Je toque et la porte s'ouvre sur Marcus.Marcus- OMG LÉA !!!!
moi- Marcuuuus !!
Je lui saute dans les bras et on se détache quand Gabi et Martinus arrivent.
Gab- LEAAA TU M'A MANQUER !!!!!!!
Je lui saute dans les bras et la sert fort.
Moi- toi aussi tu m'a manqué Gabi !!
Je me tourne ensuite vers Martinus, il ne dit rien mais il me sert aussi fort qu'il le peux dans ses bras.
Martinus- tu m'a manqué..me chuchote-t-il à l'oreille.
Moi- toi aussi..lui chuchote-ai-je au creux de son oreille.
Il me lâche et nous partons dans leur Salon.
Moi- vos parents ne sont pas là ?
Marcus- non, ils sont partis manger chez des amis avec Emma.
Gab- raconte tout s'il te plaît, on avais aucunes nouvelles depuis 3 jours on se faisait un sang d'encre Martinus étais à 2 doigts de prendre un avion pour la France !
Je regarde Martinus qui a l'air un peux gêner qu'elle raconte cette partie de l'histoire. Il est tellement beau..
Moi- maman m'avait pris mon portable après que je t'ai appelée, et m'a confiner dans ma chambre 24/24h
Elle me laissais sortir que pour aller aux toilettes ou pour prendre une douche, mais elle surveillais toujours bien que je retourne vite dans ma chambre et fermais celle ci à clé.Martinus- mais comment ta fais pour revenir ?
Moi- enfaite un jour elle a oublié de surveiller que je retourne dans la chambre après la douche. Donc je suis passer vite par sa chambre et j'ai pris sa carte bancaire. Je connaissais le code car il y avais 2 semaines elle m'avais envoyée acheter des choses avec.. (NDA : ça m'ai vraiment arriver elle me passe son code comme ça ma mère 😂) donc j'ai pris le billet d'avion sur internet et cette nuit à 2h00 du mat' jsuis sortie, bon j'avoue cetais compliqué mais ça allais.
Gab- ta pas peur que ta mère te retrouve ?
Moi- si...
Martinus- au pire si elle viens on fera genre t'es pas là !
Moi- tellement de bonnes idées Martinus !
Martinus- je sais je sais.
Moi- ouais bref Marcus tu fais quoi à manger j'ai faim !
Marcus- pourquoi moi ?
Moi- ah oui c'est vrais tu cuisine comme une merde ! Dsl mdrr !
Marcus- mais ta guère wsh c'est toi la merde !
Martinus- mais parle pas comme ça à Léa Marcus !
Marcus- ba dis lui d'éviter de me critiquer !!!
Moi- FAUT VRAIMENT QUE TU TE CALME MARCUS GUNNARSEN !!!
Je pars de la maison histoire de prendre l'air.
Martinus- ça va ...?
Moi- ouais.. il est chiant quand même.
Martinus- oui... mais il est pas comme ça en vrais tu sais...
Il me prend dans ses bras et je ne sais pas pourquoi je ressent quelque chose dans mon ventre c'est comme si plein de papillons étaient bloqués là.
Moi- oui... viens on rentre faut que je m'excuse.
Désolée pour l'attente j'étais chez des amis et j'ai fait tomber mon portable au fond des toilettes 😅
lea_grn tmtc tu peu témoigner 😂
VOUS LISEZ
sammen om drømen /Marcus and Martinus/ {TERMINÉ}
FanfictionLéa et Gabriella vont vivre une superbe aventure. Tout ça grâce au concours dans le magazine..