Chapitre 3 : Ten years old...

176 9 6
                                    

Yosh les gens! La chanson que j'ai rajouté me faisais étrangement penser au titre de ce chapitre ( je ne me suis pas inspiré du titre de la chanson,non,je ne vois pas de quoi vous parler 😂🙄) enfin bref,pour ceux qui aime avoir de la musique en même et en temps lire,c'est cadeau et pour ce qui aime juste la chanson,c'est cadeau aussi,bon je vais pas vous déranger plus longtemps,a plus à la fin du chapitre!

*****************************************
??? : Frisk ? Frisk !!! Réveille-toi grosse flemmarde !!
Frisk : Hein? Je suis où là ?
??? : Baka!! T'es en cours ,tête en l'air.
Frisk : Désolée Maïna !! Je repensais juste à un truc...
Maïna : Tu sais , ça fait longtemps qu'on se connaît,tu pourrais au moins me donner un surnom!! *boude en gonflant ses joues*
Frisk : Comme tu veux, Maï - chan ?
Maïna : Mouais ça passe... Baka tête en l'air *rigole*
Frisk : *rigole aussi *

PDV Chara :
J'étais en train de parler avec Victoria jusqu'à que j'entends Frisk en train de rire au côté de Maïna.
Driinnnnnnnnngg!!!
*ironique* Super,les cours vont commencer *roule des yeux *
Franchement,je préférais l'underground,au moins,pas besoins de travailler! Je pense que je vais encore dormir ...

PDV Frisk :
Les cours viennent à peine de commencer que Chara dort déjà ! Je sais que ces dernières années ont été dure pour elle et moi...

*Flashback*

Mes parents nous ont amené , Chara et moi à la surface.C'est bizarre,nous n'avons pas vu une seule fois les parents de Chara... c'est vraiment étrange ...
Chara: Shit de shit !! On capte pas les gens de l'underground ici!!
Maman : Chara!Surveille ton langage jeune fille!
Chara : Mouais bref,ils sont où mes vieux ?
Papa : Hmmm.. nous ne voulions pas te le dire mais ... nous n'avons pas le choix apparemment...
Chara : Me dire quoi?
Papa : Et bien hmmm... c'est un peu délicat mais je vais y aller cache ... tes parents sont morts Chara... nous sommes sincèrement désolés...
Chara : Non.. Non!! C'est pas vrai!MENSONGE! *pleure* vous mentez!! Je ne vous crois pas!

Depuis ce jour,Chara vit avec nous et elle est devenue plus distante,froide . C'est comme ci elle ne ressentait plus aucune émotions ...
Mes parents ont décidé de déménager afin que nous ne puissions plus jamais aller au Mont Ebott.
Sans me manque,mes amis me manque... je veux les revoir... les photos ne me suffisent pas , au contraire! Elles me blessent... tellement de souvenirs dans ne serait-ce qu'une photo...
Ça va faire bientôt 10 ans ... Et oui! Demain,ça sera mon anniversaire ! J'aurai 18 ans ... encore un anniversaire sans eux... heureusement ,Maïna et Vic m'aide à tenir le coup.
Demain et seulement demain sera un jour plus qu'important !
Selon la loi , je serai connue en tant qu'adulte, responsable de ses actes ! Je pourrais aller où bon me semble et,j'ai déjà une idée en tête ...

Le lendemain :

BIP BIP- BIP BIP
Frisk : Ferme la réveille à la con!
Je balança ce foutu réveille contre le mur,ça m'a soulagé !
Frisk : Wait... Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !!
Je m'empressa d'aller m'habiller ,un débardeur raillé et une jupe plissée bleu marine. J'alla dans la chambre de ma "sœur".
Frisk : Chara! Chara! Chara! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! J'ai 18 ans!!
Chara : Putain Frisk ! Tu le réveilles a 07h du mat pour ÇA?! J'en ai rien à foutre que tu es 18 ans! Je les ai déjà eu et pourtant,j'en ai pas fais tout un scandale!
C'est vrai,j'avais oublié de vous dire que Chara est plus âgée que moi ,on doit avoir... 10 ans d'écart ? [ nda : coïncidence ? 😆]
Frisk : Mais t'as pas compris ! Au yeux de la loi,je suis une adulte et toi aussi!! Ce qui fait que nous sommes libre de faire ce qu'on veut! On va pouvoir retourner dans l'underground !!
Chara : C'est génial sauf que tu oublies certains détails importants...
Frisk : Comme quoi?
Chara : 1) on y va comment sans véhicule ?
2) on doit finir l'année scolaire sinon ta mère va nous défoncer !
Frisk : Vic a une voiture et ce qui est de l'année scolaire,t'inquiètes pas va,car après tout,c'est bientôt la fin de l'année !
Chara : Mais c'est long 4 mois !
Frisk : Ouais ben on peut pas faire grand chose et puis,prions pour que Vic accepte de nous emmener là - bas!
Chara : Yep! J'annonce le compte à rebours de la mission underground a M-4 !!
(mois -4)

                         À suivre ...

*****************************************

Voili voilou! J'espère que le chapitre vous a plus,j'ai essayé de le faire un peu plus long que les deux précédents et j'ai réussi !! J'ai encore 2 petites choses à ajouter, oui, Maïna,c'es mon OC,et c'est aussi mon prénom (logique),Victoria,c'est le nom de ma pote NekoViGirl . Je modifierais tout à l'heure le chapitre pour ajouter le CHARAdesign ( elle était facile celle là) de Maïna et Vic ( Vic c'est pour les intimes 😉) allez ,à toute à l'heure pour les photos et à la prochaine pour le chapitre 4 😊

 Je modifierais tout à l'heure le chapitre pour ajouter le CHARAdesign ( elle était facile celle là) de Maïna et Vic ( Vic c'est pour les intimes 😉) allez ,à toute à l'heure pour les photos et à la prochaine pour le chapitre 4 😊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici ci-dessus le chara design de Maïna et de Vic!

Pas assez mûre,Petite pomme... [ Sans x Frisk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant