-encore elle-

393 18 5
                                    


PDV Léa

Après avoir manger je le suis dépêchée d'aller me coucher. Après tout je ne suis arrivée qu'aujourd'hui à  Trofors.

Moi- merdeee !

Tinus- quoi bb ?

Moi- j'ai oublié mon pyjama 🤦🏼‍♀️

Tinus- si tu veux je te prête un t-shirt ?

Moi- mais et en bas ? Je vais pas rester en slipe ! (À prononcer slaipe 😂)

Tinus- ba tu sais ça me dérange pas moi 😏

Moi- oui mais non.. je vais prendre un short à Gabriella et ton t-shirt bb.

Tinus- comme tu veux.

Après avoir pris un short à gabi et le t-shirt de Martinus je vais sous les draps du lit.

Moi- bonne nuit bb je t'aime.

Martinus- moi aussi bb je t'aime bonne nuit bb.

**

Je me réveille dans les bras de Martinus. Je le regarde un peu puisque il est encore endormi. Qu'est ce qu'il est beau...

Martinus- Mmh Léa ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Merde je suis pas hyper discrète ..

Moi- je... non rien 😅

Martinus- ouais... bon on va déjeuner bb ? J'ai hyper faim. Dis il après m'avoir (quand même) embrassée.

Moi- j'arrive bb.

Enfaite je sais pas si vous savez (sûrement pas) on est le 31 décembre aujourd'hui ! Donc enfaite on va à une fête ce soir avec quelques amis à Marcus et Martinus et des gens qu'on connais pas.

Je fini par descendre après m'être passé un coup de peigne dans mes cheveux.

Moi- salut tout le... ah ok enfaite ils sont toujours pas levé !

Martinus- nan y'a que nous 2.

Moi- ça te dis on va... 😏

Martinus- aucun problème chérie ! 😏

Nous montons et....


Nous déboulons dans leur chambres avec un truc à chantilly pour les réveiller.

Marcus- PUTIN VOUS ÊTES SÉRIEUX ?!

Moi- ptdrrr Marcus t'a tête c'est à mourir de rire !

Marcus- mais ta gueule ptn vous êtes chiant !

Il se lève et part en bas sans même un regard ou un bisou à Gabriella.

Gab- ba bravo !

Elle s'en va elle dans la salle de bain. Merde enfaite je crois qu'on a pas réussi du tout...

Moi- bon... ba...

Martinus- ouais... c'est le cas de le dire...

Moi- mais j'ai rien dis !

Martinus- je lis dans tes pensées bb.

Moi- alors je pense à quoi ?

Martinus- Que je suis le plus beau de la terre ! Dis-il en avançant vers moi.

Moi- non absolument pas !

Martinus- ooh donc je suis pas beau ?

Moi- non désolé !

Il me pousse sur le lit et commence à me chatouiller.

Moi- ARR....ARRÊTE STE...STEPLAIT...

Martinus- alors dis que je suis le plus beau et le plus fort !

Moi- Mar...Martinus.. es..est le pl... plus beau.... e..et le plus.. fort !!

Martinus- c'était pas compliqué !

Il se mis au dessus de moi et m'embrassa.

Moi- j't'aime bb.

Martinus- moi aussi ne je t'aime.

**

20h00

C'est l'heure d'aller a la fête ! Nous y allons tout les 4 mains dans là mains, enfin nan gabi et Marcus sont devant et moi et Martinus derrière. Marcus fait encore un peu la gueule alors on se montre discrets.

Arrivés au lieu de la fête, devinez qui nous ouvre ? Océane...

sammen om drømen /Marcus and Martinus/ {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant