Chapitre 5 : le grand retour.

170 10 2
                                    

Yosh les gens!! Ça faisait longtemps nan? J'ai une bonne excuse que j'ai dit dans un chapitre bonus mais je vais le répéter: j'ai cours . Pour l'instant,ça va ,les cours ne sont pas trop dur mais après,ça sera sans fin. C'est pour ça que dès que j'ai le temps le week-end,j'essayerai d'écrire 2 chapitres et de les poster un le mercredi et un autre le samedi. Enfin bref, finis le monologue,c'est tout ce que j'avais à dire,maintenant,place au chapitre !!!

*****************************************
PDV Vic :
Je regardais mon tel depuis plus d'une minute... J'ai dormi combien de temps?... QUOI?! Seulement 2h?! Bon,voyons ce que font les autres... Ma conduit (NDA: Vic m'appelle souvent Ma ), Chara mange du chocolat avec les écouteurs dans les oreilles... je me demande ce qu'elle écoute... sûrement du métal! Et Frisk... ben je sais pas trop si elle dort ou pas vu qu'elle a TOUJOURS les yeux fermés ! Bon?je tente de lui parler! :
Vic : Hey Frisk ? Tu dors?
Frisk : Nope
Vic : Oh... dis moi Frisk ...
Frisk : moi
Vic : Nan mais sérieux ! *rigole* pourquoi tu as toujours les yeux fermés ?
Frisk : Et bien... c'est parce que... je ne veux pas voir la réalité en face!! * padam poum * Nan plus sérieusement,c'est parce que je complexe énormément sur mes yeux ...
Je chercha une photo de Ken Kaneki <3 dans mon tel et lui montra :

Je chercha une photo de Ken Kaneki <3 dans mon tel et lui montra :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vic: Regarde,c'est une ghoul . Ils ont les yeux rouges et noirs . A priori,c'est censé être horrible, je me trompe? Mais regarde ! N'est-il pas canon??
Maïna : Je confirme!!
Vic : Oye! C'est MON Kaneki !! Toi,tu as TON Natsu !! (NDA : Natsu 😍😍😍<3<3<3)
Maïna : Ouais ouais,c'est MON Natsu-senpai!! *boude*
Frisk : ... tu as peut-être raison... je vais le faire!!

PDV CHARA :
Je rêve ou elle a dit qu'elle va ouvrir ses yeux?! Toute sa vie elle les as gardé fermés!! Je me demande comment elle va réagir en voyant ENFIN les gens en qui elle fait confiance AVEUGLÉMENT depuis des années ...

PDV FRISK :
J'ouvris les yeux et vis Vic en totale extase et Chara... elle est tout simplement choquée ...

(NDA : flemme de l'encrer et de le colorier, je le ferai plus tard XD)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : flemme de l'encrer et de le colorier, je le ferai plus tard XD)

Vic : OMFG!! T'es trop canon Frisk!!!
Chara: Ça va Frisk? T'es pas trop en état de choc?
Frisk : *pleure*
Maïna : Shit de shit!!! Elle pleure!!! Qu'est-ce qu'on fait ?! *panique*
Vic: *frappe Maïna* Concentre toi sur la route Baka!! T'inquiète pas,on gère la situation !!
Ça me fais rire de les voir s'affoler comme ça !! Même de les voir tout court... elles sont tellement belle...
Frisk : Hey mina! ( NDA : hey mina= hey tout le monde en japonais) Je...je vais bien. Je suis juste un peu émue ...

PDV Maïna :
Ouf,elle s'est calmée... j'entendis à ma droite Vic proposer un jeu:
Vic : Hey les girls!! Ça vous dit un jeu pour passer le temps?
Tous sauf Vic : Yeah!!! (NDA : boiiiiii !!! Okay, tuez-moi)
Vic : *se tient le menton* hmmm... que diriez-vous d'un info/intox? (NDA: ceux qui suivent le jeu Life Is strange before the storm savent en quoi consiste le jeu 😉)
Frisk/Chara : C'est quoi ???
Maïna :C'est simple! Une personne doit donner 2 infos sur elle et une intox .
Vic : Ensuite,une autre personne doit trouver l'intox! Compris ?
Frisk/Chara : Aye sir !!!
Maïna : Oki,je commence!!

Alors ... qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... j'adore les animés... j'aime les yuri... et j'adore... l'anglais? Yep,ça me semble pas mal!
Maïna : alors,j'adore les animés,j'aime beaucoup les yuri et j'adore l'anglais. Frisk,trouve l'intox.
Frisk : C'est simple! Je sais que tu adores les animés car à chaque interclasse,tu lis un manga! Tu adores l'anglais car à chaque cours de cette matière,tu es fascinée et tu baves...
Maïna : Baka!! C'est même pas vrai d'abord! Je bave pas!! *rougit*
Tous sauf Maïna : *rigole*
Frisk : L'intox , c'est que tu aimes beaucoup les yuri! Tu préfères largement les yaoi.
Maïna : Exact! A toi Frisk!

PDV FRISK :

Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire? Ah! Je sais !!
Frisk : Je suis claustrophobe,je rêve de vire a jamais dans l'underground et j'ai peur des araignées !
J'entendis Chara être morte de rire à côté de moi... va savoir pourquoi...
Vic : hmmm... je sais que tu préfères être dans l'underground que sur la surface...je dirai que tu as peur des araignées ?
Chara éclata de plus belle
Frisk : Bien tentée mais c'est non! Je n'ai pas peur des araignées,la preuve,je suis pote avec une araignée du nom de Muffet

je dirai que tu as peur des araignées ?Chara éclata de plus belle Frisk : Bien tentée mais c'est non! Je n'ai pas peur des araignées,la preuve,je suis pote avec une araignée du nom de Muffet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV VIC :

Arg!!! Pas de chance ! C'est pas ma faute aussi! Vu le cliché qu'on les filles,je pensais qu'elle avait peur des araignées ! Enfin bref,c'est à moi de jouer!!
Vic : J'adore le métal,j'adore Tokyo ghoul et j'adore les cours de physique- chimie.
Chara : Vrai,vrai et faux
Frisk : Tu pourrais te montrer un peu plus enthousiaste !!
Tous : *rigole*

PDV CHARA :

Chara : *scrole sur son téléphone * j'aime le chocolat , j'aime pas les cours et je déteste Sans.
Frisk : Mais Chara... tout ce que tu viens de dire est vrai!
Tous : *rigole*

~~~~~~~~~~~~ELLIPSE~~~~~~~~~~~~

PDV Omniscient :

La petite troupe arriva enfin a bon port.
Chara et Frisk furent les premières à sortir précipitamment de la voiture.

PDV FRISK :

Maïna et Vic n'ont pas l'air rassuré vu la profondeur du trou...
Frisk : Ne vous inquiétez pas ! Il y a de quoi amortir notre chute en bas!
Elles n'ont toujours pas l'air d'être rassurée quand soudain,j'entendis un cri...
Je me retourna et vis Chara qui poussait Vic et Maï- chan dans le trou! Les pauvres! Elles vont être traumatisée XD
Je stresse énormément mais bon,jetons nous a l'eau!!!

PDV ???? :

Je faisais ma ronde quotidienne depuis ... 10 ans? Pour la première fois depuis longtemps, j'entendis des cris en provenance du trou ... je me téléporta là- bas et vis avec effrois ce que c'était ...
???? : Frisk ?
Frisk : Sans???
Sans : *pleure* oh Frisk !! Tu m'as tellement manqué !!! Tu as tellement changé aussi...
Frisk : Je suis rentrée à la maison ... Sans.* câline *
~~~~~~~~~~~~à suivre~~~~~~~~~~~~

La suite sûrement mercredi,on verra bien 😊
Tchao mes petits otaku ✌🏻

Pas assez mûre,Petite pomme... [ Sans x Frisk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant