chapitre 4

703 34 4
                                    

Chapitre 4

Niall m’a ramené chez lui, de toute manière, je ne pouvais pas dire non puisque je n’avais aucun endroit où aller! Il m’a présentez les garçons, mais je ne leur fait pas confiance. Ils me font peur. Quand je me suis réveiller le premier matin dans la résidence, Harry avait préparé des crêpes…comme lui…il fessait souvent des crêpes pour le déjeuner…il faut que j’arrête de passer à lui! Niall a dit qu’il ne m’approcherait plus jamais alors…je le crois. Harry me fixe de l’Autre côté de la table et sa me rends mal à l’aise…je sers mes bras le plus possible contre moi et baisse la tête en signe de soumission.il ne voulais jamais que je le regarde, il voulait que je garde la tête baissé.je devais attendre qu’il me dise quand mangé, quand me levé, etc. je n’avais pas le droit de faire quoi que ce soit par moi-même, je n’avais pas le droit.

-tu n’a pas faim?

Mes lèvres restèrent sellés ensemble.je n’ai pas le droit de parler si il ne m’en donne pas la permission.

-Lina? Tu m’entends?

Je hochai la tête doucement sans pour autant la relevé.

-NIALL!! Cria-t-il en me fessant sursauté. Ce dernier descendit les marches rapidement pour se planté devant son interlocuteur. Son regard passait de moi, à Harry puis à moi de nouveau.je ne le vois pas, mais je le sais.je sens son regard sur moi comme il le faisait si souvent. Arrête de penser à lui! M’ordonnais-je.

-il se passe quoi?

-elle ne mange pas et ne me parle pas quand je lui demande si elle a faim, mais elle a acquiescé quand je lui suis demandez si elle m’entendait.

Niall vient se mettre à la hauteur de mon visage.

-Lina? Est-ce que tu veux manger?

Ne le regarde pas, ne le regarde pas.il m’obligea à le regarder en soulevant mon menton. Son regard essayant de s’accrocher au mien mais je le fuyais. Tout comme celui inquiet d’Harry.

-reponds-moi.as-tu faim? Répéta Niall doucement.

-oui…

-regarde-moi Lina

Je plantai mon regard dans le siens et y vit toute la tendresse du monde.il ne me voulais pas de mal…je le savais.

-Lina, ici, tu fais ce que tu veux. Tu as le droit de parler quand tu veux, de manger quand tu veux, de nous regarder dans les yeux quand tu veux, tu n’A aucune restriction.

-Co-comment tu as su?...

Il me sourit tendrement.

-je le sais c’est tout.

Il glissa doucement sa main dans un geste doux et rassurant sur ma joue. Nos regards ancré ensembles.

-tu veux que je reste avec toi?

Je hochai la tête.

-s’il te plait ajoutais-je

-alors, mangeons! Dit-il en se tirant une chaise pour ensuite s’y assoir et y remplir son assiette de crêpes.

-tu va tout manger ça!? Lui demandais-je bouche-bée par la quantité de nourriture dans son assiette.

-Niall mange toujours comme un gros porc! Dit Harry en rigolant. Je le suivis dans son hilarité quand je vis Niall faire assemblant de pleurer sous l’insulte Du bouclé.

-mais il ne faut pas pleurer, Naillou…dis-je en le serrant dans mes bras oubliant complètement les règles ancré dans mon cerveau, oubliant toute ma peur pour seulement quelque instants.

survivante (one direction fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant