PDV Léa
2h00 (3 jours plus tard)
Il est actuellement 2h03 du matin.
L'autre fois ma mère m'a laissé aller prendre ma douche mais n'a pas surveiller le fait que je retourne vite dans ma chambre. Elle a pris mon téléphone et contrôle toutes mes sorties je suis confinée dans ma chambre toute la journée sauf pour aller aux toilettes. Donc je disais elle étais partie faire à manger donc je suis aller discrètement dans sa chambre et j'ai pris sa carte bancaire. Je connais son code donc ça sera simple d'acheter un billet d'avion !Je prend quelques vêtements dans un sac et mon billet que j'ai imprimé non sans bruit, j'ai eu peur à ce moment là qu'elle doute de quelque chose mais il lui était impossible d'abandonner les feux de l'amour apparament.
J'ouvre ma fenêtre et et balance mon sac sur le toit du garage (quelle idée d'avoir voulu être au premier étage ?)
Je saute, ça va la cetais pas très haut..
Parcontre pour sauter à terre la ...Je saute et... Ba on va dire qu'on est pas dans un film donc je me nike la cheville mais ça va je peux marcher.
Bien sûre, il n'y a pas de bus à 2h17 du matin ! Ce serais trop beau ! Je dois marcher 3km à pied ! (Vous me direz ce fait genre 20 minutes)
DONC je marche et ...je marche juste enfaite j'ai même pas de téléphone je vais vraiment m'ennuyer pendant les 8h d'avion...
Une fois arrivée à l'aéroport, je prend pas la peine d'enregistrer mon easpack je le prendrais avec moi dans l'avion.
**
Éclipse voyage jusqu'à Trofors
Une fois arrivée à Trofors je me sent enfin libérée d'un poid.
Je met bien 30 minutes à trouver leur maison. Une fois devant j'hésite..et si ça ne leur faisait pas plaisir de le revoir ? Bon temps pis.. je m'avance et toque à la porte..
VOUS LISEZ
sammen om drømen /Marcus and Martinus/ {TERMINÉ}
FanfictionLéa et Gabriella vont vivre une superbe aventure. Tout ça grâce au concours dans le magazine..