Chapitre 7 : cauchemar...

159 9 3
                                    

Yosh les gens ! Ce chapitre sera comme une sorte de flashback de plusieurs années en arrière , j'y ai rajouté une musique car elle collait PARFAITEMENT avec le titre et que c'est toujours plus sympa de lire et d'écouter une chanson nan? Aussi,à la fin du chapitre,je vous montrerai le schéma que j'ai pus faire pour donner un peu de logique au chapitre. Je le montre pas maintenant car j'ai écrit quelque chose qui risque de vous spoiler sur le chapitre . Breeeeeefff ,"bone" lecture!! ✌🏻

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Flashback...
[nda : à chaque fois que j'écris "flashback ",ça me rappelle une vidéo de la bande à temmie : Yo Sans,regarde ça,la scienceeeeeee woooooo!!! Mec nonnnn!!! Yooooooo!!!
Epic : arrête de raconter ta vie ,on s'en fout!!! On veut la suite!!!
Moi: tiens? Tu lis ma fanfic toi? C'est nouveau...
Epic : ta gueule et écris *rougit et "allume "son œil gauche *
Moi : C'est bon,je vais le faire... démon !!

Salut! Je m'appelle Sans,Sans le squelette. J'ai 14 ans. J'ai un petit frère qui s'appelle Papyrus. Je suis un squelette, tout ce qu'il y a de plus normal ... alors que je n'étais qu'un enfant,mon pè... le scientifique royale m'a fait énormément de tests et ce n'était pas toujours des tests inoffensifs. Heureusement que le roi a découvert qu'il me maltraitait! Sinon... je n'oses même pas imaginer le pire... ce type est un malade!! Il a créé Papyrus seulement pour ses satanés tests à la con mais,je lui en ai empêché. Il m'as dit qu'il ne lui ferai pas de mal à une seule raison: que je devienne un scientifique. J'ai acquiescé car je refuse que ce monstre touche à ce petit être frêle qu'est mon frère . Voilà maintenant 4 ans que j'assiste à ce monstre . J'ai rendez vous avec lui à 18h pour une expérience... bizarre... qui donne rendez-vous à une heure pareille ?! Je ferais mieux de me méfier...
Sans : Salut.
S.r (scientifique royal ) : ah Sans! Te voilà enfin! Approche,j'ai quelque chose à te montrer.
Nous nous dirigeâmes vers le sous-sol et j'ai pu y voir un labo aménagé. Je savais pas qu'un tel labo était sous nos pied... il y a tellement d'inscription sur les murs comme par exemple "NE PAS RENTRER " "DANGER". J'en vis même qui faisait froid dans le dos... "a l'aide" "pitié"...
Il s'arrêta devant une énorme porte en métal couleur argenté . Elle est d'ailleurs très sécurisée : indentification faciale,empreinte digital,code a 9 chiffres ,jeux de couleurs etc .... la totale!! Est ce que cette porte a un rapport avec toute ces inscriptions ? Je ne sais pas... je ne vis pas tout de suite ce qu'il y a dans la pièce mais je pus distinguer qu'elle était rouge vif. Il se décala pour que je puisses voir et je fus totalement sous le choque.
S.r : voilà le fruit de mon travaille sur la détermination !!
Je vis une humaine d'à peu près mon âge pleine de sang. Elle semble terriblement épuisée. Autour d'elle,des ordinateurs et d'autres objets ressemblant à des outils de torture. Cette pièce me met mal à l'aise... je décida donc d'inspecter de plus près ces étranges outils. Me voyant les inspecter avec minutie,il me dit :
S.r : tu vas devoir apprendre à t'en servir sur S.D.1 ( Sujet_Détermination_1) .
Sans : que... quoi?! Il en est hors de question !
S.r : qui t'as dis que tu avais le choix,mon fils?
Sans : ne m'appelle plus jamais comme ça,je te considère pas comme mon père! Tu es un monstre!!
S.r : Bref,passons à la salle suivante.
Son ton calme et assuré à le don de me foutre en rogne!! Il s'en alla dans une autre pièce et j'entendis derrière moi S.D.1 se réveiller péniblement.
Sans : hey... est ce que ça va ?
S.D.1 : je suis habituée... malheureusement...
Sans : comment tu t'appelles ? Je refuse de t'appeler "S.D.1" .
S.D.1 : Je m'appelle... Chara...
Sans : écoute moi bien Chara . Je suis désolé d'avance pour ce que je vais devoir te faire. Je te jure que je le ferai contre mon grès! Je ne veux pas te faire du mal même si je vais devoir le faire...je te promet de te libérer de cette affreuse prison!
S.r : Sans!!! Ramène toi! La visite n'est même pas encore terminé !!
Sans : j'arrive!
Je quitta la pièce pleins de remords et de pitié .
Sans : Pourquoi m'as tu emmené ici?
S.r : je veux t'enseigner ce que je faisais comme ça,tu pourras prendre la place après ma mort.
Sans : tu avais tout prévu depuis le début... je ne veux pas devenir un monstre comme toi!!! Je suis et je serai quelqu'un de bien!!
S.r : Silence et fais ce que je te dis!! Regarde, tes prochains cobayes.
Sans : mais... ce sont des monstres?!! Je peux pas tuer mon peuple...
S.r : ils sont au bord de la mort. Tu ne feras que abréger leur souffrance. Le prochain sur la liste est... T.D.6 ! ( Test_Determination_6)
Nous nous dirigeâmes dans une autre pièce toute noire où nous pûmes voir des monstres qui ont fondu et d'autres qui ont fusionné ....
Sans : laisse moi deviner,tu les appelles les "E.D" ? ( Échec_Détermination)
S.r : Non. Eux,ce sont les amalgamates . Et comme tu le dis , ce sont des échecs.

Pas assez mûre,Petite pomme... [ Sans x Frisk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant