Point de vu d'Elio:
Heureusement que les filles avaient dit qu'elles se dépêchaient pour venir nous aider a aménager la salle! Ça fait une heure et demi qu'elle sont partie "faire les boutiques" et toujours aucun signe de vie! On serait bien aller les chercher mais on avait aucune idée d'ou elles pouvaient se trouver, le centre était immense et elles pouvaient se trouver n'importe où et les connaissant elles étaient surement fourrées dans un endroit improbable! Pendant ce temps nous on s'activait en râlant pour transformer le hale en salle de fête, sincèrement on se débrouillait plutôt pas mal et la salle promettait d'être sublime! Alexis de son côté s'occuper de télécharger la musique. Plus le temps passé plus je me sentais abattu, cette fête n'était pas insouciante comme d'habitude, c'était une fête d'adieux et pas n'importe quels adieux: c'était un adieu à la vie! Tout le monde fais comme si de rien n'était mais j'ai bien vu les regards perdus des gars pendants la journée, ils sont conscient que leurs vie va s'arrêter demain sans aucunes raison, simplement parce qu'on a juger qu'ils n'avaient pas le mérite de vivre. Lou et moi allons survivre sans vraiment savoir pourquoi, quel intérêt a vivre si c'est pour être trois ( on ne sait toujours pas qui est le troisième "Élu") sur Terre! Je pris une grande inspiration avant d'afficher de nouveau un grand sourire , je devais faire bonne figure pour tout les autres, dans de telles condition on a besoin de bonne humeur pas de pensées négatives, pour ces dernière je pense que personne n'as besoin de moi!
Pour me changer les idées j'entrepris d'accrocher la boule disco ( elle aussi "empruntée" au centre commercial) au plafond. Je du monter sur l'échelle qu'on avait "emprunté" a la caserne de pompier juste a coté du centre commercial. Brrr... ça fais haut quand même... mes jambes se mirent a trembler perturbant ainsi le fragile équilibre de l'échelle. L'échelle vacilla avant de tomber en avant. Génial! J'étais pendu à 3 mètres du sol accroché à une boule disco qui menaçait de tomber d'une seconde à l'autre!
{-Bordel, les gars venaient m'aider! J'ai pas spécialement envie de me transformer en crêpe!! hurlai-je totalement paniqué
-OH PUTAIN! s'écria une voie que j'aurai reconnu entre mille.
-LOU!! Viens m'aider!}
Aussitôt elle pris l'échelle et la repositionna sous mes pieds, je descendit aussi vite que possible tentant de reprendre mes esprits.
{-Merci Lou, t'es la meilleure! chuchotai-je a l'oreille de cette dernière avant de la serrer contre mon de toutes mes forces.
- Même si je suis sur que tu aurais été une très jolie crêpe je préfère te garder intact encore quelques temps. me souffla t-elle}
Je sais que c'est sa façon de me dire qu'elle a eu peur et qu'elle tient a moi.
{-Alors t'es prête pour la soirée? lui demandai-je pour changer de sujet.
-Physiquement oui,mentalement...absolument pas! Les filles m'ont forcé à enfiler ça...soupira t-elle en se dégageant de mon étreinte.}
J'eu le souffle coupé tellement qu'elle était mignonne habillée comme ça, sa robe bustier turquoise mettait en valeur ses boucles cuivrées qui descendaient jusqu'au creux de ses reins. Ses yeux noisettes paraissaient immense avec le maquillage pailleté que les filles lui avaient fait. Inconsciemment mon regard glissa sur ses lèvres peintes en rose pâle. Bon dieu elle était magnifique, il fallait que je pense a remercier les filles pour l'avoir obligé à se faire belle!
{- Alors? T'en penses quoi? murmura t-elle gênée.
-J'en pense que tu ne vas pas me quitter d'une seule semelles ce soir! répondit-je
VOUS LISEZ
Choisie. Tome 1 : Survie.
ParanormalCette fois Dieu et ses Anges en ont sérieusement marre des hommes et de leurs conflit meurtriers. Il a pris sa décision et elle radicale: éradiquer l'espèce humaine de la Terre. L'ange Gabriel, protecteur des humains depuis la nuit des temps réus...