Le trio réuni

37 1 0
                                    


Point de vu d'Elio:

   Nous avions trouvé refuge dans un hôtel qui heureusement pour nous été vide. Je n'avais pas encore annoncé à Lou que nous étions chercher pour "crime contre l'humanité", elle avait déjà assez de problème avec ses parents. Quand elle m'avait avoué quel'homme qui l'avait frappé été son père la haine que je portait à l'égard de cet individu c'était multipliée par mille. Comment peut-on faire subir cela à sa propre fille? Comment peut-on l'abandonner à une vielle bique sans aucun remord? Pire, comment peut-on la frapper comme il l'ont fais? 

{-Elioooooo?????? m'appela Lou

-Euh...Oui pardon,tu disais quoi? 

-Bah...vu qu'on a pas de vêtement, ça te dirais d'aller voir ce qu'il y a dans les chambres? Avec un peu de chance on pourra peut-être gratter quelques fringues. Si on doit partir en cavale je ne tiens pas à rester en robe de soirée et je ne pense pas qu'un smoking taché de sang et déchiré soit discret! 

-En cavale pourquoi? m'étonnai-je, j'avais pourtant pris soin de ne pas lui parler de ma notification...

-Ce qui c'est passé ce soir se reproduira à coup sur si on ne se cache pas! Les gens ont peur Elio! Et quand les gens ont peur il la transforme en haine contre ceux qui sont différents. En l'occurrence : nous.m'expliqua t-elle .}

     J'hochais la tête. Pas besoin d'internet à ma Loulinette pour comprendre à quel point les gens sont cons, j'aurais du m'en douter. Son visage était grave et ne laissait transparaître aucunes émotions seuls ses yeux brillant laisser transparaître la peur qu'elle ressentait. J'attrapais sa taille et la colla contre mon torse tout en lui caressant les cheveux. A cet instant je pense que j'avais plus besoin de cette étreinte qu'elle...Sentir son petit corps blotti contre moi et entendre son cœur battre me rassurer, j'avais eu tellement peur de la perdre que j'avais envie de la garder serrée contre moi pour toujours.

   Lou avait finit par se décoller de moi m'embarquer faire le tours des chambres. Après une longue heure heure de fouinage nous nous écroulâmes sur le lit de la dernière chambre. Nous avions réussi à dénicher assez des vêtement de style différents du chic au destroy en passant par le gothique et le girly. Lou avait même trouvé une palette de maquillage multicolore! On allait devoir se déguiser au moins le temps que la populations disparaît...Nous n'avions aucunes idées de ce qui nous attendait après mais nous faisions avec.

   Lou c'était blottie contre moi, lovant sa tête dans mon cou. Elle s'endormie aussitôt éreintée par les émotions d'aujourd'hui. Si on faisait un récapitulatif de notre ça donnait:

-on avait appris que tout nos proches allaient mourir.

-que nous allions survivre,pour devenir des "anges"

- ses parents avaient convaincu tout le monde qu'on devait mourir

-on avait eu un accidents de voiture

-Lou avait failli mourir 

-on était recherché pour "crime contre l'humanité"

-on s'étaient découvert des sentiments l'un pour l'autre

  Et tous ça en moins de 24 heures!

   Lou serra un peu plus sa main dans la mienne, elle avait le visage crispé et une larme coula lentement le long de sa joue. Elle faisait surement un cauchemars. Je resserrais mon étreinte autour de sa taille et caressais ses longues boucles. Petit à petit elle se détendis et son sommeil devint plus paisible. Je repensais à notre baiser, c'était incroyable...je n'avais jamais ressentis autant de choses juste en embrassant une fille. Après tout se n'était pas UNE filles, c'était LA fille qui m'as accompagné dans toutes mes "aventure" depuis toujours. Et dire qu'il à fallu qu'elle frôle la mort pour que je réalise que je ne pouvais vivre sans elle...

Choisie. Tome 1 : Survie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant