chapitre 2

823 41 3
                                    

2 votes minimum pour la suite...

xxx

Je me réveille lentement, laissant mes yeux s’habituer doucement à la lumière tamiser de la pièce. Blanche, elle est complètement blanche tout comme mes draps du lit dans lequel je suis. Plusieurs machines bipent à côté de moi me donnant un mal de tête attroce.je remarque un homme au fond de la salle; blond, dans la vingtaine, mon corps se met automatiquement a trembler.il doit attendre que l’homme vienne me cherché pour recevoir sa rançon.ma lèvre inférieur tremble tout comme mes mains et mes jambes, mon cœur bat fort dans ma poitrine fessant bipé plus rapidement la machines à côté de moi. L’homme au fond de la salle se réveille à cause de celle-ci et s’avance vers moi.je recule le plus que je peux contre le mur en ramenant mes jambes contre moi. Est à ce moment que je remarque la petite aiguille planté dans mon bras, relié à une substance. Surement de la drogue ou quelque chose qui m’empêchera de bouger ou m’endormira. J’avance ma main pour l’Arracher mais l’homme pose sa main sur mon bras avant moi, couvrant l’aiguille.

-calme-toi…shh…tout va bien…je suis là

Je reconnais cette voix…c’était lui qui m’avait calmé dans les bois et qui m’avait sauvé de se cauchemar. Mon corps se détente, arrêtant de trembler, mon cœur se calme et ses battements redeviennent régulier, mon souffle est calme et je laisse mes jambes glissé sous les couvertures.

-merci…

-aller, dors…tu as besoin de repos

-je peux savoir ton nom?

-Niall, mon prénom est Niall. Maintenant, ferme les yeux

Il passe sa main et baisse mes paupières doucement avant de flatté doucement mes cheveux.je sent ses lèvres qui se pose sur mon front avant que je tombe dans un sommeil profond.

Je cours à toute allure, je ne cesse de regarder derrière moi. Je m’arrête soudainement en remarquant que mon agresseur ne me suivait plus. Je reprends ma course, mon souffle est cours et mon cœur bat à la chamade, mes cheveux se coincent dans les branches mais c’est le dernier de mes soucis. Les branches et les racines sont des obstacles de taille dans ma course pour ma survie.la forêt est beaucoup épeurant dans la noirceur de la nuit.

-LINA!!!! REVIENS À LA MAISON!!

Sa voix me donne encore plus de force à m’enfuire.au loin, je vois une silhouette. C’est Mike! Je le sais!

-MIKE!

-aller Lina! Dépêche-toi! Crie-t-il dans ma direction. Alors qu’il repart à la course, plusieurs coups de feu résonne. Le corps de Mike s’effondre au sol.

-MIKE!!!!!!! NON! MIKE!

Je me jette à genou à ses côtés.je prends son pouls espérant qu’il soit toujours en vie…mais ce n’est pas le cas. Son cœur ne bat plus…il a quitté ce monde.je le secoue malgré tout, agrippant sa veste avec force alors que mes larmes coulent sur mes joues, je secours le corps inerte de mon frère ainé, Mike, ma seule famille.il m’attrape par derrière me tirant loin du corps de mon frère. Je me débats, je cris, je hurle, sans succès.

-chut…calme-toi, Lina….chut…je suis là…

-non! Va-t’en! Laisse-moi tranquille!!

Il me tire toujours plus loin, puis d’un coup je me réveille.je suis dans une salle blanche et un jeune homme me berce doucement dans ses bras en me chuchotant des mots doux.

-chut….Lina…je suis là….ce n’était qu’un cauchemar calme-toi….chut…

-Niall…

-je suis là…calme toi…

Il essuie doucement les larmes qui glisse sur ma joue.je me colle contre son torse, noyant mes pleurs sur son chandail.

-je suis désoler pour ton chandail…dis-je en cessant de pleurer une dizaine de minutes plus tard

-ne t’inquiète pas pour lui…il survivra

Il me sourit doucement et je sens un petit sourire faire sa place sur mes lèvres.

-ha…ha…mais que voyons nous là? Ce ne serait pas un petit sourire?

Cette fois-ci j’éclate de rire appuyant ma tête de nouveau sur son torse alors que je rougis face à son sourire et son regard qui me fixe doucement.

-Niall…? Dis-je brisant le silence qui régnait dans la chambre d’hôpital

-oui?

-pourquoi tu restes ici alors que tu aurais bien pu partir sans même me dire au revoir?

- je…je ne sais pas

Je quittai son regard et reposa ma tête sur son torse de nouveau.la fatigue fini par me rattraper alors que Niall jouait dans mes cheveux.je comprends toujours pas pourquoi il reste avec moi…il ne me connaît même pas!

….

Quand je me réveille de nouveau, une jeune infirmière est dans la pièce et aucune trace du blond. J’étais déçu malgré tout qu’il soit parti mais bon, je ne pouvais pas y faire.

-bonjour mademoiselle  Blake, comment allez-vous?

-bien

-avez-vous faim?

-un petit peu

-je vais aller vous chercher à manger

-merci

Après que la jeune infirmière eut quitté la pièce, je me retrouvai seule a fixé le plafond jusqu’à être interrompu par l’ouverture de la porte. Je me retournai vers la personne et reconnu le blond tout essoufflé.

-l’Ascenseur était en panne?

-hein?

-tu es essoufflé…alors…

-oh…euh…je...j’ai juste été poursuivie par une folle

-ah d’accord!

Il me sourit, je lui souris, bref vous avez compris, nous nous sourions!

Un petit coup à la porte me fit sortir de mes pensées, la jeune infirmière rentra dans la chambre portant un plateau de nourriture. Elle n’avait toujours pas remarqué le blond accoté au mur à côté de la porte alors qu’elle déposait le plateau à mes côtés.

-avez0vous besoin d’Autre chose mademoiselle Blake?

-appelez-moi Lina s’il vous plait vous me faites sentir veille!

Niall rigola et ce n’est qu’à ce moment que la jeune femme réalisa que nous n’étions pas seul dans la chambre.

 à suivre...

2 votes minimum pour la suite

survivante (one direction fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant