On en a mis du temps à trouver ce laitier qui devait justement partir pour Timpelbach. Il avait pas l'air très intelligent et on était pas sûrs de l'état de sa camionnette. D'après Saphir, il ne savait même pas conduire. Imaginez vous le traumatisme si il n'a pas son permis. Pendant le trajet, il posa plein de questions à Papa et Maman mais il avait dû oublier qu'on était là nous aussi. Quoique, j'ai parlé trop vite.
"Laitier : Et alors, les gamins, c'est quoi vos noms ?
Ruby : Les gamins ! Non mais pour qui il se prend celui là !
Moi : Ruby ! Ferme la !
Saphir : Je m'appelle Saphir.
Ruby : Moi c'est Ruby.
Moi : Et moi Cristal.
Laitier : Et ben ! On peut dire qu'ils sont originaux vos noms à vous !
Saphir : Oui, on peut dire ça."
Par la fenêtre, des arbres, des arbres, encore et toujours des arbres. Au loin, on distinguait à peine les montagnes dans la brume. En cas d'ennui, le conseil de Maman : regarder le paysage autour de soi. Ouais ben nous, on fait que ça et on s'ennuie encore plus ! Franchement, parfois, les parents devraient réfléchir avant de parler ! J'espère que la maison est lumineuse comme à Paris et que les autres enfants sont sages et bons à l'école car sinon, je crois que je serai malheureuse.
"Moi : Je commence à en avoir sérieusement marre de ce type ! Qui m'aide à le jeter par la fenêtre ?
Saphir : Moi ! Sa voix m'assomme, c'est un truc de fou.
Ruby : À trois, on y va on ?
Laitier : Et voilà, les gamins ! On est arrivés !
Ruby : Tant mieux ! Retenez moi sinon la gamine va le frapper !"
Enfin, c'est pas trop tôt ! Le village n'a pas l'air de savoir qu'une famille doit arriver...~
Coucou coucou ! D'abord désolée d'avoir été si longue mais avec les devoirs...(je pensais pas en avoir autant !) En plus j'ai été malade donc ça a pas arrangé les chose...enfin bref ! Je suis de retour avec un nouveau chapitre. ET ON APPRENDS ENFIN LE NOM DE L'HÉROÏNE *POPOPO*! Alors vous en pensez quoi ? Notre petite famille arrive enfin à Timpelbach ! Les trois enfants ont des sales caractères quand même hein on va pas le nier mais j'espère que vous les trouver quand même attachants et que vous aimez quand même mon histoire ! Bref laissez un commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! Voili voilou ! Bisous mes p'tits loups d'amour💜💙💚💛❤💋😇!
VOUS LISEZ
De sang (Les enfants de Timpelbach)
FanfictionEt si en déménageant, les da Breizh fuyait un passé bien trop grand pour leurs trois enfants. Et si ils avaient un secret à garder caché des yeux de tous. N'empêche que c'était, dans ce cas, irréfléchi et insensé de venir s'installer à Timpelbach où...