chapitre 1

1.1K 51 5
                                    

Pdv Liam

Nous somme assit autour du feu. Les gars et moi parlions de tout et de rien. On était ici pour le camping, mais pour relaxer surtout.

Pdv Lina

J’ai réussi à m’échapper. Cette ordure me gardait prisonnière depuis trois ans déjà. Oui, il me nourrissait, mais surtout, il me fessait atrocement mal.il m’avait kidnappé alors que je fermais le café où je travaillais depuis cinq ans déjà.je fessait rarement la fermeture, mais ce jour-là, la patronne était allé à l’hôpital, car sa fille allait accoucher et j’ai pris sa place.je courrais maintenant dans la forêt.je devais m’éloigné le plus possible, car dès qu’il remarquerait mon absence il se lancerait à mes trousses.

Je viens de tomber en pleine face à cause d’une racine d’arbre.je n’ai aucune idée d’où je me trouve.je sais même pas si je suis dans mon pays d’origine! J’Ai tellement mal au pied! Et j’Ai terriblement froid.je suis vêtu de minishort avec des collants minces en-dessus, qui sont très déchiré, et j’Ai un chandail a manche court. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval mais ils réussissent à se prendre dans les branches. un feu! Ils y a des gens! Oh mon dieu! J’ai peut-être la chance de survivre.je me relève et reprends ma course mais cette fois-ci, avec un but précis. Atteindre le feu. J’y suis presque.je peux voir cinq silhouettes, des garçons.je suis beaucoup moins confiante tout d’un coup! J’Ai peur qu’ils essayent de me violé comme l’autre connard là-bas.et puis, qu’est-ce que j’Ai à perdre? Sois je me fais violé, sois je meurs congelé dans la forêt, soit mon agresseur me retrouve, soit ils sont super gentils.je croise les doigts pour que la dernières options soit la bonne.je m’approche lentement.

-chut! Dit une des silhouettes. Il a quelqu’un?

-aidez-moi…c’est tout ce que j’arrive à dire alors que mes dents claques à cause de la basse température.je vous en prit.

Je tombe à genou et ils se dépêchent de se lever et viennent m’aidé à me relever.

-ne me faites pas de mal, je vous en prie…je les supplie presque. J’ai l’Air clairement d’une folle sorti de l’asile psychiatrique!

- on ne te fera pas de mal, tu peux marcher?

Je hochai la tête et me leva du mieux que je pouvais.

-il va venir…il va venir me cherché…

-qui?

-lui! Il veut me tuer! S’il découvre que je me suis évadé, il va venir jusqu’à vous et…

-du calme…tout va bien aller…tu as faim?

-oui…mais je ne veux pas manger votre nourriture…je trouverais bien quelque chose dans la forêt.

J’Ai vraiment été folle d’Aller les voir! Je ne veux pas faire souffrir d’Autre personne! J’essaye de me débarrasser de la poigne des deux jeunes hommes mais ils me tiennent durement.

-vous aller me violé? Ou me torturé? Me brûler? Ou me poignardé? Demandais-je paniquer

-du calme ma jolie, on va rien te faire dit le bouclé

-je vous en supplie me jeté pas en bas de la falaise!

Je me mis à pleuré.je n’aurais jamais dû venir ici…

Mes jambes me lâchèrent et les garçons lâchèrent mes bras.

-qu’est-ce que j’Ai fait pour mériter tout ça!? J’Ai toujours été gentille! J’ai respecté les règles!? Pourquoi moi?

Ils me regardèrent tous avec pitié compassion, tristesse.

-LINA!!!!!!!

-oh mon dieu! Non! Non! Non! Je ne retourne pas avec lui! Je ferais tout ce que vous voulez mais s’il vous plait ne me ramener pas à lui!

survivante (one direction fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant