Yosh les gens! Je sais que je vous avez dit que le chapitre sortirai mercredi mais j'ai eu quelque imprévu dans ma vie (ex: les cours,la découverte de Pinterest,cette appli est le diable en personne . Etc....) Sur ceux,je ferai en sorte que le chapitre 7 sorte belle et bien demain et le chapitre 6 commence.... MAINTENANT !!!
*****************************************
PDV FRISK :
10 ans... 10 longues années se sont écoulées... ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pris mon petit squelette dans les bras... qu'est-ce que ça fait du bien ! Je le câlina aussi fort que je le pus. Je refuse que cette instant s'achève ! Je suis tellement bien dans ses bras tout frêle !!
Sans : eeeee Frisk ? J'étouffe un peu là...
Frisk :*lâche Sans et rougit * Ahem ah oui,désolée ...
Sans : *rougit * t'inquiète... c'est pas grave.
Il me dit ceci avec son magnifique sourire. J'entendis quelque chose se briser derrière moi. Je vis Chara courir au bras de notre nouveau venu .
Chara : ASRIEL !!! *saute dans ses bras et l'embrasse *
Asriel : Chara?! C'est... vraiment toi ma petite yandere ?!
Chara : ben oui espèce de chèvre débile!!
Je les vis s'embrasser amoureusement ... peut être que je pourrais le faire un jour avec mon petit Sans... mais... mais à quoi je pense?! Il ne m'aime pas!!! Il m'a mis un énorme râteau a l'époque !!! RAHHH!!! Ça me gave!!!
Sans : ça va gamine? Tu es toute rouge...
Frisk : hein? Oui je vais bien !! T'as vu? Il fait beau aujourd'hui ! Il est quelle heure? Je n'ai pas de montre,tu as une montre?et...
Sans: hey! Calme toi!!! Pourquoi tu es aussi stressée?!
Frisk : *mens* et bien... j'ai juste un peu peur de revoir tout le monde après ces 10 longues années ...
Sans : Mouais...PDV Sans :
Elle me mens... je me demande bien pourquoi... c'est assez étrange ... va savoir! Bon,en parlant de tout le monde,Tori a préparé une tarte ,je vais lui faire une petite blague ...
Sans : Azzy,emmène Chara devant chez Tori,je te rejoins. Et toi, Frisk, écoute moi bien. On va ... * chuchote *
Je l'a pris par les hanches,elle fit un petit cri de surprise ... trop mignon!!! Attends ... mais à quoi je pense là ?! On se téléporta chez Tori . La blague va enfin pouvoir commencer !!PDV Omniscient :
Maïna : Vic?
Vic : ouais?
Maïna : je crois qu'on est tombées trop bas ...
Vic : pourquoi ?
Maïna : on a vu un FUCKING squelette parler wesh!!! Même une chèvre!!
Vic : *compose un numéro sur son téléphone * surtout que Frisk et Chara nous ont laissé en plan pour rejoindre leur " namoureux".
Frisk : allo?
Maïna : *prend le téléphone * T'AS PAS L'IMPRESSION DE NOUS AVOIR LAISSÉ EN PLAN?!
Frisk : gomen gomen !! Je vous envois tout de suite Sans.
A peine avoir dit " Sans " qu'il débarqua en face de nos demoiselle en détresse (nda : lol,les victimes !! 😂😆)
Le petit squelette téléporta tout ce petit monde devant chez Tori .PDV Frisk :
J'avais complètement oublié les filles!! Une fois arrivées, elles me frappèrent tout en m'insultant de Baka tête en l'air .
Sans : toc toc.
Toriel : qui est là ?
Frisk : Frisk ~~!!!
Chara : et ... Chara !!!
Maïna/Vic : et... Maïna/victoria!!!
Toriel : *fond en larme * oh mes bébés!!! Vous m'avez tellement manqué !!! Salutation Maïna et Victoria.
Vic : appelez moi Vic.
Toriel : d'accord Vic . Tu peux me tutoyer tu sais?
Vic : D'accord !!
Maïna : aye sir !!! (Nda : happy sors de ce corps 🤦🏼♀️😱😧 happy : Nan )
Frisk : maman, ça te dérange pas de garder Ma et Vic pendant notre absence ?
Toriel : Non mais ,vous allez où?
Frisk : on va réunir tout le monde ici pour fêter nos retrouvailles !!!
Sans : je suppose que je dois vous accompagner?
Frisk : ça te dérange pas ?
Sans : est ce que j'ai VRAIMENT le choix?
Frisk : *lui fait un gros câlin * merchi merchi merchi <3 !!!!
Asriel : oula! Y'a des rapprochements 😉😏
Sans/Frisk : *rougit* Non Non Non!! On.. on est juste... amis !!
Quel malaise... b.bref! Nous ferions mieux d'y aller !
Sans me tira vers la sortie et on se dirigea vers le premier endroit : snowdin.
Une fois là-bas,je dis bonjour à tout le monde sauf à une. Cette personne est située dans une petite maison au fond de la ville.
Sans : Pap's !!! On a une invitée !!!
Frisk : Monster kid a vachement grandi!!
Papyrus : Nye!! Moi, le grand papyrus est... HUMAIN?!
Frisk : arf Papy !! Tu m'écrases!! Bon , RDV chez Toriel!
Papyrus : Nye? Mais pourqu...
Frisk : pas le temps d'expliquer !! *se fait téléporter*
??? : Sans! Arrête de te téléporter chez moi sans me prévenir! Et mais attends une minute... petit punk?!
Frisk : Yosh Undyne !!
Undyne : yoshi p'tit punk!
Sans : on va voir alph, RDV chez Tori .
On se téléporta à nouveau mais cette fois, c'était dans le labo d'Alphys . A peine arrivés , je sentis 2 bras froids m'enrouler .
??? : Darling !!! Tu m'as trop manqué !! Tu as bien grandi à ce que je vois! *me touche les seins*
Sans : *rougit et attrape Frisk dans ses bras * hmmm Mettaton,ça se fait pas de "peloter "les gens comme ça...
Frisk : *plus que rouge * ah,tu tombes bien Metta! Appele Napsta et Alphys et dis leur de venir chez Tori !
Mettaton : *les prends en photo * ouais ouais,je le ferai mes darlings .
Sans lui murmura quelque chose mais je n'ai pas pu entendre à cause de ce bruit de téléportation débile!!
Arrivés à New home,nous entendions une conversation... croustillante 😏😉
Asriel : j'aurai voulu que maman soit là mais bon, nous devons parler papa... a propos de notre ... mariage .
Frisk : QUOI?!!!!" CHARA TU VAS TE MARIER?!
Chara : *rougit embarrassée et rigole nerveusement * eh eh,oui...
Frisk : je suis là témoin wesh! Bon on va la manger cette tarte?? Allez Sans ,téléporte nous ! Sans ? Réveille toi espèce de flemmard!!!PDV Sans :
Mon besta va se marier!! C'est génial, par contre,leur conversation est un peu ennuyante... oww pleins de fleurs partout ... (nda : Sans qui a fumé... de l'herbe !! 😂) à mon seul contact , elles fanèrent ... tout d'un coup,le ciel devenu noir ainsi que le sol et tout ce qui m'entour . Je pus distinguer au loin une silhouette ... une silhouette que que je connais bien... même trop...
??? : Salutation Sans .
Sans : qu'est ce tu me veux?
??? La même chose que la dernière fois...
Sans : il en est hors de question ! Frisk est revenue,je n'ai plus aucune raison d'être triste alors dégage !! *essaye de le frapper *
??? : tu as oublié que je suis ta conscience et que tu en peux pas me tuer ou même me toucher?
Sans : je vais devenir fou à cause de toi espèce de salopard!
??? : mais c'est que tu commences à être vulgaire ! N'essaye même pas de t'enfuir,de toute façon, peut importe où tu seras, je serais à tes côtés, POUR TOUJOURS!!!
Je sentis des secousses de plus en plus forte ... comme un tremblement de terre !? Tout s'effondra en dessous de moi quand soudain ,je vis le magnifique et réconfortant visage de Frisk .... mais mon sourire s'effaça peut à peu après avoir vu l'ombre derrière elle.
??? : ne te l'ai je pas dis? Pour toujours et à jamais....PDV Frisk :
Nous nous téléportons chez Toriel pour aller manger la tarte. C'est assez étrange,Sans agit de manière froide depuis son réveille...
Frisk : Sa...
Sans : *froid * on est arrivés.
Je me demande ce qu'il lui prend... ça m'inquiète....~~~~~~~~~~~~à suivre~~~~~~~~~~~~
Normalement,si je fais bien mon coup,le chapitre 7 sortira demain! Par contre,il peut très bien sortir tôt comme tard car,je ne serai pas chez moi demain mais j'aurai quand même la wifi mais pas l'histoire sous les yeux et c'est un peu con...
New record : 1248 mots!!
VOUS LISEZ
Pas assez mûre,Petite pomme... [ Sans x Frisk ]
Fanfiction『FANFIC ABANDONNÉE』 Yosh les gens ,voici ma première fanfiction,j'espère qu'elle vous plaira et je tenais à vous dire que la couverture,c'est moi qui l'est dessinée 😊 Résumé : Frisk est âgée de 7 ans et depuis qu'elle a rencontré Sans,un petit sque...