PDV LéaJe me réveille difficilement dans une chambre d'hôpital, attend... une chambre d'hôpital ?
J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça...(chapitre 2 ou 3 jsp j'ai la flemme de regarder) sauf que je me rappelle vite ce qui est arrivé et je commence à pleurer doucement.Soudainement quelqu'un entre.
???- oh! Tu es réveillée ! Je suis Élodie ton médecin.
Moi- bonjour Élodie.
Élodie- donc je vois que ça va mieux tu a juste quelques contusions et un plâtre au bras gauche.
Merde je suis droitière !
Moi- d'accord.
Elodie- bon je te laisse il y a quelques personnes qui voulaient te voir mais je ne voulais pas tant que tu n'étais pas réveillée.
Elle sortit et Marcus, Gabriella ainsi que Martinus entrèrent.
Gab- omg Léa tu nous a fait tellement peur !!!!!! Refait plus jamais ça !!
Moi- je suis désolée !
Marcus- t'inquiète, ta faim ? On peut aller te chercher quelques chose.
Moi- heu.. oui je veux bien des trucs.
Marcus- ok ba viens Gabi !
Gab- pourquoi ?
Marcus- j'ai besoin de toi pour un truc la... il lui fait les gros yeux.
Gab- ah oui ça !! Oui ba euh a tout à l'heure !
Une fois qu'ils sont sortie je me retrouve seule avec Martinus.
Martinus- euh.. salut..
Moi- salut..
Martinus- je.. je sais que tu m'en veux mais.. c'est vraiment elle qui m'a embrassé je te jure je l'aime pas j'aime que toi et personne d'autre. Tu m'a fait réellement peur j'étais tellement paniqué à l'idée de te perdre..
Moi- non je m'excuse marti, c'est pas ta faute j'aurais dû t'écouter je t'aime.
Il s'approcha et m'embrassa 😍
Martinus- je t'aime bb ❤️
Moi- moi aussi je t'aime ❤️
VOUS LISEZ
sammen om drømen /Marcus and Martinus/ {TERMINÉ}
FanfictionLéa et Gabriella vont vivre une superbe aventure. Tout ça grâce au concours dans le magazine..