Clarisse décide donc de tout dire à Ben malgré que je lui est déconseillé ( je me demande si c'est de la colère ou quelle se sent juste mal)
Malgré moi je ne peut rien faire pour l'en empêcher je vais donc devoir le lui dire moi même car c'est mieux qu"elle l'entende de ma bouche.
Je commence à ecrire:Moi: Désolé Ben mais hier j'ai fait une chose qui me déplait vraiment ....Hier j'ai embrassé Clarisse en boîte et je l'ai vraiment regretté.
Ben: ....
Moi: Je comprends que tu ne veuilles plus me parler mais reponds moi au moins
Ben: C'est vrai que cette situation me dégoute vraiment mais je vais te pardonner et surtout ne recommence pas hein???
Moi: Promis je t'aime😘
Ben: Moi aussi je t'aimeJ'arrivais pas à le croire j'avais résolu l'affaire avec Ben j'etais vraiment content.
Je suis donc restée dans ma chambre à penser quand j'ai vu Louis qui grimpait à ma fenêtre je lui ouvrit et il entra.
Louis: Mec sava??
Moi: Bah non puisque vous m'ignorez
Louis: Bah non pas moi en tout cas
Moi: Ouais c'est sa!
Louis: Je suis pas venu me disputer avec toi je voudrais que tu vienne à une fête qui aura lieu demain s'ilteplaît
Moi: Et il y'aura qui??
Louis: Enfaite tout les 4e.
Moi: Ok d'accordJe me suis donc hâter de me préparer vite fait et puis je me suis mis du parfum et tout...
Arrivé au lieu de la fête j'etais pas vraiment content et je me suis isolé après j'ai vu Yanelle venir vers moi. Comme c'est une amie je l'ai laissé s'asseoir près de moi.
Yanelle: Pourquoi tu est déprimé??
Moi: C'est pas que je suis déprimé mais je veut juste pas me mélanger aux autres c'est tout.
Yanelle: Et ça nous deux nous savons qu'il y'a une raison à ça
Moi: Ouais
Yanelle: Bon viens on va danser
Moi: Non j'en ai pas vraiment envie
Yanelle: Si si viens
Moi: Et Ben je veut pas qu'elle se fache
Yanelle: Elle danse bien avec d'autres mecs enplus t'est juste un pote il n'y aura rien promis.Je me dirige donc vers la piste juste derrière elle, j'avais peur de la reaction qu'allait avoir Ben et finalement elle nous a regardé et n'a rien dit. Yanelle avait mise une main au dessus de mon épaule et une autre autour de ma taille pendant que les miennes etaient toutes les deux autour de sa taille. La salle commençait à se vider et vous savez bien ce que nous aimons faire lorsque l'on est entre nous on a donc joué à notre jeu préféré" Action ou vérité".
Malgré le fait que j'ai dit non Yanelle a insisté pour que j'y joue .Mais on s'est promis de ne pas s'embrasser.C'etait déjà l'heure de rentrer pour nous aussi et je me suis chargé de mettre Yanelle dans un taxi après qu'elle m'est faite une bise. Je me suis donc chargé de raccompagner Ben jusqu'a son domicile qui n'etait pas bien loin et là elle me dérangeait vraiment à propos de Yanelle.
Ben: Pourquoi t'a passé toute la soirée avec elle??
Moi: Parce que t'etait avec d'autres mecs.
Ben: Je me demande si tu ne l'aime pas depuis tout ce temps
Moi: Je l'aime pas. Et enplus je ne lui ai parlé depuis longtemps
Ben: Mais sa ne prouvre rien
Moi: Ecoute Ben c'est toi que j'aime il faut le comprendre
Ben: Oui mais j'ais le droit d'etre jalouse non???
Moi: Oui mais sans trop exagérez quand mêmeOn etait déja arrivé devant chez elle.
Moi: C'est bon là ta colère est passée j'èspère???
Ben: Oui!!(elle se rapprocha de moi et me fis un calin)
Ecoute Frederic je t'aime depuis le début et c'est pour celà que je veut te garder pour moi toute seul.
Moi: Moi aussi ( puis on s'est embrassé)
Puis elle s'est en allé
Ben: Aurevoir
Moi: Aurevoir mon bébé je t'aime et bonne nuit.
Avez vous aimez ce chapitre?😏
Pensez vous que l'histoire avec Ben durera bien longtemps ?
Que se passera t'il dans le prochain chapitre?
Toutes ces questions auront des réponses et n'oubliez pas de vous abbonez à ma page😀
VOUS LISEZ
Le Petit nouveau veut toutes nos meuf
RomantizmLa vie d'un franco- camerounais totalement bete