Chapitre 2

2K 145 40
                                    

POV Riku.

Il voulait aller chez moi ? Hé bien nous allions nous y rendre ! Ce mec n'était à l'évidence pas un gentil garçon, c'était pas comme si j'en étais un non plus. Il me suivit sans mot dire, et je l'observais à la dérobée. Ce n'était pas très agréable de se faire menacer de la sorte, mais je le trouvais assez à mon goût pour avoir envie de jouer avec lui. J'avais appris à user de mes atouts depuis le temps ! Je lui lançais des petites piques et il réagissait comme je le voulais. Cela serait-il trop facile ? J'ôtai ma veste, le laissant découvrir ma carrure convenable sous la chemise blanche que j'arborais sensuellement. Déboutonné en haut préalablement, je ne doutais pas de mon petit effet et me penchais éhontément devant lui pour saisir la carafe de whisky, mon jean était « près du corps » ...

Je le vis expirer lentement sans me quitter des yeux, quand j'avais décidé de m'amuser, je ne plaisantais jamais à moitié ! Ma dernière remarque l'avait touché semblait-il...

- Impertinent ! finit-il par lâcher, plus pour lui-même que pour moi.

- Hey, il faut bien savoir s'amuser ! Encore que vous ne devez peut-être pas vous souvenir de la manière dont on procède...

Haha ! Celle-là m'avait fait plaisir, je le sentis de suite me prendre à la taille et me plaquer au sol, la main gauche posée fortement sur mon thorax.

- Vraiment ? Je crois parfaitement me souvenir au contraire, j'ai plutôt l'impression que toi, tu ignores tout de ce que tu prétends savoir.

Hm touché, mon expérience en matière d'homosexualité avait ses limites, et au vu de ma position et de la sienne, j'aurais même dit inexistante. Mais quoi de plus excitant que ça ? J'étais dans l'ambiance, peut-être même un peu trop, une forte odeur de cannelle m'envahit encore les narines. Je me surpris à rire, qui penserait à Max Boublil en ce genre de situation ? J'étais vraiment un cas désespéré ! Ma réaction le déstabilisa à nouveau et son regard se fit plus pénétrant encore. Le souffle me manqua, et ma chaleur corporelle grimpa en flèche. Un sourire narquois vint orner ses lèvres, sublimement pulpeuses par ailleurs.

POV incube.

- Mais à quoi penses-tu là ? Au moins, tu ne fais pas d'erreur quand à ce que je te réserves ! C'est d'un goût !

Mon aura agissait à son maximum, et je le voyais enfin se tordre sous moi, gêné sans savoir pourquoi ou ne le sachant que trop bien !

- Je ne te laisserais pas plus de temps pour y songer, j'ai vraiment besoin de manger.

- Donc vous êtes vraiment cani-

- Je suis un incube, cesses donc avec ces balivernes incessantes !

- Les êtres se nourrissant de sexe ? Débauche, luxure et tout ? Demanda-t-il avec un intérêt soudain.

- Pas étonné, c'est rare ! Donc tu vas gentiment te faire dévorer n'est-ce pas ?

- Non parce que je connais un gars qui m'a dit qu'il en avait rencontré une et-

- Te taire serait aussi une option, laisse-toi manger sans faire d'histoires !

- Je ne crois pas, c'est ce qui fait mon charme après tout, me répondit-il avec un sourire indescriptible malgré ses pupilles dilatées.

- Ton charme ne m'intéresse guère, je peux te faire faire tout ce que je veux, on est magique ou on l'est pas ! Lui rétorquais-je avec dédain, lui soutirant un rire plus que charmeur et déstabilisant.

POV Riku.

Je me mordis la lèvre, une montée d'attirance me submergeant, certes, il avait un effet « magique » à n'en pas douter. Mais il était surtout terriblement amusant, ce qui contrastait agréablement la séduisante silhouette qui était la sienne. Être victime d'un incube, quelle histoire ! Peut-être pas si mauvaise que ça... en réponse à ma gestuelle, il me prit par le col et me souleva avec force pour me reposer sur le futon qui traînait non loin. Je n'avais pas eu le temps de ranger avant de partir.

Omnia Vincit Amor (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant