Chapitre 12 & Epilogue

1.6K 125 58
                                    

POV Riku.

Il ne me laissa pas le temps de terminer en entier ma formulation qu'il m'embrassait avec passion, tel un fauve. Ce fût le meilleur baiser que j'ai jamais reçu de toute ma vie. J'étais complètement envoûté par son charme. Nous nous dirigeâmes vers ma chambre, il se saisit de mes fesses et me plaqua au mur. Il passa ses mains sur mon torse et se recula un court instant pour me dominer avant de reposer immédiatement sa bouche contre la mienne. Il serait le dominant, il n'y avait pas de doute. Il l'avait toujours été, et sa nature serait toujours présente. Je décidais de lui enlever son haut, et cette fois, il ne me stoppa pas. La sensation de son torse contre le mien m'électrisa. C'était violent. Je commençais à prendre conscience de l'énergie nécessaire dont j'allais avoir besoin pour lui tenir tête, pour être digne d'être son amant.

Je n'avais que le temps d'une seconde pour reprendre mon souffle avant qu'il ne replonge sa langue dans l'antre de la mienne. Je gémissais, essayant de dire quelque chose entre deux respirations mais sans succès. J'étais bien trop excité par cette torride embrassade. Emporté par la frénésie, je posais mes mains dans son dos pour qu'il se colle encore plus contre moi. Alors, on allait vraiment le faire ?

Je n'étais pas puceau mais je me sentais tout comme. Kag était le premier homme avec lequel j'envisageais quelque chose de sérieux. J'étais prêt à tout tenter.

- Kag, fais-moi l'amour. Pas comme avec n'importe qui. Je veux être spécial à tes yeux.

POV Kagaho.

En ce début de festivités, je ne m'étais pas retenu une seconde. J'avais envie de lui, du plus profond de mon être. De son côté, il ne restait pas non plus inactif, prenant des initiatives qui n'étaient pas pour me déplaire.

Il me demanda de lui faire l'amour, et pas de le baiser. Cette simple phrase me perturba. Je n'avais jamais fait l'amour, je ne connaissais pas le sentiment amoureux. Je couchais pour me nourrir.

- Riku, je ne suis pas certain d'arriver à être comme tu le souhaites.

- Alors laisse-moi te guider. Je sais que c'est nouveau pour toi mais je veux que cette première fois soit parfaite.

Et comme pour confirmer ses dires, il se pencha vers mon visage et mordilla légèrement mon oreille. C'était l'un de mes points sensibles et il était diablement doué pour l'avoir trouvé. Ses mains s'activaient sur mon dos, effleurant et griffant chaque parcelle. Je commençais doucement à perler, et rejetais ma tête en arrière, profitant des assauts de la langue de Riku.

POV Riku.

De disposer à ma guise de son corps était un cadeau inattendu. Je devais lui faire passer mon désir, mon amour, lui montrer comment nous satisfaire avec fougue et délicatesse.

Doucement mais sûrement, je menais la danse, et décidais de passer à des préliminaires plus poussés. Nous étions toujours en caleçon et j'entendais les gémissements si discrets que sortait mon incube. Nous avions fini par atterrir sur mon lit, Kag sous moi.

Ses yeux trahissaient à l'instant tout ce qu'il pouvait ressentir : excitation, appréhension mais toujours avec son regard si bestial et si fier. Même en dessous, il demeurait si ... dominateur. Nous étions tous deux captivés par l'autre. Pour rien au monde on ne s'arrêterait ce soir. Que tout mon immeuble nous entende m'était égal.

POV Kagaho.

Il s'éloigna de moi, non pas pour se plier à ma volonté mais pour me porter jusque dans sa chambre. Il me jeta littéralement sur le lit et se plaça au dessus de moi. Il se remit à attaquer mon torse, je serrais les paupières et posais ma main sur ma bouche. Dieu c'était tellement bon, toutes ses sensations que je ressentais alors que pour le moment, il ne faisait que m'aguicher. Lorsqu'il posa son bassin sur le mien je pus parfaitement sentir son membre dur à travers nos caleçons. Mes mains qui étaient sur ma bouche se mirent automatiquement sur ses hanches.

Omnia Vincit Amor (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant