Le lendemain je me réveille seule. Martinus n'est apparement pas ici.
Je descend donc pont le trouver et je le trouve en train d'embrasser Océane sur le perron.
J'ai buger quand j'ai vu ça, nan c'est pas possible, c'est pas marti... il me ferais pas ça...J'ouvre en fracas la porte d'entrée et Martinus se retourne et me regarde paniqué alors que Océane a l'air plutôt contente.
Tinus- Léa... ce n'est pas ce que tu crois... 😰
Moi- Martinus je te déteste, dis-je avec des larmes qui commençais à couler, je... sort de ma vie Martinus sérieusement je te hait !!
Une fois la déclaration fini, je part en courant dans la maison.
Tinus- LÉA NON ATTEND !!!
Je ne l'écoute pas et fonce m'habiller dans sa chambre (nan mais je vais pas sortir en pyjama aussi) je passe devant Marcus et Gabriella qui prennent leur petit déjeuner.
Marcus- Léa ?!
Je ne l'écoute pas et monte très vite en haut et m'enferme dans la chambre de Martinus. Je pleure ensuite toutes les larmes de mon corps.
PDV Martinus
Léa vient de partir en courant et en pleurant. Merde mais je l'aime pas Océane !!
Moi- dégage connasse. Je te déteste pourquoi tu m'a embrassé ?
Océ- parce que je veux faire souffrir Léa autant qu'elle m'a fait souffrir ! Au revoir Martinus à une prochaine fois !
La faire souffrir ? Mais pourquoi? Elle est complètement folle cette meuf !
Je rentre et trouve Marcus et Gabriella en train de manger.
Marcus- pourquoi Léa est partie s'enfermer dans ta chambre en pleurant ?!
Moi- je... Océane m'a embrassé et Léa est arrivée avant que je la repousse...
Gab- c'est pas vrais !! Mais elle a réagis comment ?
Moi- elle veux plus me voir elle me hait...😭
Gab- faut vraiment que tu l'ai blessée pour qu'elle dise qu'elle te hait, elle l'a jamais dis à quelqu'un.
Moi- ah bon ? 😭😭
Marcus- arrête Gabi tu l'aide pas là.
Gab- oh Désolée si Martinus a fait une connerie que je commente !
Marcus soupir puis se tourne vers moi.
Marcus- je vais lui parler.
Voilà ! Désolée si je poste moins mais c'est pas facile avec la rentrée (et j'avoue que je manque d'inspiration) mais j'espère que ce chapitre vous plaît !
VOUS LISEZ
sammen om drømen /Marcus and Martinus/ {TERMINÉ}
FanfictionLéa et Gabriella vont vivre une superbe aventure. Tout ça grâce au concours dans le magazine..