Bonjour, bonsoir, bon anniversaire, bonne nuit, bonne fête, et bref on s'en fout...
Coucou tout le monde, ça fait hyper longtemps que j'ai pas posté sur cette histoire et je vais essayer dans les prochains jours mais aujourd'hui je suis là pour taguer mes *tousse* très *retousse* gentilles *s'étouffe* amies *meurt*.Pour commencer, je tague l'adorable (tout est relatif) cancan45160 parce que j'en peux plus de son humour (si on peux appeler ça de l'humour). Donc ma chère, et bien tu dois dire 20 choses (gênantes si possible parce que sinon c'est pas drôle) sur toi...
Voilà.Et ensuite, je tague Cherry-TR, Ayedayl et cassie_Odinson parce que je les aime, et que j'avais envie (tous ceux qui veulent faire le tag peuvent le faire hein)
Il faut donc répondre aux questions suivantes :
~Ton vrai prénom (la base) ?
~Ton âge (aussi) ?
~Ton acteur favori ?
~Ton film préféré ?
~La série que tu regarde en ce moment ?
~Ta musique du moment ?
~Tu es amoureuse ?
~Le métier que tu veux faire plus tard ?
~ Depuis combien de temps tu es sur Wattpad (environ) ?
~Ton animal porte bohneur ?
~Ton objet fétiche ?
~Le nom d'une personne que tu déteste par dessus tout (plusieurs si tu veux) ?
~Combien d'abonnés tu as sur Wattpad ?
~Tu fais quoi là maintenant ?
~Tu m'aimes ?Et puisque Cherry-TR veut absolument que je réponde aussi et bien voilà :
~En vrai je m'appelle Lola
~Je vais avoir 14 ans dans le mois qui vient
~Orlando Bloom, Viggo Mortensen et Tom Felton
~Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et Pirates des Caraïbes et aussi (surtout) les Disney
~Euhhhhh... J'aime bien Hercule Poirot, Miss Marple, Once Upon A Time et pleins d'autres trucs de meurtres parce que c'est pas drôle sinon (moi sadique ? Peut être un petit peu...)
~J'aime bien Disney (encore), les musiques des années 80, les chansons espagnoles et bretonnes et voilà...
~OUI !!!
~Aucune idée
~Un peu plus de 6 mois maintenant
~Le loup
~Une bague bretonne et un pendentif breton aussi
~Marine, Myriam, Chloé et pleins d'autres (pour vous donner une idée je me fais autant d'amis que d'ennemis)
~J'ai 8 abonnés pour l'instant...
~J'envoie des messages en mangeant...
~OUI J'AIME TOUT LE MONDE ! (à part ceux que je déteste évidemment)Voilà mon postage (j'invente des mots c'est magnifique *essuie une larme qui coule au coin de son oeil*) est fini... et je me dépêche de poster le prochain chapitre pour pas trop vous faire attendre et aussi j'espère que ceux qui veulent faire les tags s'amuseront et voilà... Voilà...
Bisous mes p'tits loups d'amour💜💙💚💛❤💋😇!
VOUS LISEZ
De sang (Les enfants de Timpelbach)
FanfictionEt si en déménageant, les da Breizh fuyait un passé bien trop grand pour leurs trois enfants. Et si ils avaient un secret à garder caché des yeux de tous. N'empêche que c'était, dans ce cas, irréfléchi et insensé de venir s'installer à Timpelbach où...