"... : Chérie ? Lève toi ! En bas dans cinq minutes pour le petit déjeuner !"
Pfff...Le seul jour où j'ai pas envie de me lever, on m'y force... Surtout que vu ce qui va se passer dans la journée, ça me décourage de sortir de mon lit. Aujourd'hui, avec mes parents, mon frère et ma soeur, on va s'installer à Timpel... Timpel... Bref dans un petit bled paumé au fin fond d'on sait pas trop où. Ça veut dire qu'on quitte notre belle villa du 16ème arrondissement de Paris et on sait pas ce qu'on va se récupérer. On quitte tout ! Notre collège, nos amis, nos sports respectifs, nos autres loisirs, nos petites habitudes et tout nos souvenirs d'enfance.
"... : Si tu veux pas déménager tape dans tes mains.*clap clap*
... : Ruby ! Tu exagères ! Je suis sûre que tu te plaîras à Timpelbach."
Ruby, c'est ma soeur. Ma soeur jumelle pour être précise. Et ma mère, qui croit encore et toujours qu'on s'habituera à la nouvelle maison alors qu'on fait tout pour lui montrer que non. Si il y a bien un truc qui m'agace chez ma mère, c'est qu'elle est tout le temps de bonne humeur, tout le temps positive. Elle ne voit que le bien autour d'elle et à l'écouter, on vit dans un pays de Bisounours, de licornes et de Schtroumpfs. À mon avis, ça doit pas être ma vraie mère parce que moi, je suis plutôt négative.
"Ruby : Eh ! Soeurette, ce matin, grève du petit dèj !
Moi : Je comptais pas manger grand chose de toute façon. J'ai pas envie d'être malade pendant le trajet. Je marche.
Ruby : Cool ! Bon je sais que ça les fera pas changer d'avis mais au moins, Maman comprendra qu'on est pas d'accord.
Moi : Préviens Saphir ! Il sera forcément d'accord avec nous.
Ruby : Ouais ! Comme toujours !"
Le dénommé Saphir, il dort dans la chambre en face de la notre. Saphir, il a deux ans de plus que nous et c'est notre grand frère. Il est comme nous, pas d'accord pour tout quitter...~
Coucou ! Alors le premier chapitre, vous en pensez quoi ? Comme je commence juste à poster sur cette histoire, j'ai un peu de mal à rentrer dans la peau de mon héroïne. Mais je vous promets que ça va s'arranger ! Laissez moi un commentaire pour me dire si vous aimez (ou pas), pour me donner un conseil ou pour me faire remarquer un point que je n'avais pas vu. Bisous mes p'tits loups d'amour💜💙💚💛❤💋😇!
VOUS LISEZ
De sang (Les enfants de Timpelbach)
FanfictionEt si en déménageant, les da Breizh fuyait un passé bien trop grand pour leurs trois enfants. Et si ils avaient un secret à garder caché des yeux de tous. N'empêche que c'était, dans ce cas, irréfléchi et insensé de venir s'installer à Timpelbach où...