Chapitre 2 : Être discrets...

533 25 5
                                    

On est assis dans le train qui va de Paris à Kollersheim car Timpelbach est paumé au point où rien ne dessert ce maudit village. Saphir fait la tête, Ruby ne fait que se plaindre et mes parents ont l'air d'être les plus heureux du monde. Ils sourient tellement qu'on pourrait croire que leurs mâchoires vont se décrocher. Moi, je m'en fiche, de toute manière, quoi que je dise, quoi que je fasse, c'est pareil. Alors, je me fais la plus petite possible et je fais en sorte qu'on m'oublie. Je suis stressée de ne pas savoir où on va ni ce qu'on trouvera là bas. Je m'imagine des gens atroces, qui ne nous accepteront pas ou qui nous voudront du mal. Je me fais des films qui me donnent des frissons.
"Saphir : T'as froid p'tite soeur ? Tu veux ma veste ?
Moi : Non, non, ça va.
Saphir : Alors à quoi tu pensais pour avoir des frissons comme ça ?
Moi : Et si les gens là bas, ils nous acceptaient jamais ?
Saphir : Mais non, t'inquiète !
Moi : Si tu le dis...N'empêche que moi, bah je flippe !"
Mon frère a souri à ma remarque et m'a embrassé sur le front avant de fermer les yeux et de soupirer un coup. Je sais bien qu'il se pose des questions aussi, sans le montrer. Il est super long ce trajet, c'est incroyable ! Eh bah, il suffisait de demander ! On vient de s'arrêter à la gare de Kollersheim. Maintenant, on doit trouver quelqu'un qui accepte de nous emmener jusqu'à Timpelbach et ça, c'est pas gagné.
"Moi : Papa , on en a pour combien de temps d'ici à notre nouvelle maison ?
Maman : Pas longtemps, ne t'en fais pas.
Papa : Deux ou trois heures si on trouve quelqu'un pour nous y conduire.
Ruby : Quoi ? Non mais c'est une blague j'espère !
Maman : Sur un autre ton, Ruby !
Saphir : Cool ! J'aurai le temps de dormir."
Bon bah maintenant, y a plus qu'à espérer être discrets...

~

Coucou ! Désolée d'avoir été longue à poster mais avec la rentrée vu que maintenant je suis en troisième j'avais pas trop le temps... Sinon comment vous trouvez mon deuxième chapitre ? On découvre un peu plus le caractère de Saphir et Ruby est toujours explosive ! Mais je vous fais encore attendre jusqu'au prochain chapitre pour le nom de l'héroïne. Je vais essayer de le publier rapidement mais je sais pas quand...
Donnez moi votre avis en commentaire pour que je puisse m'améliorer !
Bisous mes p'tits loups d'amour 💜💙💚💛❤💋😇!

De sang (Les enfants de Timpelbach)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant