Chapitre 1 : Confession qui tourne mal .

337 10 15
                                    

PDV Omniscient :

Quelque part, dans un village enneigé,2 personnes parlaient de tout et de rien :
???? : Et c'est ainsi que Papyrus apprit à faire des spaghettis .
????? : Ouah... à propos Sans,je voulais savoir ,pourquoi tu me compares tout le temps à une pomme ?
Sans : Hmmm voyons voir gamin,c'est tout simplement parce que tu est haute comme trois pommes !
Gamin : On fait la même taille ... 😑
Sans : Ahem , de toute façon ,tu es mignonne comme ça ! *rougit*
Gamin : *rougit violemment * Toutes les choses petites sont mignonnes .
Bzzz bzzz [ c'est un téléphone okay ?! 😆]
Sans : Tiens? Je ne crains que nous allons devoir interrompre cette discussion très chère .
Gamin : *marmonne* Magnifique échappatoire ...

PDV gamin :

Sans est parti . Qu'est ce qu'il lui a pris de dire ça ?! Arg ! Il me rend folle ! La vérité est que depuis la première fois où je l'ai rencontré ,je suis folle amoureuse de lui mais,je n'ose pas lui avouer ! Il est vrai qu'il est plus vieux que moi mais bon,comme on dit,l'amour n'a pas d'âge . Je devrais en parler avec Chara pour avoir des conseils , apres tout,elle est bien en couple avec Asriel !
Arrivée chez Asriel et Chara ,je toqua et Asriel m'ouvrit .
Gamine : Sup Azzy? Chara est là ?
Asriel : Yosh Frisk ! Tranquille et yep,elle est là.
Frisk : Thanks bro !
Asriel : De rien .
Frisk : Chara ? J'AI BESOIN DE TOI,RAMÈNE TON CUL ICI!
Chara : Aïe,ne cris pas ! J'ai une énorme gueule de bois,je suis déjà en pls alors évite de me faire encore plus mal à la tête . Enfin bref,qu'est-ce que tu me veux ?
Frisk : Chara! Je t'ai déjà dis d'arrêter de boire! Enfin bref,si je suis venue te rendre visite c'est car je voulais que tu me conseilles ...
Chara : Des conseils par rapport à quoi ou à qui ?
Frisk : Hmmm et bien c'est par rapport à ... Sans...
Chara :* me prend par les épaules * Va.lui.avouer.tout.de.suite!! Je suis avec toi! Poulette!! Au fait,ça fera 50 € 😂
Frisk : haha très drôle Chara 😒 enfin bref,je vais le faire! DÉTERMINATION !!

Je partis à toute allure vers le stand de Sans à Hotland . Une fois sur place,j'ai eu le droit à la fameuse blague de Sans : "tiens,je pensais que tu préférais les endroits plus FRISKet ... " pfff franchement,il était trop cute quand il a dit ça ...bon, je me lance!
Frisk : Sa-Sans ? J-Je peux t'a-t'avouer quelque chose ?
Sans : Tout ce que tu veux Frisky ~~
Je rêve ou il m'a appelé "frisky " ?! Faut que tu te calme Frisk .
Frisk : Je - Je t'.... !!

PDV SANS :

Frisk :Je-Je t'aime!!
Waouh...je ne m'attendais pas à ça ! Qu'est ce que je réponds?! Vite réfléchis Sans! Une idée ... C'est pas que je n'aime pas Frisk mais...elle est trop jeune... [moi: pas de pensez pervert... quoi que si un peu 😅] Elle a à peine 7 ans mec! Calme tes pulsions pas très catholique Sans!elle n'est pas assez mature ...
Sans : Je,hmmm...Tu es trop jeune voyons! Si dans quelques années tu m'aimes toujours,reviens me voir d'accord ? On verra bien si j'accepte tes sentiments ! Eh eh eeeee Frisk ? Tu pleures ?!

PDV Frisk :

Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre ! Je suis déterminée à faire de toi mon homme ,enfin ,je veux dire mon squelette. Mais pourtant ,je ne peux m'empêcher de le détester !
JE TE HAIS SANS!!

À suivre ....

Yosh les gens ! C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît ,je suis preneuse de n'importe quels conseils ! J'espère que ça vous a plus et on se voit pour le chapitre 2 😊 et aussi,je suis sincèrement désolée si il y a quelque faute d'orthographe 😅

Pas assez mûre,Petite pomme... [ Sans x Frisk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant