PDV Léa
C'est une blague ou pas ? Qu'est ce qu'elle fait ici ? Marcus et Martinus étaient au courant ?!
Océ- oooh Martinuuus !
Elle lui saute dans les bras genre comme si ils se connaissaient depuis 10 ans mais meuf enfaite je t'explique déjà c'est MON mec et ensuite voilà juste une raison enfaite ça suffit.
Une fois leur "câlin" fini je me colle à Martinus et lui prend la main, on va voir c'est qui sa meuf.
Martinus me souri, et nous rentrons dans la maison parce qu'il fait quand même assez froid dehors..Océane- heu.. T'es qui déjà toi ?
Oh la tchoin !
Moi- je suis la meuf à Martinus. Pourquoi ?
Océ- oh j'étais pas au courant que tinus avec une copine !
Moi- ba maintenant t'es au courant!
Océ- en tout cas t'es hyper beau ce soir Tinus !
Gnagnagna mais ftg meuf !!
Océ- OH j'adore cette chanson !!! TINUUUUS tu viens danser ?!
Martinus- heu.. ok !
Nan mais c'est une blague ? S'il vous plaît ! En attendant je décida donc d'aller boire un verre. Mais au bout d'une demi heure à la voir se dandiner devant lui j'en pouvais plus alors je suis sortie dehors.
J'observe les étoiles, j'aime bien la nuit, le ciel est juste magnifique.Tinus- pourquoi t'es partie bb ?
Moi- j'en avais marre d'être à l'intérieur et je suis un peu fatiguée..
Tinus- tu veux rentrer ?
Moi- nan mais reste je vais pas te gâcher ta fête..
Tinus- mais t'inquiète je préfère rester avec toi qu'avec Océane ! C'est un vrai pot de cool 😒
Moi- je comprend elle est HYPER chiante jte jure !
Tinus- oui elle fait que de me draguer c'est chiant --'
Moi- vient on rentre du coup.
Nous sommes donc rentrés tout les 2 main dans la main en rigolant.
Tinus- attend il est quelle heure ?
Moi- merde !!! Il est 00h22 !
Tinus- ba bonne année mon cœur.
Moi- bonne année bb.
Il m'embrassa et nous nous sommes posés devant la maison pour regarder les étoiles jusqu'à 2h du matin. Nous sommes rentrés ensuite parce que j'étais fatiguées mais Marcus et Gabriella n'étais toujours ma rentrés.
VOUS LISEZ
sammen om drømen /Marcus and Martinus/ {TERMINÉ}
FanficLéa et Gabriella vont vivre une superbe aventure. Tout ça grâce au concours dans le magazine..