Chapitre 4 : S'installer...

512 27 2
                                    

Évidemment, on vit dans le manoir à l'autre bout du village ! Moi qui voulais du lumineux, c'est râpé ! En plus, on doit attendre le maire car on a pas les clés, seulement, il commence à pleuvoir  et le vent se lève. Pourquoi on a déménagé, rappelez moi...
"Papa : Et voilà notre nouveau chez nous !
Maman : Dès qu'on l'a vu, on s'est dit : les enfants vont adorer !"
Tu parles qu'on adore ! On veut pas vivre chez Dracula ou Frankeinstein nous ! Et le jardin ressemble à un cimetière plein de zombies ! Les cerveaux de nos parents ont disjonctés là où je rêve ! C'est pas possible ! Euh... c'est qui lui ? Ah, c'est le maire ! Et ben, si tous les gens sont aussi beaux, je deviens Miss Timpelbach avec comme première dauphine ma soeur ! Et une porte d'entrée qui grince, une ! Franchement, tout le monde serait mort si je disais ce que je pense !
"Maire : Le manoir est ancien et tous les meubles sont d'origine !
Ruby : Qu'est ce qu'on en a à faire ?
Saphir : Et le maire, il est d'époque aussi ?
Moi : Arrête Saphir ! J'ai mal au ventre  à force de rire !
Saphir : Mais c'est vrai quoi ! Si ça se trouve, en secouant le peu de cheveux qu'il a, on fait s'envoler la poussière !
Ruby : Arrête, tu me fais trop rire ! Ça m'empêche de respirer !
Maire : Je vais vous laisser. Si vous avez un problème, n'hésitez pas !
Maman : Nous n'y manquerons pas ! Merci !"
Génial ! Il est enfin parti ! Saphir va arrêter ses blagues !
"Maman : Par contre les enfants, ne cherchez pas chacun votre chambre. Vous dormez tous les trois.
Saphir : Sérieux ?
Papa : Et oui ! Nous ne possédons que deux chambres sur le palier. Vous prendrez celle de droite et nous celle de gauche, d'accord ? On pourra refaire la déco plus tard mais pour l'instant, on va monter nos affaires et on va s'installer !"

~

Coucou coucou ! Alors les parents ont eu tord ou raison d'acheter ce manoir ? Et vous pensez quoi du vrai visage de Cristal ? C'est vrai qu'elle a un sacré tempérament mais elle se retient d'en mettre une pleine tête à tout le monde et c'est peut être mieux comme ça d'ailleurs...Et les trois enfants s'entendent super bien malgré leurs différences quand même...Bref voilà j'ai plus rien à rajouter...Bisous mes p'tits loups d'amour 💜💙💚💛❤💋😇!

De sang (Les enfants de Timpelbach)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant