chapitre 6 partie 2

543 32 6
                                    

lisez les notes à la fin du chapitre s'Il vous plait

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

-Quand nous avons été séparé, je me suis assuré que je pouvais te contacté et veillé sur toi. Quand j’Ai appris que tu avais été kidnappé, je me suis mis à ta recherche et ce que j’ai trouvé ne te fera pas sauté de joie…

-quoi donc?

-ton kidnappeur…c’est notre père.

Je restai figée

-notre père biologique…j’ai découvert que maman s’était séparé de lui après ta naissance car il était violent. Elle nous a fait croire que Charles était notre père biologique.

-mais cela n’explique toujours pas pourquoi tu as fait assemblant de mourir?

Jace passa nerveusement sa main dans ses cheveux avant de soupirer

-si je m’éloignais pas de toi…ils nous auraient tué tous les deux.il m’a promis qu’il me donnerait des nouvelles mais que si j’essayais de nouveau de te sauver, il te tuerait et je l’Ai cru. On a monté un plan et je me suis éloigné. Dès que j’ai su que tu t’étais enfuit et qu’il avait été arrêté, je suis revenu en ville avec Amélia pour te retrouver puis tu connais le reste de l’histoire.

- je ne comprends pas. Pourquoi il m’a kidnappé à la place d’essayer de venir me parler d’abord. Ce n’est pas ce que font les gens normaux?

-il n’est pas normaux, Lina.

-que veux-tu dire?

-il était violent avec maman. Pour elle, Charles était un bouclier contre lui, il l’a protégeais. Quand, il est mort, ce bouclier s’est effondré. Elle est devenu paranoïaque à l’idée qu’il puisse nous retrouver, la retrouver. Elle fessait des nuits d’insomnie et cela a fini par la rendre folle. Elle est devenu violente comme lui l’était et après quand ils l’ont amené à l’hôpital, elle n’a pas pu survivre au fait qu’elle nous avait fait subir ce qu’elle avait elle-même vécu. Elle s’est suicidée pour cette raison.

- Mais pas seulement pour cela ajouta-till après une courte pause. Il me regarda droit dans les yeux. Elle a découvert des choses…j’en connais seulement une, et c’est que Mick, l’homme qui ta kidnapper, notre père, a créé ce carambolage pour le tuer. Tout était prévu dans sa tête pour éliminer Charles.

Je restai figé alors que les paroles de mon frère résonnaient dans ma tête.

- Mick, l’homme qui ta kidnapper, notre père, a créé ce carambolage pour le tuer. Tout était prévu dans sa tête pour éliminer Charles.

Mick, l’homme qui ta kidnapper, notre père, a créé ce carambolage pour le tuer. Tout était prévu dans sa tête pour éliminer Charles.

-il avait tout prévu…c’est ce qu’il voulait dire…

-que voulait-il dire, Lina? Demanda mon frère inquiet

Flash-back

-tout va bien Lina…je ne te ferais aucun mal dit-il en me caressant les cheveux alors que je tremblais comme une feuille.

-pourquoi vous faites ça? Que voulez-vous?

-revoir une partie de moi

-je ne comprends pas

-tout va comme sur des roulettes…tout est parfait. Tout est prévu et tout se déroule comme je le veux…

-Lina!? S’écria Jace me fessant sortir de ma torpeur.

Les rayons du soleil passaient à travers les fenêtres de l’Appartement.

-je me suis endormit?

-oui, tu as murmuré des trucs puis tu es tombé endormit comme par magie.

-jetais épuiser.

-tu va mieux, maintenant?

-oui. Ou est Amélia?

-elle est partie à l’école pour la journée. Elle ramènera Niall ce soir comme c’était prévu.

J’eu un déclic.

-jace! Tout est prévu! Après ce que tu m’AS expliqué hier, j’ai eu un flash-back. Tout est toujours prévu! C’était voulu de me laisser partir! il voulait te retrouver!

La porte de l’appartement éclata a ce même moment et une sorte de grenade revola dans la pièce et un nuage de formé se forma. Mes yeux se fermèrent lentement, alors que mon corps devenait  lourd et tout mou, comme une poupée de chiffon.

**

Je me révélai dans une pièce plutôt sombre.il fallut que je cligne plusieurs fois mes paupières pour réussir a bien percevoir les choses.

-jace! Jace! Répétais-je

Il releva doucement la tête.sa lèvre inférieur était fendu et un bleu naissait sur sa joue gauche.il était attacher sur une chaise. Je voulu courir vers lui mais je remarquai que j’étais dans la même position que lui.

-qu’est-ce qu’Il t’On fait? Dis-je difficilement à cause de la boule qui s’était formé dans ma gorge.

-ne t’inquiète pas, lina.je vais bien…

Pdv Niall

Je revenais de l’école avec Amélia. J’Avais réussi a évité Harry et Liam qui était tous les deux 'dans le même bâtiment scolaire que moi. Amélia est super gentille et rayonnante.je remarqua la bague qui ornait sa main gauche.

-tu es fiancé?

-oui, avec jace! Le frère de Lina! Dit-elle toute joyeuse. Elle observa la bague à ses doigts en souriant. Viens, c’est aux deuxièmes étages.

On monta les marches et découvrit avec horreur l’appartement saccagé. Amélia entra lentement.

-jace? Lina? Vous êtes là?

Une sorte de grenade atterrit près d’elle et je l’a tira rapidement à l’extérieur de l’appartement saccagé.

-revenez ici! S’écria une voix

J’attrapa la main de la rousse qui était complètement figée d’horreur et parti a courir.je couru en lui tenant la main pour être sur de ne pas la perdre. J’étais complétement essoufflé lorsque j’Arrivai devant le portail de la maison. Je composai le code frénétiquement et nous fit passé derrière l’enceinte avant de la refermé rapidement.je fis entré la jeune fiancée en larme dans la maison.

-tout va bien, Amélia. Nous allons les retrouver j’essayai de la rassuré alors que je ne l’étais pas moi-même.

-tu m’explique? Demanda Liam flanqué de louis, Zayn et Harry.

-je n’ai pas le temps.

Je me retournai vers la rousse

-tu a une idée qui aurait pu faire ça?

Elle secoua frénétiquement la tête négativement.

-tu dois bien savoir quelque chose?

Elle ne mordilla la lèvre nerveusement

-je…je pense savoir qui aurait pu le faire…

-qui?!

-leur père…Mick, le kidnappeur de Lina…

-mais il est en prison!

-jace m’a déjà expliquer qu’il n’était pas seul…il a pu demander à ses acolytes de les kidnappeurs?...suggéra-t-elle en jouant nerveusement avec ses doigts et évitant mon regard.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

alors? vous en pensez quoi?

--> multimedia Lina Smith et Amélia Jackson

4 votes et deux commentaires pour la suite! bisou xx

survivante (one direction fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant