C'est finis...

37 1 5
                                    


Point de vu de Todd:

   J'avais regardé Elio serrer Lou contre lui comme si sa vie en dépendait,quand il s'était relevé en portant Lou endormie j'avais compris à quel point utiliser nos "pouvoirs" allé être compliqué. 

   Elio s'était installé à l'avant de la voiture avec moi après avoir allongée Lou à l'arrière. Il se retournait fréquemment en la couvant d'un regards protecteur. Je les connaissais depuis peu mais même un aveugle remarquerait le puissant lien qui les unissait.

{-Au faite, comment tu nous as retrouvé? me demanda Elio.

-J'ai vu au info ce qui vous est arrivé...Je savais donc que vous habitiez dans le coin. En roulant un peu j'ai trouvé votre voiture, j'étais persuadé que vous n'aviez rien donc j'ai continué ma route. Sans voiture vous n'auriez pas pus aller bien loin...Je suis désolé si je vous ai dérangé, ce n'était pas mon intention.

-T'inquiète, au contraire heureusement que tu es là! Sans toi, comme tu l'as dis on aurait pas pus aller bien loin! Puis on est tous fourré dans le même bateau non?!

-Oui, c'est tous de même incroyable que sur plus de 7 milliards de personnes se soit nous qui survivons.. soupirais-je.

-Encore pire! Pour devenir des anges! Tu penses qu'on va avoir des ailes blanches et des petite auréoles brillantes?! lança t-il pour détendre l'atmosphère.

-Oh non! Qu'elle horreur! T'imagines pour dormir? Ça doit êtres impossible! riais-je

-Non j'imagines pas et je préfère pas! Par contre j'espère qu'il y aura des petites anges canons... dit-il un petit sourire au lèvres, j'éclatais de rire avec lui.

-Vous pensez que les anges sont toujours torse nu? Parce que bon, y a pas de raison que vous soyez les seuls à vous rincer l'œil! questionna une petite voix endormie à l'arrière de la voiture.

-LOU!  Tu n'en a pas besoin vu que je suis là! s'écria Elio, les joues rouges.

-Parfais, alors tu n'as pas besoin de "petites anges canons" vu que je suis là! répliqua Lou, un sourire victorieux sur le visage.}

  Je ne pus réprimer un fou rire ce qui me valu un regards noir d'Elio et un clin d'œil de Lou. Un chose était sure : avec eux je n'allais pas m'ennuyer!

Point de vu de Lou:

   Les gars m'avaient réveillée avec leur discussion pourrie, j'avais d'abord choisie de ne pas y participer mais quand Elio avait fais la remarque sur les anges canons j'avais décidé de le prendre à son propre jeu. Cela avait d'ailleurs beaucoup fais rire Todd. Il est super sympa ce gars, franchement peu de personne prendrait ce qui nous arrive aussi calmement! 

{-Euh...sinon je peux savoir ce que j'ai raté? lançai-je 

-Tu étais épuisée par l'utilisation de tes pouvoirs, du coup tu t'es endormie contre moi. Avec Todd on t'as allongée dans la voiture et là on roule en direction de l'Italie. me répondit Elio.

-L'Italie ? Pourquoi? 

- C'est la voix qui nous l'as conseillé, apparemment nos pouvoirs sont plus puissant là-bas, car c'est ici que la religion est la plus présente ou un truc dans le genre.  expliqua Todd.

-OK! Ça m'arrange j'ai toujours rêvé d'aller en Italie! On va à Rome?

-On sait pas encore, ça dépend de l'heure à laquelle on arrive en Italie. On s'est mis d'accord pour ne pas rouler de nuit, c'est trop dangereux. développa Elio.

Choisie. Tome 1 : Survie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant