lisez la note finalle s'il vous plait
xxxx
-oncle Dan! Hurla Lina
-oncle dan?
-ouais. C’est une longue histoire…hey! Le stupide oncle qui me sert à rien, tu vas répondre, oui!? S’énerva-t-elle
Devant l’ignorance de son oncle, elle continua, mais je devinai que tout ceci fessait parti de son plan.
-il est tellement stupide! Il n’a même pas pensez à ça! Non, mais! Vous y croyez-vous!?
Elle continua son charabia puis à moment donner son oncle se leva de son siège après avoir stationner le véhicule dans lequel nous étions sur le bord de la route
-mais qu’est-ce qu’il y a nom de dieu!? S’énerva-t-il
-tu es tellement idiot.
Elle balança ses jambes et le fit tomber sur le sol où sa tête se cogna le métal dur. Alors que son oncle perdis connaissance, Harry et moi défonçâmes la porte arrière et sortîmes du camion suivis de près par Lina, mais nous n’avions pas pensé à ça.
chapitre 9
-tout le monde a terre! Cria Lina.
Moi et Harry nous y avions pas pensé mais Lina si. Elle tira sur les deux acolytes de son oncle et nous partîmes à la course dans les bois sur le bord de la rue. Nous courrions en a perdre l’haleine.
-attention! Cria Lina en se penchant lorsqu’un coup de feu fut tiré.
On courrait en évitait les arbres, les racines, les roches qui se trouvaient sur notre chemin remplit d’embûche.
Un cou feu fut tiré et un hurlement raisonna dans la forêt.
-ne vous arrêtez pas! Cria Lina en nous poussant. Je ne sais pas ils sont combien à nos trousses.
**
-on va par où? Demanda Harry alors que nous étions enfoncés dans la forêt. Plus personne était à nos trousses et la nuit commençait à tomber.
-continuons d’Avancer, on trouvera bien une route quelque part.
Lina passa devant et nous la suivîmes entre les branches. La forêt devenait beaucoup plus dense plus que nous avancions.je percuta la jeune fille de plein fouet lorsqu’elle s’Arrêtait d’un coup.
-qu’est-ce que tu fais? Lui demandais-je alors qu’elle jetait des regards inquiets autour de nous.
-chut…baissez-vous!
Une flèche atterrit pile l’arbre où Harry avait sa tête quelqu’un instant plutôt.
-merde, nous sommes sur leur territoire et je peux vous garantir que ce n’est pas une bonne chose. Restez cacher et quand je passerais ma main dans mes cheveux, partez à courir.
-quoi? Non! Lina!
Elle ne m’écouta pas et sorti de sa cachètent en levant les mains dans les airs. Une flèche fendit l’air mais elle l’attrapa dans sa main en plein vol. Ma bouche s’ouvrit grand tout comme celle du bouclé à mes côtés.
- qui es-tu?
-je m’appelle Lina Smith, je me suis perdu en fuyant mes kidnappeurs.
-et eux, ce sont qui?
D’un coup, je fus soulevé du sol.
Pdv Lina
-le blond est mon copain qui a essayez de me sauver et le bouclé est son ami.
-Um…qui fuyez-vous?
-Dan Smith
Les hommes reculèrent de surprise
-que veux-t-il de vous? Me demanda celui qui devait être leur chef
-il est mon oncle et il est très ami avec mon père qui veux me retrouver pour m’enfermé avec lui comme les trois dernières années.
-nous allons vous aidez à sortir de la forêt, seulement car nous détestons Dan, ce sera une sorte de vengeance.
-merci
-on nous attaque! Cria un homme à la tribu
Ma tête tourna en direction pointé par l’homme. Des hommes de Dan et de mon père arrivaient en tirant. Le chef, nous amena plus loin de la bataille.
-continuez tout droit sans vous retournez, nous allons les retournez. Cette route menée à la route principale.
-merci beaucoup. Je reviendrez-vous voir, je vous le promets.
Je serai ma nouvelle connaissance dans mes bras et parti à la course avec les garçons laissant derrière nous, une bataille féroce.
xxxx
je sais que les chapitres sont court et que je publie moins rapidement,mais je suis en période d'examen alors je vous préviens que je serait moins présente. merci de votre compréhension xx
lina (crystla reed) multimedia!-->
3 votes et un commentaire pour la suite
VOUS LISEZ
survivante (one direction fanfiction)
FanficRecommencer à nouveau, c’est tout ce qu’elle veut. Elle a eu de la chance de tomber sur eux, sur lui…Ils auraient pu demander une rançon pour la revendre à cet homme vicieux, mais ils ne l’ont pas fait. Elle leur sera à jamais reconnaissante. Pourqu...