chapitre 6 partie 1

677 31 5
                                    

Chapitre 6

Quand je suis revenu chez mon frère, nous nous assistâmes tous sur le divan. Tous, je veux dire moi, jace et Amélia.

-tu dois comprendre que tout ce que j’ai fait était pour ton bien, Lina.

Je hochai de la tête positivement

-commençons du début. Tu te souviens lors de l’enterrement de papa, le cercueil était fermé et même nous, sa famille n’avons pas pu le voir?

-je ne sais pas trop…j’étais encore jeune…

-je sais mais essaye de te souvenir de cette soirée.

Je réfléchis en essayant de trouver cette fameuse soirée dans le fin fond de mes souvenirs.

Flash-back

-maman…où est papa? Lui demandais-je pour la cinquantième fois de la journée en tirant sur sa robe noire.

Plein de gens étaient présent remplissant la grande salle pour je ne sais qu’elle raison, enfin, je ne le savais pas à cette âge, mais maintenant, je sais. C’était pour les funérailles de mon père.

Plein de gens me disait qu’Il ne fallait pas pleurer et que mon papa était parti pour un long voyage. Alors, pourquoi maman et jace et tous les invités pleurais si il reviendrait? Car il revient toujours de ses voyages…j’avais 6 ans à l’époque. Je me rappelais de tous les détails de cette soirée.je suis resté longtemps assise devant le cercueil de mon père à la fin de la soirée quand ma mère discutait avec les invités qui quittais peu à peu la salle.

Ma tête était accotée sur le cercueil  et je lui parlais.

-papa…tout le monde croit que je ne sais pas ce qui arrive. Tout le monde me dit que tu es parti pour un long voyage et que tu reviendras…mais je sais que c’est faux. Tu es parti. Tu m’as abandonné…tu avais dit que tu saurais toujours le papa…mais tu es parti…

Des petites larmes salés coulèrent sur mes joues d’enfants alors que ma tête retombais sur le cercueil et que mes petits bras entouraient celui-ci.ma mère m’Attrapa durement par le bras pour me relever et enfilé mon manteau d’hiver. Elle nous tira mon frère et moi hors du bâtiment vers la voiture. J’étais éberluer devant les flocons de neige qui tombais du ciel et je voulais en attraper. Elle tira plus fort sur mon bras pour que j’avance plus vite.

-tu me fais mal, maman…fais mal! Répétais-je plus fort alors que je commençais a pleuré.

-la ferme!

Elle me poussa violemment dans la voiture à côté de mon frère ainée qui me serra dans ses bras.

-arrête de pleurniché sale garce!

Je retenais le plus possible mes larmes en enfonçant ma tête sur le torse de mon frère.

-je m’en souviens dis-je en relevant la tête vers mon frère. C’est quand le cauchemar a vraiment débuté.

Il hocha la tête en prenant la main d’Amélia dans la sienne.

-tu te souviens que maman est devenu folle?

-oui…

-tu te souviens aussi quand ils sont venue la chercher à la maison pour l’amené dans l’Asile?

-oui…comment oublier…

Flash-back

-tu va aller ouvrir!? Cria ma mère dans ma direction alors qu’on cognait frénétiquement à la porte. Du haut de mes 7 ans, je me dirigeai vers la porte et l’ouvrit.

-bonjour, ma chérie, comment t’appelle-tu? Demanda une femme en se penchant à ma hauteur.

- je ne parle pas à l’inconnue. Dis-je fermement. Mon père m’avait toujours répété cette règle de mon vivant et ce n’est pas parce qu’il ne l’était plus qu’elle n’existait plus, elle aussi.

Inconnue ria doucement.

-je suis Katrina et voici Nathan dit-elle en pointant un homme derrière elle.il me sourit.

-qu’est-ce que je peux faire pour vous dit brusquement ma mère me poussa vers l’Arrière ma tête heurta la petite table dans l’entré et je me mis a pleuré.

-arrête de pleurer! Me cria-t-elle me poussant plus loin dans la maison.

Mon frère, jace, était âgé de 11 ans à cette époque, il vit que je m’étais ouvert le crane et que je saignais.

-elle saigne! Cria-t-il à ma mère

-j’en ai rien à foutre! Qu’elle meurt quand qu’à y être!

Elle était tellement rendu folle qu’elle n’avait pas remarqué que les deux « inconnus » soit des agents du DPG étaient toujours présent devant la porte.

Nathan attrapa ma mère et l’amena dans un camion ou je ne sais plus trop avec d’autre agent puisqu’elle se débattait et hurlait.

Katrina resta avec moi et monta dans l’ambulance qu’elle avait pris soin d’appeler avec moi et mon frère. Après, nous furent placé de famille et en famille ensemble et un jour, ils durent nous séparé.

-'quand nous avons été séparé, je me suis assuré que je pouvais te contacté et veillé sur toi. Quand j’Ai appris que tu avais été kidnappé, je me suis mis à ta recherche et ce que j’ai trouvé ne te fera pas sauté de joie…

à suivre...

alors vous pensez que jace a trouvé quoi!??!

:P

3 votes et un commentiare pour la suite!!

bisou xx

survivante (one direction fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant