Après être sorti de la douche, j’attachai une serviette autour de mes hanches et me dirigea vers ma chambre, mais la voix d’Harry m’arrêta. Doucement, je l’observai à travers de sa porte entrouverte et écouta.
- je ne peux pas faire ça! Vous n’avez pas le droit de me manipuler de cette manière! Je vais appeler mes avocats et la police!
-…
-non…ne faites pas ça…Niall saurait détruit, je vous en prie ne tiré pas
-…
Harry soupira en se passant une main sur sa nuque signe évident de sa nerveuse.
-d’accord…ce soir à minuit à la vielle centrale.
-…
-J’y serait
Je filai dans ma chambre et referma derrière moi, alors qu’Harry sortait de la sienne. C’est alors que les paroles de l’homme résonnèrent.
« La confiance est quelque chose de précieux et l’un de tes proches la brisé, fait attention »
-Harry était une taupe…
Chapitre 8
Je tourne en rond depuis plus d’une heure sans savoir quoi faire. La rousse est assise sur mon lit et ne prononce pas un mot. Elle a l’air perdu dans ses pensées.
-à quoi tu penses?
-à Jace…
-il va bien, j’en suis sûr
Sauf qu’il a une balle dans la jambe et risque de mourir après s’être vidé de son sang! Me rappelle mon subconscient.
Je secours la tête chassant les images de ma tête d’un garçon ressemblant à Lina entrait de mourir.je me concentre sur la fiancée de celui-ci
-je le sais répondit-elle simplement. Je ne ressens pas encore le vide de sa mort dans mon cœur…je connais se sentiment comme le bout de mes doigts et je sais qu’il n’est pas encore mort.
Je m’assis à côté d’elle et l’a sert dans mes bras.
-tout va bien se passer, on va aller les chercher et nous allons tous revenir en un seul morceau, vivant.
Elle hocha la tête et alors que j’essayais moi-même de me convaincre que mes paroles étaient possible.
Minuit arriva bien vite, plus vite qu’à mon goût. J’étais dans ma voiture et je venais de la stationner devant la vieille centrale désaffecté. Je jetai un regard à Amélia qui hocha la tête avant que nous sortîmes de la voiture pour nous diriger vers les silhouettes qui nous attendaient. Jace était tenu par le collet de sa veste et soutenait son poids sur sa jambe valide tandis que ses mains étaient attachées dans son dos.
-où est Lina!?
-elle arrive, sa sera pas long. Un peu de patience rigola l’homme.
Je sais que j’avais pensé à cette option, mais je ne pensais pas que c’était réel. Je p pensait pas qu’il pourrait faire ça. Je pensais que c’était une erreur…ce n’était pas le cas.
Harry poussa violement Lina au sol. Elle tomba à genou et garda la tête baissé. Ses mains étaient attachées et elle avait été Bayonne. Elle se releva difficilement mais Harry la repoussa au sol fessant rigoler l’homme face à mon expression. Cette fois-ci, Lina resta au sol.
-Jace! Hurla Amélia à mes côtés me fessant sortir de mes pensés
-toi, le blond, avance toi en levant tes deux mains dans les airs. Je fis ce qu’il me demandait, ne voulant pas le contrôler alors que l’Arme à feu était pointée sur le temple de Jace. Je savais que s’il le voudrait, il tirait. Après qu’un homme m’aille passé les menottes, celui qui tenait Jace, le poussa violemment en direction d’Amélia. Je vis du coin de l’œil que les hommes étaient prêts à tirer sur le couple.
-Amélia! Va-t’en!
La rousse parti à la course, poussant jace dans la voiture et elle partit en fessant dérapé les pneus sur la chaussé alors que les coups de feu frappaient de partout. J’évitai de justesse certain avant de me retrouver à côté de Lina.
-pourquoi tu fais ça?! Demanda-t-elle. Tu n’aurais jamais dû venir ici, me chercher!
- je ne pouvais pas te laissez!
- on n’aurait jamais dû te croire quand tu as dit que tu avais coupé les ponts. Dit une voix que je connaissais que trop bien. Harry leva une arme sur le front de Lina devant mon regard horrifié. Cependant, si on regardait bien le bouclé, on pouvait voir qu’il ne voulait aucunement appuyer sur la détente. Ses mains tremblaient et son regard était désespéré.
-aller gamin! Tire! Cria l’homme mais Harry en était tout simplement incapable. Il jeta l’arme au sol et il n’eut même pas le temps de faire un pas, qu’il se retrouvait au sol, menotté. Une e larme glissa sur sa joue alors qu’il s’excusait sans arrêt.
-je suis désolé…tellement désoler, Niall…
-ça va Harry
-ils m’ont obligé sinon ils s’en auraient pris à beaucoup d’autre monde et…
-Harry! Nous ne t’en voulons pas! S’écria Lina, nous surprenant tous les deux. Maintenant, arrêter vos gamineries et essayons de nous sortir d’ici
-je ne pense pas que ça va être si simple soupirais-je alors que les hommes nous soulevèrent pour nous mettre dans un fourgon et nous amenons, je ne sais où.
-oncle Dan! Hurla Lina
-oncle dan?
-ouais. C’est une longue histoire…hey! Le stupide oncle qui me sert à rien, tu vas répondre, oui!? S’énerva-t-elle
Devant l’ignorance de son oncle, elle continua, mais je devinai que tout ceci fessait parti de son plan.
-il est tellement stupide! Il n’a même pas pensez à ça! Non, mais! Vous y croyez-vous!?
Elle continua son charabia puis à moment donner son oncle se leva de son siège après avoir stationner le véhicule dans lequel nous étions sur le bord de la route
-mais qu’est-ce qu’il y a nom de dieu!? S’énerva-t-il
-tu es tellement idiot.
Elle balança ses jambes et le fit tomber sur le sol où sa tête se cogna le métal dur. Alors que son oncle perdis connaissance, Harry et moi défoncement la porte arrière et sortirez de du camion suivis de près par Lina, mais nous n’avions pas pensé à ça.
xxxx
alors? vous en pensez quoi?
4 votes et trois ocmmentaires de différente personnes pour la suite!!!
multimedia: bande-annonce de survivante et (hollen roden) Amélia et (tyler posey) jace smith
bisou xx
VOUS LISEZ
survivante (one direction fanfiction)
FanfictionRecommencer à nouveau, c’est tout ce qu’elle veut. Elle a eu de la chance de tomber sur eux, sur lui…Ils auraient pu demander une rançon pour la revendre à cet homme vicieux, mais ils ne l’ont pas fait. Elle leur sera à jamais reconnaissante. Pourqu...