Point de vu d'Elio:
Quand nos larmes se tarirent enfin il faisait nuit noire. Il fallait que nous reprenions la route pour trouver un hôtel. Lou était recroquevillée entre Todd et moi, ses joues était rouges tout comme ses yeux clos et son nez. Todd ne retenait plus ses larmes depuis longtemps, moi non plus d'ailleurs...C'est injuste de nous faire subir cela, de nous faire croire que nous valions mieux que les autres. Il n'y a rien de plus faux, nous ne sommes pas différents, nous sommes juste des adolescents pommés que le "destin" à choisi comme cible.
Pourtant, je sais que dans quelques instants nous allons nous relever, sourire à nouveau, Lou me ferais tourner en bourrique, je la taquinerais, nous nous chamaillerons puis Todd rirait de nos bêtises. Bref nous allons vivre comme si de rien était, seulement la réalité nous rattrapera... encore une fois.
Une fois dans la voiture Lou se remis sur mes genoux en lovant sa tête contre mon épaule.De sa main droite elle me caressais la nuque ce qui eu pour effet de me plonger dans le sommeil.
Point de vu de Todd:
Lou se tourna vers moi un sourire au lèvres.
{-Il dort! annonça t-elle.}
Ne sachant quoi répondre j'hochais la tête et continuais de fixer la route à la recherche d'un hôtel pour la nuit. Mes yeux commençais à me piquer tant j'étais fatigué, je n'avais pratiquement pas dormi depuis ma "transformation". C'est à peine si j'avais pus somnoler la nuit dernière, non pas que le jet de mon père était inconfortable, bien au contraire. C'est les nombreuses questions sans réponse qui me hantaient l'esprit qui étaient la cause de mon insomnie.
{-Todd? Ça va ? Tu veux que je réveilles Elio pour qu'il conduise? me lança Lou, ses yeux métalliques brillants d'inquiétude.
-Non, laisse-le. Il en a besoin.
-Toi aussi tu as besoin de dormir!Tu n'arrêtes pas de te frotter les yeux! répliqua t-elle.
-Je fais une allergie... mentis-je
-C'est ça! Et moi je suis une licorne en barba-papa!
-Mais d'où tu tiens des expressions pareils! lui demandais-je.
-Aucunes idées, et ne changes pas de sujet! Tu es mort de fatigue! Elio va prendre le volant!
-Y a pas besoin. soupirais-je
-Bien sur que si, sombre idiot! C'est hyper dangereux de conduire dans des conditions pareil, tu sais que...
-On est arrivé!! la coupais-je}
Elle rougis et grommela des insultes tout en tentant de réveiller Elio. Après plusieurs tentatives sans grand succès, elle décida de passer à la manière forte. Lou pris une grande inspiration, puis gifla Elio en lui hurlant de se réveiller. Ce dernier ouvrit les yeux aussitôt, paniqué.Son regard tomba sur Lou qui avait eu le temps de partir en courant dans l'hôtel. Ce fut au tour d'Elio de marmonner des injures en se tenant sa joue rouge écarlate par les deux claques que Lou lui avait mis. La première était à demi méritée tandis que la deuxième était complètement injuste selon moi.
Elio sortis de la voiture sans arrêter de dire que Lou allait lui payer.Je vis au loin que Lou nous attendais sur le perron de l'hôtel, quand Elio lui jeta un regard noir elle lui fit un sourire d'ange, il ne lui manquait plus que l'auréole! Elio passa près d'elle sans rien tenter, il devait se réserver pour plus tard ( la vengeance est un plat qui se mange froid). Quand je passai à coté d'elle à mon tour, je ne pus m'empêcher de lui ébouriffer les cheveux encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Elle me tira langue et me donna un petit coup de pied dans le tibia. Aussitôt après elle repris son air de petite fille adorable.
VOUS LISEZ
Choisie. Tome 1 : Survie.
ParanormalCette fois Dieu et ses Anges en ont sérieusement marre des hommes et de leurs conflit meurtriers. Il a pris sa décision et elle radicale: éradiquer l'espèce humaine de la Terre. L'ange Gabriel, protecteur des humains depuis la nuit des temps réus...