Épilogue
Amélia
La perte de Lina a été difficile pour moi et Jace. Il a passé la majorité de sa vie à chercher un moyen de la sortir des griffes de leur père biologique et quand enfin, ils avaient réussi…elle n’a pas pu en profiter une seconde.je ne connaissait pas beaucoup Lina, mais je m’étais attaché à elle malgré tout et puis Jace parlais constatâmes d’elle! Nous avons trinqué à elle lors de notre mariage, mais c’était dure pour Jace de n’avoir aucune famille pour ce dernier.
Jace
Ma sœur? Bien sûr qu’elle me manque! Il faudrait être idiot pour imaginer le contraire! J’aurais tellement aimé qu’elle assiste en personne à mon mariage, mais je sais pertinemment qu’elle y était. On a trinqué pour elle, pour ma mère et pour mon beau-père, mais surtout pour elle.je sais qu’Amélia en a souffert aussi, elle ne se connaissait pas énormément mais on aime rapidement Lina.je pourrais jamais l’oublier, elle est avec moi partout où je vais…bon, elle me laisse tranquille quand je suis avec Amélia ou que je vais à la salle de bain, mais sinon vous comprenez le principe.
Niall
Ça été dure de reprendre la tournée, c’est sûr, mais c’est surtout de comprendre que je pourrais jamais lui dire combien je l’aimais.je l’aime toujours, mais je sais qu’elle ne voudrait pas que je finisse seule. J’ai pleuré beaucoup, son départ m’a affecté mais maintenant, chaque fois que je monte sur scène, je le fais pour elle, chaque fois que je me lève le matin, je le fais pour elle, car elle vit en moi maintenant. Je vis pour elle, je vis la jeunesse qu’elle n’a pas eu la chance de vivre.
Liam & Zayn
Nous n’avions pas laissez de chance a Lina et nous le savons très bien. Nous nous sommes excusez plusieurs fois sur sa tombe et Niall, nous a assurez que d’après lui, elle nous avait déjà pardonné. Personnellement, je n’y crois pas vraiment, qui pourrais pardonner mes actes? Nos actes. Oui, Zayn, nos actes. J’espère sincèrement qu’elle est heureuse. Moi aussi.
Louis
Je regrette de ne pas avoir toute suite aimer Lina car c’était une fille merveilleuse et elle l’est toujours! Pace and love li! Je n’ai pas grand-chose à dire…je sais seulement qu’elle veille sur nous maintenant.
Harry
J’ai honte de mettre laissez manipuler. Je savais ce qu’il allait le faire…mais j’ai pensé qu’il n’Avait pas eu le temps de le faire puisqu’elle s’est effondrer que beaucoup plus tard…je ne l’ai jamais dit à personne a part a Lina, sur sa tombe. Cependant, je sais que de là-haut, elle l’a attendu et j’espère qu’elle m’A pardonné.
Lina
Bien sûr Harry que je t’Ai pardonnés, de toute manière, tu n’aurais pu rien faire contre mon oncle. Louis…peace and love! Je t’adore aussi! Liam et Zayn, vous êtes pardonner, je comprends complètement que vous vouliez protéger Niall, Amélia, je suis affreusement déçu de ne pas avoir eu le temps d’Aller magasiner avec toi et d’Aller nous éclater en boite! Jace, mon frère adoré! Je te laisse plusieurs années de congé pour penser à ton bien et non au mien! Je veille sur toi et ta chérie et plus rien ne vous arrivera. Niall….le meilleur pour la fin…tu es celui que je regrette le plus d’avoir laissez…je t’aime et t’Aimerais toujours. Je t’en voudrais jamais de refaire ta vie avec une autre et puis, éclate toi pour moi! Oh et j’Ai oublié, tu n’as aucunement besoin de me prouver ton amour, je le sais déjà! Je vous aime! Je veille sur vous de là-haut.
J’espère qu’il se souviendra du message que j’ai laissez dans leur rêve quand ils se réveilleront car moi, je me souvenais jamais de mes rêves, du temps que j’étais encore humaine
xxx
j'ai plein d'Autre fiction qui s'en vienne pour la saison estival (janoskians, one direction,5sos) tel que prisonnier, vol 346, arts school university,etc. j'espère que vous avez aimez cette fiction bisou xx meg
VOUS LISEZ
survivante (one direction fanfiction)
FanficRecommencer à nouveau, c’est tout ce qu’elle veut. Elle a eu de la chance de tomber sur eux, sur lui…Ils auraient pu demander une rançon pour la revendre à cet homme vicieux, mais ils ne l’ont pas fait. Elle leur sera à jamais reconnaissante. Pourqu...