Après que la jeune infirmière fut reparti, Niall s’approcha de mon lit jusqu’à s’asseoir au bout de ce dernier.
-d’après ce que j’Ai compris, tu viens de New-York?
-exactement
-tu a de la famille chez qui tu pourrais résider quelque temps?
-mon frère était ma seul famille depuis mon plus jeune Age
-pas de parents ou de grands-parents, de tante ou de cousins?
-mon frère était le seul à avoir connu mes parents et je n’ai jamais vu autre que mon frère.
-d’accord…donc si je comprends bien, tu n’as n’y famille n’y logement?
- ta tout compris le blond lui répondis-je tristement
-tu m’excuse quelque secondes
J’acquiesçai d’un signe de tête positif avant qu’il quitte la pièce me laissant seule avec moi-même.
Quand il rentra de nouveau, je ne lui accordai aucun regard et continua de fixé le vide.
-Lina? J’ai quelque chose à te proposé
Il attendit une réponse qui ne vient jamais, il prit mon silence comme une réponse positive.
-tu pourrais venir vivre avec moi et les garçons pour un moment indéterminé et des que tu sauras prête à partir, tu partiras. Tu es d’Accord?
Mon corps se mit à trembler et mon cœur à battre rapidement. Pourquoi voulait-il m’amener avec lui? Que voulait-il faire de moi? Me vendre? Me violé? Me battre?
-hey…calme-toi Lina…tout va bien, moi et les garçons n’allons rien te faire, nous voulons juste t’Aidé…
-me vendre?
-quoi?
Je ravalai ma salive difficilement
-vous voulez me vendre?
-non! Bien sûr que non!
-alors pourquoi voulez-vous m’amenez avec vous si vous ne voulez pas me faire de mal ni me vendre?
-te redonner une vie normale…
-mais pourquoi?
-pourquoi faudrait-il une réponse Lina? Ne pouvons-nous pas t’aider sans vouloir quoi que ce soit?
Je restai silencieuse
-tu dois être fatigué, le docteur m’a dit que tu devrais beaucoup te reposer pendant les premières semaines.
Je laissai ma tête tomber sur l’oreille, mon regard encré dans ses yeux bleus…tellement rassurant…je m’endormit dans un sentiment de sécurité.
…
Je senti quelqu’un me réveiller en me secouant doucement l’épaule comme lui…il me réveillais toujours de cette manière pour que j’aille mangé le petite déjeuner qu’il me préparait supposément avec amour.
La première chose qui me vient à l’esprit, il m’a retrouvé.
Mes yeux s’ouvrirent en grand aveuglé par la lumière de la pièce ou je me trouvais, je ne reconnus pas la silhouette, mais je savais que c’était un homme. C’est lui…il m’a retrouvé…je reculai rapidement à l’extrémité de mon lit.il avança sa main de nouveau mais je sautai en bas du lit d’hôpital, ma magnifique jaquette bleue couvrant mon corps alors que je reculais jusqu’à percuté le mur.
-Lina…je t’ai retrouvé…viens…rentrons à la maison…
-JAMAIS! Allez-vous-en! Niall!
Je n’ai aucune idée pourquoi je l’appelle lui, mais je sais que je peux avoir confiance en lui et je suis en sécurité quand il est prêt de moi.
-Niall! Niall! Je t’en supplie! Ne le laisse pas me ramener!
L’homme s’approche toujours plus près de moi, il avance sa main pour attraper mon poignet alors que j’essaye le plus possible de m’enfoncer dans le mur pour m’échapper. Ses doigts s’enroule autour de mon poignet et…
Je me réveille…encre un cauchemar! Niall se tient à mes côté me chuchotant des mots doux comme la dernière fois, il flatte mes cheveux ne me berçant doucement.
- jamais, je ne le laisserais te ramener. Tu m’entends? Jamais
Mon regard est ancré dans le sien et je peux y voir de la sincérité.il veux m’aidé, je le sais.
xxxx
je sais qu'il est court mais je ne pouvais pas couper plus loin et je trouvais que le chapitre finissait bien :P
bref, 2 votes pour la suite!!!
bisou xx
s'il vous plait, ne soignez pas des lecteur fantôme!
bande annoce ; https://www.youtube.com/watch?v=VDNZnWNGroA
VOUS LISEZ
survivante (one direction fanfiction)
Fiksi PenggemarRecommencer à nouveau, c’est tout ce qu’elle veut. Elle a eu de la chance de tomber sur eux, sur lui…Ils auraient pu demander une rançon pour la revendre à cet homme vicieux, mais ils ne l’ont pas fait. Elle leur sera à jamais reconnaissante. Pourqu...