi- peut être.
Médecin- vous pourrez ressortir cet après midi.
Moi- d'accord.
Médecin- je vous laisse vous reposer. Vous pourrez recevoir de la visite si ça vous chante.
Moi- ok au revoir.
Médecin- a plus tard.
À peine le médecin sorti, Gabriella est morte de rire.
Gab- hahaha! Nan mais comment tu lui a parlé !! "Vous avez fait une crise de panique'." Ton "peut être" nan mais sérieux tu me tue Léa !
Moi- haha mais je sais pas..!
Nous parlons et regardons un peux la télé jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte.
Moi- entrez.
Et la.. Marcus et Martinus rentrent dans la chambre ! Attend je rêve c'est ça ? Nan je crois pas !
Marcus- salut.. ça va ?
Moi- euhh..oui..
Martinus- on t'a vus t'évanouir au concert, une ambulance est venue te chercher donc on est venu voir si ça allais.
Moi- ba ouais tranquille je sort cet aprèm normalement.
Martinus- ba va y on t'invite au macdo quand tu sortira pour s'excuser !
Gabriella me regarda avec les larmes aux yeux tellement elle est contente.
Moi- vous excuser de quoi ?
Marcus- ba..c'est un peux à cause de nous que tu est ici..
Moi- mais naaan c'est pas votre faute vous inquiétez pas, pas besoin de vous racheter !
Gabriella me lance un regard de mort..ok.
Moi- mais parcontre le MacDo c'est pas de refus hehe.
Martinus- TROP BIEN !!! Heu... Je veux dire.. ouais cool on repasse à 14h...
Donc ils sortent de la chambre je vois à travers la vitre Marcus en train de taquiner Martinus et Martinus lui donne petit coup dans l'épaule.
Gab- omggggg ta faillit dire non à Marcus et Martinus !!! T'es malade !!!
Moi- ah oui.. désolée j'ai pas fait gaffe ne voulais juste pas qu'ils se sentent coupables..
Gab- oui.. bon ! Tu veux un truc à boire ?
Moi- ouais un chocolat chaud je veux bien !
Gab- d'accord je reviens !
Elle sort me laissant seule. Je met TVNorge et tombe sur un espèce de reportage où l'on me vois au tomber au sol lors de leur concert, Gabriella étais en train de crier et Marcus et Martinus ont arrêter de chanter et ont appeler une ambulance. Mon corps inconscient avais été mis sur scène en attendant l'ambulance et Martinus étais au dessus de moi en train de me regarder Marcus réconfortait Gabi qui pleurais.
**
14h
Le médecin me laisse enfin sortir !
Je fini de m'habiller quand Martinus et Marcus sont rentrés en trombe dans la chambre.Marcus- heyyy ! Marcus et Martinus sont dans la place ! T'es prête Léa ?
Moi- oui ba je finissais de m'habiller je met mes chaussures et c'est bon !
Martinus- super ! Alors on y va !!
VOUS LISEZ
sammen om drømen /Marcus and Martinus/ {TERMINÉ}
FanfictieLéa et Gabriella vont vivre une superbe aventure. Tout ça grâce au concours dans le magazine..