Chapitre 4 : Mission "Underground"

171 10 4
                                    

PDV Chara :

4 mois... 4 mois et après,je pourrais revoir mon chérie!! Arg! Mais c'est trop long 4 mois!!
J'entendis la porte d'entrée grincer derrière moi.

Chara : Alors? Elle t'a dit quoi ta daronne ?
Frisk : Elle m'a dit que maintenant que je suis adulte,je pourrais aller là où bon me semble.
Chara : Ouais en gros,elle nous a donné son accord. Bon,dépêche,on va être en retard en cours.

PDV Frisk :

Tiens,c'est la première fois que Chara est aussi pressée d'aller en cours! 😱
Nous nous dirigeâmes vers la fac.

Tiens,c'est la première fois que Chara est aussi pressée d'aller en cours! 😱Nous nous dirigeâmes vers la fac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivées en cours,je pris place à côté de Maïna et dis fît signe à Chara de demander à vic de nous emmener.

PDV Vic :

Tiens,on dirait que Chara est stressée... pourtant,il n'y a pas de contrôle aujourd'hui... je me demande ce qui ce passe...
Vic : Frisk !!! Joyeux anniversaire !!!
Maïna : Yep ,happy birthday,Baka!
Frisk : Merchi!! Trop d'amour 😆
Vic : Hmm Chara ? Est-ce que tu te sens bien? Tu sembles assez stressée depuis tout à l'heure... ça m'inquiète.
Chara : Est ce que je peux te demander une faveur?...
Vic : Oui bien sûr,tout ce que tu veux!
Chara : Est ce que dans 4 mois,tu pourras nous amener Frisk et moi au Mont Ebott?
On peut pas s'y rendre sans véhicule 😅
Vic : Eh eh !! Tu vas rire! J'aurais aimé vous y emmener mais eeeee.....comment dire...j'ai eu un accrochage avec ma voiture 😅 * lui montre une photo de sa voiture en piteux état *

j'ai eu un accrochage avec ma voiture 😅 * lui montre une photo de sa voiture en piteux état *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chara : Ah eeee ...
DRIIIIIIINNNGGGG!!!!!
PDV CHARA :
Merde! Les cours reprennent ! Il faut que je l'a prévienne !
Vic : *chuchote* une dernière chose,je connais quelqu'un qui peux vous y emmener ,je te dirais qui c'est après les cours okay?
Chara : Ça marche 👌🏻👍🏻

DRIIIIIIINNNGGGG!!!!!PDV CHARA :Merde! Les cours reprennent ! Il faut que je l'a prévienne !Vic : *chuchote* une dernière chose,je connais quelqu'un qui peux vous y emmener ,je te dirais qui c'est après les cours okay?Chara : Ça marche 👌🏻👍🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ ELLIPSE DU COURS DE FRANÇAIS  ~

PDV Frisk :
Le cours de français est enfin fini! Je regarda à ma droite et vis Maïna en train de lire un manga... si je ne me trompe pas.j'ai cru voir écrit " fairy Tail "... connais pas! Je vais la laisser dans sa lecture,elle a l'air d'être à fond dedans!
Je me dirigea vers Vic et Chara.
Frisk : Alors? Qui c'est qui peut nous emmener au Mont Ebott ?
Vic : Hein? Mais comment t'es au courant que je ne peux pas vous emmener ?!
Frisk : *lui montre la conversation avec Chara *
Vic : Ah bah d'accord! * s'adresse à Chara *
Madame préfère parler à Frisk au lieu d'écouter les cours!
Chara : Rien à foutre des cours... (nda : désolée si Chara est vulgaire mais je voulais qu'elle soit comme ça après la mort de ses parents )
Vic : Bon,je vais ENFIN vous dire qui pourra vous emmener *tousse* Maïnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Maïna : *une aura s'est formée au dessus de sa tête * Qu'est ce que tu me veux? Ça a intérêt à être intéressant pour m'avoir interrompu dans ma lecture !!
Okay... elle fait vraiment peur là ... j'ai bien fait de ne pas l'avoir interrompu tout à l'heure 0_0
Vic  : Tu pourras emmener les 2 sisters au Mont Ebott à la fin de l'année s'te plait ? *fait les yeux de chiens battus suivi de Chara et moi*
Maïna : *soupire* Bon d'accord,mais à une seule cond...

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase que Vic,Chara et moi lui avons sauté dessus ! ( nda : pas de penser perverse...)
Vic : Dites moi les filles,pourquoi vous voulez à tout prix aller au Mont Ebott ? Il n'y a rien d'intéressant là bas à part une montagne...
Frisk : Détrompe toi! Il y a quelque chose de très important pour moi là bas!!
Vic/Maïna : Ah oui? Et quoi?
Frisk/Chara : L'underground !
Vic/Maïna : L'underground ??
(Nda : okay , c'est bon,j'arrête avec les " 2 perso parlent en même temps " 😆)
Chara : Y'a mon mec là bas.
Frisk : Y'a ma famille et mes amis là bas.
Chara : Une fois là bas,nous pourrions vivre la vie que l'on a vécu autre fois avant que des idiots d'humains nous capturent sans notre autorisation et nous ne remettrons plus JAMAIS les pieds sur la surface .

Maïna nous prit dans ses bras et ... elle pleurait ?!

Frisk : Hey Maï-chan? Qu'est ce qu'il ne va pas?
Maïna : B.Bande de Baka!!!! Vous pensiez vraiment qu'on allait vous laissez partir?! Il est hors de question que vous partiez sans nous!! Pas vrai Vic ?
Vic : tout à fait d'accord avec toi.
Chara : Mais...mais et votre famille? Vous ne pouvez pas les abandonner à la surface !!
Maïna : Ma famille ainsi que celle de Vic habitent au Japon . Nous avons déménagé en France pour pouvoir étudier dans une fac célèbre. Nous sommes parties toute les deux donc, ne vous inquiétez pas pour nos famille.
Frisk : Eh bien... je ne vois aucun problème à ce que vous nous accompagnez !
Chara : Pareille .

~~~~~~ ELLIPSE DE 4 MOIS ~~~~

PDV Chara :

Ça y est,les cours sont terminés,nous avons annoncé à nos " parents " que nous quittions le cocon familial pour nous envoler vers un nouveau foyer,(nda : c'est beau putain!)et nous avons fais nos valises. Il nous manque plus que deux choses : Maïna et Vic ! Franchement ! J'arrive pas à croire qu'elles sont en retard!
TUT TUTTTTTT!!! ( nda : c'est censé représenter un Klaxon ... fail ? 😆)

Maïna : Parez a allez dans l'underground ?
Toute sauf Maïna : oui capitaine!! ( nda : #bob l'éponge les vrais s'en souviennent 😆😂)
Maïna : par contre,y'a 10 h de route donc,on est pas près d'arriver tout de suite...ouais on reste,positive... et déterminées!!
Toutes sauf Maïna : Ah (nda: bazardé! Pardon.reprenons.)
Bon,10h de route,c'est pas ça qui va nous arrêter! Et puis,je serai prêt à attendre des années et des années pour revoir ma famille et mon copain parce que,apres tout,j'ai déjà attendu 10 ans pour pouvoir les voir à nouveau . J'ai tellement hâte!! Plus de cours,plus de devoirs,la liberté quoi!?
C'est officiel,la mission "underground" est finie et ce fût un énorme succès ! Ça valait la peine d'attendre 4 mois !!
C'est génial que Vic et Maïna sont venues avec nous,on va s'amuser comme des petites folles!!
Frisk :Dis Chara,on a réussi ?
Chara : oui... on a réussi ... 😊🙂

~~~~~~~~~~  a suivre... ~~~~~~~~~~~~

Yosh les gens! Le chapitre 4 est enfin là ! J'espère qu'il vous a plus,n'hésitez pas à commenter,ça le ferai plaisir de savoir ce que vous en avez pensé !

1040 mots 🙂🙂
Objectif atteint .

Pas assez mûre,Petite pomme... [ Sans x Frisk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant