Chapitre 12 : le quiz de l'amour....

120 8 40
                                    

Elle revient après plus de 3 semaines d'absence... il s'agit bien évidemment de @Nalulavie!!!! Je vous ai manqué ?
Epic : non.
Moi : *pleure* mais... mais... bon,lançons le chapitre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV OMNISCIENT :

Le 2eme jour d'épreuve a commencé . Napstablook allait enfin annoncer l'épreuve du jour.
Napstablook : et bien bonjour tout le monde! Aujourd'hui vous l'attendez tous, la 2eme épreuve!! Je vais de ce pas vous la dévoiler .

PDV FRISK :

Napsta allait nous dire la prochaine épreuve. Je suis encore bouleversée par rapport à ce qui s'est passé hier... mon premier baiser ... avec Sans !!!
Sans : Frisk ? Tout va bien? Tu es aussi rouge que les cheveux d'undyne...
Undyne : J'AI ENTENDU MON PRÉNOM !! DE QUOI VOUS PARLEZ ?
Sans : Frisk est aussi rouge que tes cheveux .
Undyne : ah okay... je pensais que vous disiez des choses méchantes sur moi.
Génial,maintenant tout le monde sait que je suis « aussi rouge que les cheveux d'Undyne » . Je tourna la tête pour voir l'environnement dans lequel j'étais coincée. Je vis dans les gradins Vic et Ma,elles sont venues finalement XP . Nous étions à nouveaux dans des fauteuils rouges sang... je suis sûr que cette couleur plaît à Chara seulement... c'est pas vraiment romantique nah? J'en ai aucune idée,je connais rien à l'amour! J'entendis le micro raisonner.
Napstablook : je ne veux pas vous déranger mais,j'ai un show à présenter! Je disais donc que la 2eme épreuve serait... un quiz!!! Je vais poser des questions aux garçons et ils devront y répondre! Rien de plus simple !! Il y aura 10 questions chacun. 1 réponse juste = 1 point . Sur ceux,les premiers à commencer sont ... le frans!

PDV SANS :

Shit de shit!! Il va me poser des questions sur Frisk... mais c'est pas comme si ça faisait 10 FUCKING ANNÉES que je ne l'ai pas vu!! Elle a pu changer dans beaucoup de domaine en 10 ans! Bon,tant pis. Comme on dit,le plus important c'est de participer et pas de gagner.
Frisk : Sans... TU AS INTÉRÊT À TOUT AVOIR JUSTE!! JE VEUX GAGNER CONTRE CHARA!!!
Cette gosse sérieux.... qu'est-ce que je l'aime.... je lui fis signe d'un pouce en l'air pour montrer mon accord .
Napstablook : 1er question : qui est le premier amoureux de Frisk ?
Facile! Je vis le visage de Frisk devenir de plus en plus rouge
Sans : fastoche! C'est moi .
J'entendis un petit bruit de validation comme quoi j'ai gagné 1 point . Aller,continue dans cette lancée Sans !! Tu ne dois pas décevoir ta belle! Oulah mais ça va pas mieux moi!! Il faut que je me calme ou sinon,je serai aussi bleu que la peau d'Undyne! [nda : les lecteurs: MAIS QU'EST CE QU'ILS ONT AVEC UNDYNE DEPUIS TOUT À L'HEURE?!!! Moi: ben il se pourrait que la couleur de rougissement de nos 2 protagonistes est la même que certains choses sur Undyne ! C'est pas ma faute à moi !]
Napstablook : 2eme question : qui est la première personne à avoir embrassé Frisk?
Frisk : *gênée* mais...mais c'est quoi ces questions?! C'est personnel!!!!
Eeeeeeeeee.... je ne peux pas répondre à cette question! Peut être qu'elle a eu un petit ami à la surface... oui,c'est sûr! Qui ne voudrait pas des magnifiques formes de Frisk,de sa gentillesse, de sa bravoure ? Vite un prénom humain!!!
Sans : hmmmmm Florian ? [nda : j'avais pensé à Enzo comme dans la chanson de Mcfly et Carlito et après,j'ai regardé sur mon wattpad : Florian_guimauve XD, j'ai pas hésité !]
Merde! J'entendis une sorte de buzzeur . Ce n'était pas le même son que à la première question donc j'en déduit que j'ai eu tord . Frisk me regardait d'un air totalement mal à l'aise . Je pense qu'elle ne m'en voudra pas si je me trompe sur quelques questions vu comment elles sont.
Napstablook : 3ème question...
Sans : *le coupe* mais je ne peux pas avoir la réponse à la question ?
Napstablook : j'apprécierais que tu ne me coupes plus la parole et tu n'as cas demander à Frisk pour la réponse.
Sans : mais c'est injuste!!
Napstablook : 3ème question : combien Frisk a eu de petits-amis ?
Ça y est,Napsta l'a achevé ,je l'a voyais et elle a l'air d'avoir atteins le paradis . Sérieux, c'est vraiment injuste! De 1) on a pas la réponse quand on a faux et de 2) ça fait 10 ans que je ne l'ai pas vu ! La premier chose que je vais le demander ça va pas être « alors,tu as eu des petits copains ? » . Ce présentateur est vraiment con ma parole! Bon ben,plus cas répondre au pif .
Sans : 1
Je commence à détester ce bruit assourdissant pour signifier une mauvaise réponse . Pourquoi j'ai dis 1 ? Et bien tout simplement parce que je sais que Frisk n'est pas une pute,c'est quelqu'un de bien et pas une fille qui change de mec tout les 2 jours .
Napstablook : 4 eme question : quelle est la couleur préférée de Frisk ?
Sans : oh ça ... *bleuit* c'est le bleu ...
Napstablook : pourquoi bleuis-tu Sans ?
Sans : tu refuses de me donner les réponses fausses alors j'ai aucune raison de te le dire!

~~~~~~~~FLASHBACK~~~~~~~~~~

?? : Sans! Sans!
Sans : qu'il y a t'il gamin ?
Gamin : maman chèvre et papa chèvre m'ont dis que tu voulais m'offrir un cadeau pour mes 5 ans ... c'est vrai ?
Sans : je plaide coupable *rigole* bon alors,qu'est ce que tu veux ?
Gamin : *rougit * quelque chose de... bleu!
Sans : de bleu? Mais c'est très vague! Et pourquoi bleu en particulier ?
Gamin : *rougit encore plus * parce que c'est la couleur de ton sweet et c'est aussi la couleur que tu fais quand tu rougis... et ce bleu là... *fait un grand sourire* c'est ma couleur préférée !!!!!
Sans : *bleuit*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me retourna et vis Frisk toute rouge ,elle essayait de se cacher dans son pull,c'est trop mignon !!! Le bruit qui signifiait que j'avait juste retenti . Je préfère largement ce doux son à l'autre qui est brutal et désagréable !! Les questions s'enchaînent et je vis Frisk devenir plus mal à l'aide de questions en questions.
Napstablook : faisons le total des points! Alors... voyons voir... le frans vous avez... 4 points !
Frans : 4 points seulement ?!
Napstablook : oui vous m'avez bien entendu, maintenant place au 2eme couple, le Chariel!!!

PDV FRISK :

Je sentis Sans m'attraper le poignet et me téléporter loin de toute cette mascarade .
Il me plaqua contre un mur et commença à briser le silence.
Sans : Frisk... si je t'ai emmené ici c'est po r te poser des questions par rapport au quiz de tout à l'heure...
Frisk : tu veux savoir les mauvaises réponses c'est ça?
Sans : oui
Frisk : très bien,je te répondrais mais peut être pas à toute.
Sans : c'est déjà ça! Alors, *imite napstablook* 1er question...
Frisk : *rigole* ptdr !! N'imite pas Napsta s'il te plaît !!!!
Sans : * sérieux * qui t'a embrassé pour la première fois ?
Son air joyeux s'est tout de suite évaporé ouf laisser place à un Sans sérieux et sans émotions . Je rougis face à cette question mais c'est pas comme si j'étais pas préparé.
Frisk : et bien ... Florian, c'est le nom du gars qui était à côté de moi en chinois. La première personne à m'avoir embrassé c'est... *détourne le regard * toi.
Je retourna un peu ma tête pour le voir tout bleu et si je ne m'abuse , de la fumée sortait de son crâne .
Frisk : *mal à l'aise * d'autres questions ?
Sans : *mal à l'aise également mais essaye de le cacher* oui... combien à tu eu de petits-amis ?
Frisk : 0
Sans : est ce que tu m'en veux de ne pas avoir eu juste à toute les questions ?
Frisk : nah, ne t'inquiète pas,c'est pas grave! Mais à la prochaine épreuve,aucune faute okay?
Sans : oui chef!
On se dévisagea un moment un commença à rigoler .
Sans : * essoufflé * arfff qu'est ce que je t'aime toi ...
Frisk : *essoufflée* moi aussi <3
On se regarda droit dans les yeux
Frisk : tu... tu m'as dis que tu m'aimais ????
Sans : et... et toi aussi ??!!
Nous nous rapprochâmes l'un de l'autre pour finalement nous embrasser. Le baiser devint de plus en plus toride, j'accepte l'accès à la langue de Sans dans ma bouche. Par ailleurs, je ne savais pas que les squelettes avaient des langues?! Enfin bref, le baiser fut couper par le manque d'air. Je pris les 2 mains et les posa sur ses joues .
Frisk : Sans ?
Sans : oui?
Frisk : je t'aime
Sans : moi aussi
Nous nous embrassâmes à nouveau mais cette fois ci, ce fut plus calme,plus posé. [nda : Pose toi Guilhem. Deso, c'est un délire avec un pote 😆😂😂 epic : ton « pote » Guilhem ? Moi : *rougit* CASSE TOI EPIC!!!! *le pourchasse *]
Nous retournons à nos place respective et je remarque que les quiz étaient fini .
Napstablook : maintenant que les quiz sont enfin terminés,nous allons faire les points!!

Frans : 7 points
Chariel : 7 points
Papyton : 6 points
Alphyne : 6 points
Toriore :  5 points

Napstablook :  Voilà qui conclu notre 2 eme journée!! Préparez vous bien pour demain car ça sera la final !!! Bonne chance à tout nos candidats et à demain!!!
Demain... ça sera la fin du carnage!!!

~~~~~~~~~~~~à suivre~~~~~~~~~~~~

Yosh les gens ! Désolée si je n'au pas sorti le chapitre hier mais c'est juste que hier,je n'étais pas chez moi et je n'avais pas internet. J'avais commencé à écrire le chapitre dans la voiture mais une fois arrivé chez moi,je l'ai totalement zappé pour regarder Hunter X Hunter et aussi,j'étais crevée . J'espère que le chapitre vous a plus en tout cas! Et je vais faire un petit sondage :
Vous êtes chaud pour un petit chapitre lemon?
Ça sera pas le prochain chapitre vu que le prochain,ça sera la fin des épreuves mais je pense que ce sera le chapitre après . Aussi pour le chapitre Halloween , si je le fais, ça ne sera pas le 31 car je fête Halloween chez des potes et je ne serai pas là de la journée donc il sera « peut-être » là le 01 novembre. Voili voilou, on se voit à mercredi pour le prochain chapitre , chalut!!!!

Pas assez mûre,Petite pomme... [ Sans x Frisk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant